“pas de mots !!!” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Agadir, Maroc
“pas de mots !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Impossible de venir à AGADIR sans prendre le temps d'un repas au Bamboo thai. Le cadre design vous met de suite dans l'ambiance !
La cuisine est une bombe atomique pour les papilles, et si vous vous laissez guider par Jean Louis, responsable des lieux, alors dès lors, il n'y a plus aucun mot pour décrire ce qui se produit.
Pour ma part, ce restaurant est digne de beaucoup qui sont étoilés, et j'en ai fait un paquet.

Visité en mars 2014

“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

le tom yam est très bon, mais le reste de la carte ne m'a pas enchanté. Le riz est très moyen, et raté du riz faut tout de même être un peu minable. Et le prix est hors de propos par rapport à l'endroit.

• Visité en octobre 2013
Agadir, Agadir, Morocco
“mauvaises expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

On y allait souvent, mais ce soirc on a décidé de ne plus jamais y retourner.
Ce soir, on a trouvé un boutton d une chemise dans le plat. Quand on l a montré au serveur, il nous a confirmé que c est un boutton du cuisinier et que c est une chose qui arrive. Au lieu de s excuser et de parler au responsable, il a pris les choses à la légère ainsi que la responsable du restaurant.
Excusez moi mais un boutton en inox plein de rouille dans une assiette de viande à la sauce c est loin d etre une chose banale.
C est une chose trés dangereuse d abord et ensuite dégoutante.
Finalement, qu on a demandé l addition car on avait plus envis d essayer autres choses on nous rajoute une bouteille d eau qu on a meme pas commandé sur le prix à payer, sans parler du plat à boutton de chemise qui était facturé quand même.
Dommage !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté BAMBOO THAÏ ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez BAMBOO THAÏ ? Partagez vos expériences !