“Satisfait ...j'y retournerai avec des amis en Juin”

Anezi Tower Hotel
N° 37 sur 77 Hôtels à Agadir
“Satisfait ...j'y retournerai avec des amis en Juin”
Avis écrit le 26 mai 2010

Hôtel très bien placé, à proximité de tous...
Plage à 400 m, piscine olympique très propre, espace vert autour, un petit bar et snack à coté
une sale de fitness avec l'essentiel si on veut perdre des calories

Le personnel de l'hôtel est très professionnel , il pourra donner des leçons à pas mal de nos réceptionnistes et concierges en France...

La chambre fait au moins 30 M² avec un balcon, vue sur piscine et/ou sur la baie d'Agadir

la propreté est irréprochable, à croire que les femmes de chambres sont maniaques
la qualité du service est au Top
au 10ème étage vous avec un bar, happy hour de 18H à 22H, une vue splendide sur la plage et toute la baie d'Agadir

le petit déjeuner est servi en Buffet: on y retrouve, entre autres:

Viennoiseries
Croissant + petits pains
Pain complet + pain de mie + baguette

spécialités marocaine; petit beignet et des petites galettes très délicieuses

pour les plus gourmand, il y a un cuistot qui vous fera une bonne omelette au fromage, que vous pouvez déguster avec des crudités (tomates, laitue, carottes rappées ....)

pour les boissons chaudes: café noir, lait au chocolat, thé à la menthe...

et les jus: orange et pamplemousse

J'ai été très satisfait de cet Hôtel et je ne peux que le recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Casablanca
Avis écrit le 8 février 2010

Très bon Hotel vu la qualité des prestations et les chambres qui sont grandes et spacieuses en plus de la situation et le 10 eme étage ou on peut voir agadir déroute sa splendeur

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 16 décembre 2009

Séjour très agreable ,bonne animation ainsi que la nourriture.
Bon emplacement, j'y suis allé 3 fois rien a dire ,personnel sympa .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 4 décembre 2009

Un séjour comme vous en avez tous rêvé , Anezi l'a fait !
pour mes vacances , une visite au royaume du maroc s'imposait , comme ma famille voulait du dépaysement, j'ai choisi Agadir .
Et oui , Agadir ..... pourquoi me direz-vous , tres simple: le désert tout proche, la mer , le climat agréable.
nous avons été pris en charge par une équipe jeune et dynamique dès notre arrivée, ce qui nous a rempli de bonheur.
pour les enfants , on ne s'est pas posé de questions , une équipe très sympa les prend en charge tout au long de la journée pour les faire participer à des activités ludique et joyeuses dans la piscine ou autour de questions réponses....;
ça permet aux parents de se retrouver , de sortir sans avoir à se préoccuper des bambins avant l'heure du déjeuner ou du diner.
pour la restauration l'embarras du choix est là : petit déjeuner varié sur terrasse... pour le déjeuner là on a le choix entre la pizzeria ou le restaurant au bord de la piscine pour des sandwichs ou un menu plus classique ( biftteck frites ou plat raffiné) avec dessert.
pour le dépaysement , un plat de poisson près du port ou à la médina est un must.
un petit tour en train de ville pour voir les endroits branchés est possible - il parait qu'il y a le même à Marrakech - ou voir la vallée des oiseaux est un régal pour les yeux et les oreilles.
en un mot je vous recommande d'aller là-bas tout comme j'ai fait et profitez de l'hôtel .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 2 décembre 2009

Tres bon sejour passé à cet hotel exellent service emplacement ideal acces facile à la plage et au centre ville et tres bonne animation.
nouritures tres variées ideal pour se reposer et decouvrir le sud marocain!!
Magnifique !!!

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 18 novembre 2009

vue panoramique
service du personel
vue sur plage
situe pas loin du centre

Séjour du décembre 2008
paris
Avis écrit le 20 octobre 2009

hôtel propre mais qui a vieilli: lampes de chevet ne fonctionnant pas, chasse d'eau véritable torrent. Trop de bruits d'eau d'une chambre à l'autre. Buffet quelconque et pas varié. Jamais de fruits ni de yaourts au petit déjeuner. Et surtout: accès difficile pour personnes ayant difficultés à marcher: trop de marches à monter (et ceci n'est spécifié nulle part) ou grand détour à faire pour aller à la plage. Animateurs sympas mais pas pros.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo