“PARADIS DES SURFEURS”

Sit on Top Kayak Tour in Taghazout from Agadir
Classé n° 7 sur 72 choses à voir/à faire à Agadir
Détails de l'activité
Avis publié : 2 janvier 2014

Superbe plage qui fera le bonheur des surfeurs qui viennent du monde entier. Possibilité de loger et de se restaurer sur place. Superbe spot entre Taghazout et Paradise Beach

Avis publié : 20 novembre 2013

J'ai apprécié.
Le personnel souriant, disponible et accueillant.
La chambre très grande avec son lit énorme.
La propreté et le bien être de l'hôtel.
La restauration a déguster sans faim.
La situation au centre ville a cote de sa plage.
L'équipe d'animation très proche de chacun.
Petits accrocs, le manque de lumière au chevet du lit, le vin peut être un peu trop fort pour mon gout.

Avis publié : 9 novembre 2013

belle terrasse panoramique sur l'océan et les vagues pour les surfeurs, bonne cuisine pas cher car menu à 8 € mais il ne faut pas être pressé se situe juste à l'entrée du village à droite en venant d'Agadir
pour les odorats sensibles éviter le village de TAGHAZOUT c est devenu une décharge publique
attention à la premiere epicerie à droite en venant d'Agadir c est un voleur = prix d'une bouteille d'eau chez lui 21 dh à lors que partout ailleurs 6dh50

Avis publié : 31 octobre 2013

Taghazout paradis plage est tout simplement un endroit unique au Maroc, avec une plage magnifique tout le temps entretenu. Les gens de l'hotel sont vraiment adorables, à l'ecoute et tres conciliant ! J'apprecie leurs nouveaux menus et la carte, l'agencement de lhotel est genial, pas les uns sur les autres. Nous avons pris une Villa devant la mer, nous etions plusieurs et nous avons passé 7 jours de rêve. Les chambres sont très agréables, les lits sont confortables et les moments de détente inoubliables.

Merci Paradis Plage , c 'est sur, je reviens :)

Par contre, vous devriez mettre un second feu de camp pour l'ambiance :)

Avis publié : 23 octobre 2013

Plage magnifique mais les déchets des humains vont tuer cette nature et ce vrai Maroc

Depuis Agadir BUS 32 & 33

Les voyageurs ayant consulté Taghazout Beach ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Taghazout Beach ?