“décevant !”

Sit on Top Kayak Tour in Taghazout from Agadir
Classé n° 6 sur 72 choses à voir/à faire à Agadir
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mars 2014

apres cette longue route et les galères du bateau (balearias) avec 5 heures à l’allée et 7 heures au retour depuis l’enregistrement à la sortie du port. les douaniers marocains un vrai bordel et des policiers en civil sur le bateaux qui vous manque totalement de respect en vous frappant sur l'épaule sans meme se présenter et alors qu'il c'est trompé de personnes ne juge pas utile de s'excuser. venu pour surfer, j'ai était déjà surpris de voir qu'il y avait autant de retraité en camping car que de surfer. ceci gâche le paysage avec leur camping car, quad, buggy et autre engins d'enfants gâté qui offre un défilé pitoyable dans cette endroit modeste peuplé de gens avec peu de moyens. c'est vraiment le choque des civilisations! coté ambiance j'ai trouvé ça assez nul. pas un bar pour boire un coup et des commerçants qui disent difficilement bonjour et sont peu aimable dans l'ensemble. les ordures jonchent le sol un peu partout. impossible de se garer avec la voiture sans avoir à payer ceci même sur les spots de surf retiré de la ville. en moyenne 1 euros, mais c'est gonflant d’Être pris pour une vache à lait. les vagues sont au rendez-vous mais les spots un peu capricieux ne marche pas tout le temps ce qui impose de prendre la voiture et ne pas hésiter à faire quelques kilomètres pour trouver l'endroit qui marche. attention au surfer de petit niveau, majorités de spots sont avec des fonds rocheux et les mises à l'eau sont parfois gaillarde. le monde à l'eau est aussi un problème. en résumé loin d’être une destination de rêve! je n'y retournerais pour rien au monde préférant le Portugal ou les Canaries. si toutefois vous y aller, passer par la super vague d'imsouane. pour la traversée de l'espagne, passez par seville, valadoid... c'est presque que de l'autoroute gratuite et en plus c'est plus court pour ceux qui doivent passer par irun bien sure.

Avis publié : 13 mars 2014

Le lieu surtout est magique. Une petite cabane surplombant la mer, un endroit encore sauvage, surtout fréquenté par les surfeurs.

Les 2 plats de poissons que nous avons dégustés étaient frais, bons et copieux.

Maintenant, nous étions moyennement installés, au soleil sans possibilité d'ombre (l'été ce doit être pénible), service très lent (la propriétaire était seule dans la cuisine (2 m sur 2)..

Malgrè tout, nous étions satisfaits, bon poisson bien cuisiné, service très gentil, jus d'avocat excellent, et on nous a même servi du vin !!!

Avis publié : 10 mars 2014

endroit idéal pour surfer, profiter en toute tranquillité des joies de l'océan. le coté sauvage de l'endroit apport un coté authentique. nous avons pu rencontrer d'autres surfeurs et partager ensemble de bons moments sur cette plage. on recommande!!

Avis publié : 16 février 2014

Je recommande cet endroit très agréable,appartements propres,et agréable.Et très bien équipé à tout point de vus .

Avis publié : 21 janvier 2014

Continuer plus loin sur la côte vous y trouverez une petit conserverie et des barcas pour la p^che typiques et sur la route les marchants de bananes cultivées dans les champs alentours.

Les voyageurs ayant consulté Taghazout Beach ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Taghazout Beach ?