“magique” 5 5 étoiles

N° 52 sur 78 Hôtels à Agadir
Bastia, France
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Cet hotel est très accessible, car avant il fallait emprunter une piste de 10 kms qui est aujourd'hui goudronnée depuis le mois de décembre. Ksar massa est merveilleusement situé dans le parc national du Souss Massa : ce qui permet des balades dans la réserve, au bord de l'océan et la viste de villages de pêcheurs. La vue sur l'Océan atlantique est grandiose. La décoration, la cuisine, l'accueil, le contact avec le personnel sont raffinés. Les chambres sont spacieuses, calmes et surtout très propres avec une vue sur l'océan impressionnante. La situation du Ksar permet de rayonner et de visiter Taroudant, Tafraoute, Agadir et même Marrakech.
Ksar Massa, qui développe la protection de l'environnement, mérite le détour, nous y retournerons très certainement l'année prochaine en Avril.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Tortosa, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Ksar Massa est un lieu unique où le temps semble s'arrêter.
Il y a une magie incroyable qui se dégage du site et c'est vraiment à découvrir.
Nous avons fait plusieurs séjours à Ksar Massa mais à chaque fois c'est le même scénario avec le personnel de l'accueil. Il y a un réel manque de professionnalisme.
La personne qui vous accueille applique des procédures d'un autre temps où tout est fait pour vous dépouiller du moindre euro.
A plusieurs reprises nous avons assisté par la responsable à des humiliations sur le personnel en Arabe devant nous, ce qui a été plutôt dérangeant à vivre.
Les chambres sont magnifiquement décorés dans le style local et c'est de bon goût, cependant les lits manquent de confort.
Le site est incroyable et la plage unique dommage que les locaux ne la préserve pas plus en l'entretenant régulièrement. Car entre les bouteilles plastiques, les déchets, les détritus des précédents piqueniques, le regard est perturbé par ce manque de propreté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

A visiter le plus rapidement possible : endroit fabuleux aussi bien au niveau du site qu'au niveau service, confort et restauration. Malgré mes multitudes séjours au Maroc , je n ai jamais goute a une cuisine aussi authentique et succulente.
le hammam est magnifique .
On a été tellement ravis qu'on a réserve notre prochain séjour avant de quitter l'hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Ayant lu d'autres avis sur l'établissement, nous n'avons pas bien compris les nombreux reproches qui ont pu être faits. Il faut dire que nous ne sommes pas habitués à fréquenter des établissements de cette catégorie et nous voulions essayer ; nous n'avons vraiment pas été déçus, bien au contraire.
En effet, nous avons été accueillis comme des princes.
La chambre que nous avions, située au bord de la piscine était très confortable et accueillante.
L'ensemble du personnel, très souriant, discret et prévenant nous a vraiment bichonnés. Il était plein de petites attentions du matin au soir : serviettes de plage proposées et changées chaque jour, bouteille d'eau remise chaque jour dans la chambre, chambre préparée avec dessus de lit servant de décor, éclairage et bonbon accompagné d'un petit proverbe avant le coucher.
La nourriture, de très bonne qualité, était proposée en quantité largement suffisante.
Ce séjour, arrivant en fin d'un circuit que nous avons parcouru en voiture, était très dépaysant par rapport à tout ce que nous avions pu voir tout au long de notre voyage.
Nous retiendrons de notre passage à Ksar Massa, un endroit où nous sommes prêts à retourner et que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Avons déjeuné face à la mer et surplombant la plage de Sidi Rbat, excellente cuisine, personnel très accueillant et très sympathique donnant des bons conseils, visite des lieux qui donne envie de revenir y passer un séjour (chambres et installations très bien décorées, almbiance chaleureuse) et en profiter pour faire des activités ; spa, visite de la réserve de l'oued Massa, pêche, etc... . Expérience unique et inoubliable.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Lieu unique à l'écart des sentiers battus. Hotel design avec une mer à perte de vue sans aucun vis à vis. Le personnel est souriant et aimable et le spa avec la piscine chauffée permettent de se détendre complétement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

nous avons profité d'un déjeuner magique, avec un couscous mémorable devant l'ocean
l'accès est un peu long sur une piste dans un état moyen, mais le site est vraiment somptueux
nous avons visité les chambres. Elles sont de toute beauté avec des vues sur mer incroyables (idem pour certaines salles de bain : douche et baignoire avec baie vitrée sur l'ocean, c'est excellent)
On adore mais il faut pouvoir casser sa tirelire. Pour les variantes plus modestes, faites comme nous : le dejeuner est déjà au beau souvenir

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agadir ou ses environs
Hotel Aglou Beach
4.0 5 étoiles 1 820 avis
Riad des Golfs
Riad des Golfs
N° 42 sur 78 à Agadir

Vous connaissez Ksar Massa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ksar Massa

Établissement : Ksar Massa
Adresse: Plage de Sidi Rbat | Commune Rurale de Sidi Wassay, Chtouka Aït Baha, Agadir 80450, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Kitchenette
N°25 des hôtels de luxe à Agadir
N°27 des hôtels en bord de mer à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ksar Massa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ksar Massa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massa Maroc
Ksar Massa Agadir