Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Bonjour à tous, nous y avons séjourné avec nos 3 enfants du 17 au 31 août... quoi vous dire ? Que de bonnes raisons d’y retourner.
Une équipe à l’écoute et dévouée pour répondre à vos moindre envies.

Nous tenions à remercier avant tout Monsieur Abderrazak MIFTAH, qui se souciait du bien-être des clients et veillait à ce que tout se passe dans les meilleurs des mondes. Toujours présent et à l’écoute des remarques afin d’y apporter des réponses adéquates aux situations. Nous vous remercions aussi d’avoir fait de ce séjour, un moment inoubliable comparable à celui passé dans une grande famille.

Un grand merci aussi à l’équipe d’animation , Ilham, Samir et Midou pour leur savoir-faire pour mettre la bonne humeur et apporter bons nombres de divertissements ... encore bravo pour leur professionnalisme. Merci aussi au maître nageur Yassine pour sa bienveillance envers nos enfants, je n’oublie pas biensur le Dj Yanis pour la musique entraînante et plaisante.

Encore bravo au professionnalisme et à l’écoute du personnel de la réception, aux sourires des Chasseurs, et à la réactivité des serveurs et au service d’étage notamment Fatima qui nous fascine avec son courage et sourire malgré la dure tâche quotidienne.

Un grand merci également à Monsieur GABRIEL qui sait être présents si nécessaire, qui est accessible et l’écoute de ses clients.

Pour conclure, nous ne regrettons pas ces journées passées dans une ambiance chaleureuse et conviviale....

On vous dit à bientôt pour une nouvelle aventure...

Mustapha, Naïma et leurs enfants...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2018

Je suis parti avec ma copine du 27 au 06 Septembre à l'Anezi Tower d'Agadir. Nous avons été très satisfait de l'hôtel et de ses installations ainsi que de la nourriture proposée.Le buffet est très varié et propose tout type de nourriture (européenne et marocaine).
Nous nous sommes jamais ennuyés car il y avait de nombreuses animations proposées par Ilham et Samir (pétanque, waterpolo, aquagym,...) L'équipe d'animation est très sympathique et toujours souriante.
Je tenais également à remercier Mr Abderrazak Miftah pour son écoute et son professionnalisme ( Directeur).
Je conseille cet hôtel pour les jeunes couple qui ont un petit budget.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 2 ème étage sont très belle.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Sejour agréable piscine et animation pr enfants sont les points forts.
grand merci à Ilham du miniclub adorable et attentionnée et à Larbi du restaurant très serviable.
Nous recommandons.

PS petit déjeuner à ameliorer.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel du 10 au 19 aout 2018. L'établissement est très bien et parfaitement situé. Le personnel, les repas et animations nous ont beaucoup plu !! Un grand merci tout particulièrement à Mr MIFTAH Abderrazak, un GRAND Monsieur !! Toujours à l'écoute de ses clients, et très agréable à parler.. Je conseille fortement cet établissement et j'y reviendrai.. Merci à toute l'équipe d'Anezi Tower.
David - Katy

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Ce sont les premieres vacances ou on veut rentrer plutot...
A l arrivé on nous donne une chambre dite standard(n°310), humide et sale donc pas du tout comme sur les photos de la commandes. Alors que nous avons pas le choix ...ou sont les belles chambre...
Ensuite la piscine est belle sa oui,tellement belle qu'on peut pas aller dedans... normale l eau est glacé elle est pas chauffé.
Apres la nourriture est bonne mais 2jours , c est tous les jours la meme chose et c est usant.les dessert c est encore pire et pour le gouter a 4h c pas compliqué c est les croissant du matin et rien dautre.
Pour la boisson le service est tres lent on a du mal a a voir deux verres a table meme le vin c est service au verre imposdible d avoir une bouteille ou meme une carrafe...
Pour les animation c est le meme tarif une grande tristesse toujours pareil tous les jours comme les cd quil passe...
En gros on c est mieux sentit en dehors de l hotel

Type de voyage : A voyagé en couple