“pause de l’après midi”
Avis sur La fontaine

La fontaine
Classé n° 1 sur 3 Thé et café à Agadir
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Endroit agréable avec une terrasse en étage qui permet de regarder le passage sur la place de la fontaine. Le café était bon, nous avons testé le « plaisir expresso vanille » qui a notre grande surprise était bone ! Et un jus avocat et fruits secs sain, bon mais gout d’amande amère trop fort. Le tout pour 57 dirhams.
Nous recommandons, le service était vraiment sympathique et accueillant !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Nous sommes le 27 septembre et nous sortons du soit disant boulangerie salon de thé chic de agadir.
Très propre très jolie mais c'est toujours pareil il faut se méfier du trop beau trop jolie
je commande un jus de mangue au goût de tout sauf de La mangue mais le serveur sur de lui me sort une histoire à dormir debout au sujet des jus de mangue.
Bref toujours le sourire pour vous encaisser sans vous proposer de changer votre boisson.
Et un grand Merci pour votre visite pour vous narguer.
Je déconseille cet établissement qui se veut haut de gamme mais comme dab au Maroc c'est toujours de l'a peu prêt.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

A la fontaine pas de tarifs affiché un petit café cassé avec l'eau et une palmes de 25 cl donné 50 dirhams rendu 14 donc cout 36 et surtout pas de tickets de caisse se qui permet de penser n'importe quoi...
Les prix sont prohibitifs ou le serveur arnaque t il le client, à la direction de répondre....
Je ne conseille pas

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Excellent endroit pour boire un café ☕ en famille ou entre copains et amis et prendre un repos. Café, pâtisserie et service de qualité. Parfois les serveurs sont submergés de commandes mais ils arrivent à remendre aux commandes de la clientèle.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons été accueillis par le patron, son équipe de la meilleure façon dans le restaurant fontaine je conseille l endroits très fortement petit-déjeuner très bon copieux et très bon marché

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La fontaine ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La fontaine ?