“super vacance”

Anezi Tower Hotel
N° 38 sur 77 Hôtels à Agadir
“super vacance”
Avis écrit le 20 septembre 2010

tre bon acceuil,,bonne nourriture,,juste un peu de changement,manque de climatisation,,tre bonne animation gerer par momo,,hotel propre,,super vacance

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Hyères les palmiers 83
Avis écrit le 30 août 2010

j'avais réservé la veille depuis Oualidia par tél et confirmé par e mail
surprise à l'arrivée pas de chambre réservée et incompétence de la personne concernée
on nous a attribué un appartement des plus vieillot et demandé un règlement à l'avance
pour les 2 nuits réservées, 2000 DH la nuit, on pouvait espéré un meilleur traitement.
Heureusement l'autoroute Marrakech (où ns résidions pour les vacances) Agadir étant
ouverte nous sommes repartis.Je ne conseil donc à personne cet hotel.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Nice, France
Avis écrit le 24 août 2010

hôtel correct , on y mange bien , un peu cher en haute saison , mais c'est Agadir !
par contre belle vue apartit du balcon de la chambre
je le conseille pour les séjours d'une ou deux nuits

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Montreal
Avis écrit le 26 mai 2010

Je suis très déçue de mon séjour dans cet hôtel. Il n'y avait pas de climatisation dans l'appartement. À notre arrivée, il a fallu attendre quelques heures avant de pouvoir accéder à notre appart bien que nous ayons réservé un mois avant. La chambre à coucher donnait sur la rue. Comme il n'avait pas de climatisation, on devait laisser les fenêtres ouvertes. C'était trop bruyant on avait l'impression de dormir dans la rue tellement il y avait du bruit : autobus, voitures, etc. Vieux équipements (cuisinière et frigo), même pas fonctionnels, il a fallu demander de faire remplacer le frigo surtout avec la chaleur accablante qu'il faisait. La cuisinière ne fonctionnait pas plus, le technicien est venu bricoler ça fonctionnait une fois sur 2 ... très peu d'ustensiles/vaisselle dans un état lamentable. Très peu de places dans le stationnement de l'hôtel. Jamais entretenu depuis sa construction. Cet hôtel ne mérite même pas 2 étoiles. À éviter à tout prix!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2010

Hôtel très bien placé, à proximité de tous...
Plage à 400 m, piscine olympique très propre, espace vert autour, un petit bar et snack à coté
une sale de fitness avec l'essentiel si on veut perdre des calories

Le personnel de l'hôtel est très professionnel , il pourra donner des leçons à pas mal de nos réceptionnistes et concierges en France...

La chambre fait au moins 30 M² avec un balcon, vue sur piscine et/ou sur la baie d'Agadir

la propreté est irréprochable, à croire que les femmes de chambres sont maniaques
la qualité du service est au Top
au 10ème étage vous avec un bar, happy hour de 18H à 22H, une vue splendide sur la plage et toute la baie d'Agadir

le petit déjeuner est servi en Buffet: on y retrouve, entre autres:

Viennoiseries
Croissant + petits pains
Pain complet + pain de mie + baguette

spécialités marocaine; petit beignet et des petites galettes très délicieuses

pour les plus gourmand, il y a un cuistot qui vous fera une bonne omelette au fromage, que vous pouvez déguster avec des crudités (tomates, laitue, carottes rappées ....)

pour les boissons chaudes: café noir, lait au chocolat, thé à la menthe...

et les jus: orange et pamplemousse

J'ai été très satisfait de cet Hôtel et je ne peux que le recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Casablanca
Avis écrit le 8 février 2010

Très bon Hotel vu la qualité des prestations et les chambres qui sont grandes et spacieuses en plus de la situation et le 10 eme étage ou on peut voir agadir déroute sa splendeur

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 16 décembre 2009

Séjour très agreable ,bonne animation ainsi que la nourriture.
Bon emplacement, j'y suis allé 3 fois rien a dire ,personnel sympa .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille