Ksar Massa
196 $US
87 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
196 $US
162 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
95 $US
139 $US
85 $US
Priceline
Avis publié : 15 avril 2014

Nous sommes restés 2 jours dans ce havre de paix sur la plage. Petit hôtel parfaitement bien intégré au paysage, personnel très professionnel, serviable et discret. Des chambres magnifiques, spacieuses, confortables et lumineuses. Nous y avons pris tous nos repas et sommes ravis. Un endroit magique pour "poser les valises". La gérante nous a mis en contact avec un guide du parc naturel. Visite très intéressante même si la période n'était pas idéale pour les oiseaux. Seule ombre au tableau (s'il en faut) le service du diner un peu long. Mais on était aussi là pour ne rien faire ! Alors...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Cet endroit est un havre de paix! Nous avons passé un merveilleux moment. Le personnel est accueillant et professionnel. Le cadre est sublime, la cuisine est bonne. Un grand merci à toute l'équipe. Nous retournerons très prochainement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Nous sommes arrivé à cet hotel par la piste en longeant l'océan le long des falaises. Hotel de petite taille (~20 chambres) sans étages parfaitement intégré. Vue magnifique sur l'océan, jardin très bien entretenu, petite piscine et espace de soins.

Nous avons pris tous nos repas sur place et n'avons jamais été déçu, bonne nourriture et personnel très efficace et réactif.

Pas de télévision, pas de ville à proximité, c'est une parfaite coupure avec la vie citadine.

Massages accessibles (350 drm pour 1 heure) et très agréables.

Je le recommande à tous.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

l'hôtel se veut luxe pour clients haut de gamme. plusieurs niveux d'hébergements: chambres simples, appartements, ou Villas à coté en dehors mais accès restauration hotel.

l'emplacement est sublime. notre chambre était trés bien.

mais ensuite: nourriture horrible et chère. la moins bonne de tout notre séjour à un prix X10. honnêtement vu le standing de l'hotel ce n'est pas possible. le service restaurant est sympathique et serviable mais cela ne rattrape pas le gout. on a l'impression de se faire avoir, d'autant que pas grand chose aux alentours. par ailleurs, nous avons du pendant notre diner supporter les enfants des villas qui étaient "gardés" dans le restaurant: hurlements, galopades.....pendant votre diner. plusieurs personnes se sont plaint.
pendant que les personnes des villas, "VIP", accueillis par le propriétaire de l'hotel pour un cocktail privatif. en soi, pas de souci, mais c'est la facon dont cela a été organisé qui laisse perplexe pour un hotel "luxe".

le service accueil très mercantile un peu attrape touristes".
On vous propose une ballade découverte de 2 heures pour voir les oiseaux à 200D. au bout de 30 minutes, le guide qui est le jardinier, vous proposera de rebrousser chemin.
(par ailleurs il y a des travaux sur la lagune: a la place des oiseaux, vous verrez des camions et des pelleteuses pour créer un passage entre la mer et le fleuve massa. gachis écologique soit dit en passant. mais pas du fait de l'hotel)

Quel dommage! car le site est magnifique. face à la mer. seul hotel. notre chambre était très bien située, donnant sur la mer, la plage. élégante, un peu désuète mais beaucoup de charme. calme.

mais ensuite le reste ne suit pas. peut mieux faire.

Astuce pour la chambre : demander face à la mer. pas autour de la piscine pour le calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Une vaste et confortable chambre donnant directement sur l'océan et ses impressionnants rouleaux, un accueil chaleureux et une excellente cuisine font de Ksar Massa un lieu privilégié
pour découvrir la région.

Belles balades à la découverte des oiseaux du Parc National, au cours desquelles nous avons pu, guidées par Radoin, observer en particulier les fameux Ibis chauves.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis