“Week end anniversaire”
Avis sur Riad des Golfs

Riad des Golfs
N° 40 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 27 mai 2013

Nous venons juste de rentrer d'un week end passe au riad des golfs,pour y fêter mon anniversaire,ce fut une réelle réussite en partie grâce aux propriétaires des lieu,qui ont tout organisés des la sortie de l'aéroport ( prise en charge par des taxis à leur demande).Le Riad est un endroit superbe,très belles chambres,salons ravissants dignes d'un grand hôtel,très belle piscine,ravissant jardin, réservation au golf qui se trouve à proximité,excursion dans des paysages superbes!!!!! Et soirée marocaine avec spectacle.Ah... la cuisine est de grande qualité réalisée par fatima qui vous réserve de belles surprises tout cela avec un service irréprochable.J´oubliais le tout pour 15 personnes qui partage le même sentiment que nous,une adresse incontournable.Les propriétaires vous donnerons de précieux conseils ainsi que d'excellentes adresses pour un séjour inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mai 2013

partis pour 10 jours avec un couple d'amis pour découvrir les environs et jouer au golf, nous avons été enchantés du choix du Riad des Golfs ; c'est très raffiné (matériaux, couleurs), spacieux, confortable, calme... le jardin est ravissant, l'accueil y est parfait, autant par nos hôtes que par le personnel, tout à la fois chaleureux et professionnel, un endroit divin pour se reposer et se détendre après un parcours de golf, que ce soit au bord de la piscine, dans les vastes salons aménagés de multiples "coins" ou dans sa suite...
et quant à la cuisine de Fatima... ah, belle surprise ! c'est étonnant de créativité, de saveurs, sans parler de la présentation, de l'ultra fraicheur des produits, oui, comme le dit une autre Internaute... c'est une cuisine d'exception !
donc nous... on est prêts à revenir tous les ans !!
Isabelle et Joseph Z

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013 par mobile

Nous revenons à peine de notre séjour au Riad des Golfs et sommes enchantés. Les chambres sont magnifiques. le riad est l'adresse charme et chic d'Agadir, la ville favorisant les grands hotels aseptisés. Nous avons eu le sentiment d'etre reçus dans une merveilleuse maison par nos hôtes plutôt que d'être à l'hotel! La cuisine est absolument délicieuse et les petits déjeuners, un régal!!! Service adorable, conseils précieux pour les bonnes adresses de la ville ont achevé ce séjour parfait.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 12 mars 2013

Ce riad familial est sans aucun doute un endroit de rêve, très calme; l'accueil est charmant et attentionné, la cuisine réalisée par Fatima est une cuisine d'exception; les propriétaires organisent tout à la demande et proposent d'excellentes adresses sur place.
A ne surtout pas manquer à Agadir si on cherche repos, dépaysement et une exceptionnelle qualité de vie sur place

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

Excellente adresse où nous avons partagé avec nos amis un excellent week-end.
Un accueil du couple de propriétaires absolument parfait, une ambiance familiale dans un cadre haute de gamme.
De nombreux conseils pour avoir les bonnes adresses, et les bons lieux où flâner pendant que certains jouent au golf.
Une excellente cuisine locale, gastronomique et très raffinée.
Un calme appréciable.
Le riad est en plein coeur des golfs, accessibles à pieds. Le reste des sorties se font en taxi à des tarifs totalement supportables !

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé un séjour des pus agéables et reposants au riad des golfs... qui comme l'indique son nom est à 2 Pas de 3 magnifiques parcours. Outre la découration, la piscine, nous avons été chaleureusement accueillis. La cuisine est excellente et raffinée et nous nous sommes régalés de mets traditionnels marocains, de poissons et viandes parfaitement préparés...
Idéal pour se ressourcer au calme et au soleil d'Agadir, le riad des golfs est un havre de paix où les épicuriens seront heureux...

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous revenons de 4 jours passés au Riad des Golfs entre amis, un véritable bonheur. L'endroit est absolument charmant et Paule et Bernard qui tiennent ce Riad depuis déjà 11 ans sont vraiment aux petits soins de leurs hotes pour que le séjour se passe au mieux: réservation des golfs, taxis, massages sans oublier l'incroyable salon de coiffure Richeflor. L'endroit est vraiment raffiné, tout est décoré avec beaucoup de gout. Les chambres sont très spacieuses. Le personnel est charmant. Quant à la cuisine c'est absolument délicieux, raffiné, frais, on tombe sous le charme à chaque repas.