“impressionnant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : HELLO WELCOME TO AGADIR TOURS
Avis publié: 20 août 2014

J'ai aimé la vue et pas du tout aimé la montée route un bizarre mais pas dangereux les chameaux en haut un peu sales et on te demande pas ton avis

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Agadir Kasbah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Je recommande de monter à la Kasbah pour admirer la ville, le port et la mer d'Agadir. La vue est splendide.
Par contre, attention aux différentes personnes qui vous y attendent pour vous vendre un tour de dromadaire, caresser un serpent, vous servir de guide... Et même la photo du dromadaire est payante !!! Et oui l'argent....

Avis publié: 28 juillet 2014

beau panorama mais attention à tous les badauds qui vous attendent au sommet .Surtout ne pas montez sur les dromadaires car vous en redescendrez seulement contre des euros .....

Avis publié: 28 juillet 2014

En taxi si vs
n 'avez pas le courage d'escalader, çà monte dur!
Dernier vestige d'Agadir après le tremblement de terre de 1965, et somptueuse le soir grâce aux illuminations. A ne pas rater

Avis publié: 10 juillet 2014

à 5 min en taxi de la ville et gratuit, découvrez la vielle ville, démolie par le tremblement de terre, de là vous aurez une vue imprenable sur la ville d'Agadir et le mont Atlas

Les voyageurs ayant consulté Agadir Kasbah ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Agadir Kasbah ?