Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
144 $US
136 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
98 $US
244 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
470 $US
410 $US
  • Front de mer
196201 avis sur 664
Avis publié : 26 mai 2010

Je suis très déçue de mon séjour dans cet hôtel. Il n'y avait pas de climatisation dans l'appartement. À notre arrivée, il a fallu attendre quelques heures avant de pouvoir accéder à notre appart bien que nous ayons réservé un mois avant. La chambre à coucher donnait sur la rue. Comme il n'avait pas de climatisation, on devait laisser les fenêtres ouvertes. C'était trop bruyant on avait l'impression de dormir dans la rue tellement il y avait du bruit : autobus, voitures, etc. Vieux équipements (cuisinière et frigo), même pas fonctionnels, il a fallu demander de faire remplacer le frigo surtout avec la chaleur accablante qu'il faisait. La cuisinière ne fonctionnait pas plus, le technicien est venu bricoler ça fonctionnait une fois sur 2 ... très peu d'ustensiles/vaisselle dans un état lamentable. Très peu de places dans le stationnement de l'hôtel. Jamais entretenu depuis sa construction. Cet hôtel ne mérite même pas 2 étoiles. À éviter à tout prix!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2010

Hôtel très bien placé, à proximité de tous...
Plage à 400 m, piscine olympique très propre, espace vert autour, un petit bar et snack à coté
une sale de fitness avec l'essentiel si on veut perdre des calories

Le personnel de l'hôtel est très professionnel , il pourra donner des leçons à pas mal de nos réceptionnistes et concierges en France...

La chambre fait au moins 30 M² avec un balcon, vue sur piscine et/ou sur la baie d'Agadir

la propreté est irréprochable, à croire que les femmes de chambres sont maniaques
la qualité du service est au Top
au 10ème étage vous avec un bar, happy hour de 18H à 22H, une vue splendide sur la plage et toute la baie d'Agadir

le petit déjeuner est servi en Buffet: on y retrouve, entre autres:

Viennoiseries
Croissant + petits pains
Pain complet + pain de mie + baguette

spécialités marocaine; petit beignet et des petites galettes très délicieuses

pour les plus gourmand, il y a un cuistot qui vous fera une bonne omelette au fromage, que vous pouvez déguster avec des crudités (tomates, laitue, carottes rappées ....)

pour les boissons chaudes: café noir, lait au chocolat, thé à la menthe...

et les jus: orange et pamplemousse

J'ai été très satisfait de cet Hôtel et je ne peux que le recommander

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2010

Très bon Hotel vu la qualité des prestations et les chambres qui sont grandes et spacieuses en plus de la situation et le 10 eme étage ou on peut voir agadir déroute sa splendeur

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

Séjour très agreable ,bonne animation ainsi que la nourriture.
Bon emplacement, j'y suis allé 3 fois rien a dire ,personnel sympa .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2009

Un séjour comme vous en avez tous rêvé , Anezi l'a fait !
pour mes vacances , une visite au royaume du maroc s'imposait , comme ma famille voulait du dépaysement, j'ai choisi Agadir .
Et oui , Agadir ..... pourquoi me direz-vous , tres simple: le désert tout proche, la mer , le climat agréable.
nous avons été pris en charge par une équipe jeune et dynamique dès notre arrivée, ce qui nous a rempli de bonheur.
pour les enfants , on ne s'est pas posé de questions , une équipe très sympa les prend en charge tout au long de la journée pour les faire participer à des activités ludique et joyeuses dans la piscine ou autour de questions réponses....;
ça permet aux parents de se retrouver , de sortir sans avoir à se préoccuper des bambins avant l'heure du déjeuner ou du diner.
pour la restauration l'embarras du choix est là : petit déjeuner varié sur terrasse... pour le déjeuner là on a le choix entre la pizzeria ou le restaurant au bord de la piscine pour des sandwichs ou un menu plus classique ( biftteck frites ou plat raffiné) avec dessert.
pour le dépaysement , un plat de poisson près du port ou à la médina est un must.
un petit tour en train de ville pour voir les endroits branchés est possible - il parait qu'il y a le même à Marrakech - ou voir la vallée des oiseaux est un régal pour les yeux et les oreilles.
en un mot je vous recommande d'aller là-bas tout comme j'ai fait et profitez de l'hôtel .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille