“séjour de repos mère fille”
Avis sur Riad des Golfs

Riad des Golfs
N° 39 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 12 mars 2013

Ce riad familial est sans aucun doute un endroit de rêve, très calme; l'accueil est charmant et attentionné, la cuisine réalisée par Fatima est une cuisine d'exception; les propriétaires organisent tout à la demande et proposent d'excellentes adresses sur place.
A ne surtout pas manquer à Agadir si on cherche repos, dépaysement et une exceptionnelle qualité de vie sur place

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad des Golfs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2012

Excellente adresse où nous avons partagé avec nos amis un excellent week-end.
Un accueil du couple de propriétaires absolument parfait, une ambiance familiale dans un cadre haute de gamme.
De nombreux conseils pour avoir les bonnes adresses, et les bons lieux où flâner pendant que certains jouent au golf.
Une excellente cuisine locale, gastronomique et très raffinée.
Un calme appréciable.
Le riad est en plein coeur des golfs, accessibles à pieds. Le reste des sorties se font en taxi à des tarifs totalement supportables !

Avis publié: 6 novembre 2012

Nous avons passé un séjour des pus agéables et reposants au riad des golfs... qui comme l'indique son nom est à 2 Pas de 3 magnifiques parcours. Outre la découration, la piscine, nous avons été chaleureusement accueillis. La cuisine est excellente et raffinée et nous nous sommes régalés de mets traditionnels marocains, de poissons et viandes parfaitement préparés...
Idéal pour se ressourcer au calme et au soleil d'Agadir, le riad des golfs est un havre de paix où les épicuriens seront heureux...

Avis publié: 5 novembre 2012

Nous revenons de 4 jours passés au Riad des Golfs entre amis, un véritable bonheur. L'endroit est absolument charmant et Paule et Bernard qui tiennent ce Riad depuis déjà 11 ans sont vraiment aux petits soins de leurs hotes pour que le séjour se passe au mieux: réservation des golfs, taxis, massages sans oublier l'incroyable salon de coiffure Richeflor. L'endroit est vraiment raffiné, tout est décoré avec beaucoup de gout. Les chambres sont très spacieuses. Le personnel est charmant. Quant à la cuisine c'est absolument délicieux, raffiné, frais, on tombe sous le charme à chaque repas.

Avis publié: 25 juin 2012

Ces quelques jours passés au Riad des Golfs resteront pour nous un moment très très agréable. Après quelques heures d'avion, nous sommes arrivés dans un écrin de verdure entourant une superbe demeure à la décoration soignée. L'accueil de Paule et de Bernard fut très chaleureux et nous nous sommes sentis très vite presque comme chez nous. Les chambres sont assez spacieuses, bien aménagées et très propres. Le Riad est certes un peu excentré, quoi que pour des golfeurs c'est un vrai paradis car il se trouve à moins de 500m de deux parcours 27 trous, et en taxi, 10 minutes suffisent pour rejoindre le centre d'Agadir ou la marina. Un autre point fort de cette adresse est le niveau de qualité de la cuisine... plus qu'une bonne table ! Avec ses 7 chambres, ce Riad a l'avantage d'être un lieu de vacances à taille humaine. Idéal pour un séjour en amoureux, mais aussi en en famille... ce qui est assez rare. Nous vous recommandons sans hésiter cette adresse. Et lors d'un prochain passage à Agadir nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

merci pour ce très gentil message.

Avis publié: 28 novembre 2011

Séjour en novembre 2010, en couple. Très joli Riad. Belles chambres. Excellente cuisine. Merci Fatima.Merci également à Saïd, très prévenant et efficace. Décoration soignée. Mais Maîtresse de maison distante. On peut regretter la situation excentrée de la maison. Sinon, adresse à recommander, surtout au mois de novembre où les températures sont très agréables. Petit-déjeuner au bord de la piscine, très appréciable à cette époque de l'année.
Agadir par contre est plutôt décevant. On est loin du charme de Marrakech. Le touriste est dirigé tout droit vers les "souk berbères", qui n'ont de souk que le nom.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2011

Séjour en famille durant la toussaint avec un couple d'amis. 4 adultes et 7 enfants
accueil très chaleureux de paule et bernard qui tiennent ce RIAD avec amour. les chambres sont de grande qualités refaites deux fois par jour par un personnels très prévenant.
les repas servis sont de très grandes qualités toujours concoctés avec des produits frais du jour par FATIMA et son équipe . Une grande piscine toujours bien chauffée a fait le bonheur des petits et des grands. la situation un peu à l'écart du centre ville est idéal pour les golfeurs (100 m du premier golf ). la marina (sur la plage ) est à 10/15 mn en TAXI que paule et bernard vous commende à la demande.
nous avons eu aussi particulièrement de la chance avec la nounou leila que nous avions demandé pour les enfants qui a été adorable et compétente.
un accrobranche à 500 m de l'hotel vient d'ouvrir ou nous avons pu passer tous en famille une très agréable A midi
les soirées devant le feux de cheminée alors que les enfants sont couchés sont très agréables dans plusieurs petit salon.
voila un petit sejour que nous n'oublierons pas.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille