“Magique” 5 5 étoiles

N° 39 sur 78 Hôtels à Agadir
Saint-Mande, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Une semaine magique dans un endroit merveilleux, au calme mais à 5 mn du centre ville, un personnel au petit soins, une cuisine d' exceptions, des chambres toutes plus belles les unes que les autres.
Je n' ai qu' une chose à dire : un grand merci à Paule, Bernard, Fatima et au reste de l' équipe.
Une chose et sur nous reviendrons.
Encore merci

Astuce pour la chambre : Toutes plus belles les unes que les autres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Paule B, Propriétaire de Riad des Golfs, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Merci pour ce très gentil message.
Maintenant que nous nous connaissons, il sera encore plus facile de vous faire plaisir lors de votre prochain séjour.
Paule Brilhault

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Tu nous a permis de privatiser ton riad nous avons passe une semaine merveilleuse votre genillesse et votre disponibilite nous ont ravis la qualite des chambres et du service sont irréprochables
Ton equipe est au top on reviendra c est sur partager les emotions et les saveurs de ton etablissement

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont sublimes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Paule B, Propriétaire de Riad des Golfs, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous avons aimé votre joie de vivre, votre spontanéité,votre jeunesse.
Elles nous ont portés tout au long de cette semaine.
C'est à nous de vous remercier
Avec notre meilleur souvenir,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une adresse à retenir absolument, surtout si vous arrivés fatigués et que vous souhaitez repartir en pleine forme. Toutes les chambres, décorées avec le plus grand soin sont magnifiques et très spacieuses. L'endroit est idyllique, tout près des plages mais à l'abri de toutes les agitations. C'est un véritable havre de paix que nous avions bien du mal à quitter pour aller visiter le pays. Les golfeurs, (ce que nous ne sommes pas), seront ravis car l'hôtel est entouré des plus grands golfs du pays… Mais, ce qu'il y a de plus extraordinaire dans cet établissement, c'est la RESTAURATION qui est digne d'un restaurant étoilé parisien. Vous y dégusterez des plats typiques mais aussi de la cuisine internationale extrêmement raffinée et tout cela servi avec la plus extrême gentillesse. Un grand grand merci à Fatima et Homard pour leurs merveilleux sourires que nous n'oublierons pas et toutes nos félicitations à Mr et Mme Paule. pour leur merveilleux établissement ; grâce à vous, nous sommes repartis reposés, sereins et en pleine forme… C'est ce que l'on attendait de ces vacances !!! A très bientôt, c'est sûr.
Famille ROBERT

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont merveilleuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Paule B, Propriétaire de Riad des Golfs, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire ce très gentil message.
Votre gentillesse nous a touchés tout au long de votre séjour.
C'était pour nous aussi un plaisir.
Nous espérons à nouveau vous recevoir au Riad.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé 5 jours en famille dans ce magnifique Riad juste en face du golf du Club Med. Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires et leur personnel au petit soin. Belle piscine, chambres spacieuses et décorées avec goût (grande baignoire et TV grand écran).
La cuisine est absolument exquise et variée avec des produits d'une grande fraicheur. Bien meilleure que dans beaucoup de restaurants parisiens... TOUT EST ASSURÉMENT DIVIN !!!!!
Déco soignée, salon somptueux le soir grâce à toutes les lumières.
Nous n'avions pas du tout envie de quitter ce petit coin de paradis...
À refaire absolument ! Et pourquoi pas cet été ??????

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Riad des golfs pendant les vacances de Noël et nous avons été ravis de cette escapade à Agadir. Le riad est idéalement bien placé pour les joueurs de golf que nous sommes. 1 golf de 36 trous et 2 golfs de 27 trous sont à proximité immédiate du riad. Il faut avoir conscience que ce n’est pas un hôtel (pas d’accueil) mais si on a besoin de renseignement, Paule et son personnel sont toujours disponibles. Du petit déjeuner au diner, la table est excellente et les menus changent tous les jours, en fonction des arrivages et du marché. Un grand merci à Fatima.
La décoration est vraiment raffinée avec différents espaces dans le salon pour passer les fin de soirée au coin du feu (les nuits sont fraiches en hiver !), les chambres spacieuses et le jardin très agréable. Un conseil : allez diner un soir au marché aux poissons d’Agadir (stand °3 pour nous), pour 5€ par personne vous mangerez une salade et un poisson parfaitement cuits au BBQ. Attention il est préférable d’être un peu connaisseur pour savoir juger la fraicheur des produits.
Notre séjour a été une belle parenthèse dans notre hiver parisien et nous retournerons sans hésiter au riad des golfs.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paule B, Propriétaire de Riad des Golfs, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un petit message.
A une autre fois peut être.
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits au Riad des Golfs à l'occasion du nouvel an 2013.

A notre arrivée, accueil asceptisé et on ne peut plus froid de la part de la propriétaire Paule, une parisienne embourgeoisée n'ayant pas compris l'objectif de son travail. Ensuite, en rentrant dans la chambre, nous avons trouvé des poils et des cheveux dans le lit, des draps utilisés, un lit non refait, comme si le client précédent venait juste de quitter la chambre... Pour un hôtel soi disant de luxe, nous étions assez choqués.

Nous avons donc hésité à partir et nous aurions dû.
Piscine et transats non nettoyés, pas d'eau chaude le soir, wifi qui plante une fois sur deux. Déjà ici on se demande pourquoi on paie si cher la chambre.

Ensuite nous avions réservé deux excursions hors de la ville qui nécessitaient que l'on déjeune avant 8h. S'en est suivie une croisade interminable avec Paule pour tenter de déjeuner UN QUART D'HEURE plus tôt. Ce qui a été impossible. Nous avons donc dû déjeuner comme des clandestins dans notre chambre.
Nous avons également été à de nombreuses fois accablés par les plaintes tant de la propriétaire que des employés quant à leur charge de travail. Ils nous accusaient de les faire travailler plus de 15h par jour!!!

Nous étions venus pour nous reposer, être dorlotés et profiter d'un service haut de gamme et finalement nous avons écouté les doléances du personnel apparemment débordé et pas disposé du tout à servir les clients. Vraiment pas de quoi décompresser du quotidien!

Aussi sachez que vous ne connaîtrez le prix de vos consommations (boissons et dîners) sur place qu'une fois le séjour terminé et la note rendue... A titre d'info le menu varie entre 30 et 40 euros.

En conclusion pour le même budget, allez ailleurs vous serez mieux servis!

Astuce pour la chambre : Info complémentaire : il n'y a pas de centre de fitness, ni spa, ni salle de massage! Intox!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Paule B, Propriétaire de Riad des Golfs, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Mademoiselle,

J’ai lu avec intérêt votre très long réquisitoire et compte tenu de votre âge : 23 ans et à n’en pas douter, votre très grande expérience des voyages.

Je vous fais remarquer que vous confondez hôtel de luxe et maison d’hôtes.
Nous n’avons pas la prétention d’offrir le service d’un 5 étoiles.

Je ne vais pas vous répondre point par point car il y a trop d’agressivité et de contre vérités dans vos propos. Je me contenterai donc de répondre aux faits objectifs.

Dans chaque chambre, est déposé un message d’accueil (en français et anglais) qui informe sur les prestations proposées par l’établissement et notamment :

. le prix du dîner (36 euros pour le dîner) et non 40 comme vous l’écrivez.
Pour votre information, nous avons minoré le prix du dîner du 27 décembre de 100 Dh car nous ne proposions que quelques salades marocaines, suivies d’un couscous et d’un dessert).

. les massages et hamman : uniquement sur RV .
Je ne sais pas où vous avez lu que nous disposions d’un centre de fitness ou d’un spa.
En revanche, nous avons bien un hammam et une salle de massage, et une masseuse se déplace sur RV.
A ma connaissance, vous n’avez pas demandé ce service.

Eau chaude : nous disposons de 2000 litres d’eau très chaude pour 8 chambres. Même lorsque la maison est pleine, nous ne manquons jamais d’eau chaude.

Il existe une carte des boissons ainsi qu’une carte des vins. Votre oncle que vous accompagniez a d’ailleurs choisi le vin que vous avez bu le 1er soir sur cette carte.

Enfin, et pour finir, vous souhaitiez prendre le petit déjeuner en dehors des heures d’ouverture. Comme je ne pouvais pas accéder à votre demande compte tenu de la charge de travail que représente les reveillons, nous vous avons fait déposer dans votre chambre un plateau avec pain, beurre, confitures et jus d’orange, le thé et café étant accessible gratuitement dans les chambres.
« Vous avez dû déjeuner comme des clandestins ». Je souhaite à tous les clandestins d’avoir ces prestations !!!

Et je regrette très sincèrement que vous ayez été déçue par votre séjour.
Heureusement, la grande majorité des clients était très satisfaite et nous l’a écrit et je partage avec vous l’idée qu’à votre âge, un grand hôtel avec animation est plus adapté.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés au Riad des Golfs en couple, avec deux amis, pour jouer aux golf et nous reposer.
Séjour parfait. Le Riad est un très bel endroit. Chambres vastes et belles. Confort excellent. Extraordinairement bien situé pour le golf (près de 3 grands beaux golfs, dont un où on peut aller à pied). La nourriture est étonnante, digne d'un restaurant parisien de haut niveau. On ne choisit pas, le menu dépend du marché et de l'inspiration, mais tout est délicieux et rafiné. Accueil chaleureux et famillial.
Chaudement recommandé.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Paule B, Propriétaire de Riad des Golfs, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour ce très gentil message qui nous va droit au coeur.
Nous essayons de faire de notre mieux, parfois avec succès, parfois un peu moins et nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous écrire votre satisfaction.
Très cordialement à vous
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Riad Dar Maktoub
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 7 sur 78 à Agadir
4.0 5 étoiles 1 746 avis

Vous connaissez Riad des Golfs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad des Golfs

Établissement : Riad des Golfs
Adresse: Chemin des Francais Aghrod | Ben Sergao - Les golfs, Agadir 80100, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 39 sur 78 Hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad des Golfs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad des Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agadir Riad
Riad Des Golfs Agadir