“A CONNAITRE ABSOLUMENT !”
4 sur 5 bulles Avis sur Les deux Soeurs - FERMÉ

Cuisines : Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
Lille, France
“A CONNAITRE ABSOLUMENT !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je suis allé deux fois dans ce resto pendant mon séjour. Un midi, j'ai apprécié le menu du jour très copieux et d'excellente qualité (et surtout pas cher!!) . Mon épouse a pris une salade "repas" très originale et hyper bien présentée. Nous y sommes retournés un soir et nous avons pris le temps d'apprécier des supers plats : millefeuilles de gambas, magret au chèvre, poisson gratiné à l'aïoli.......et les profiteroles !!! Prix + que corrects ! Pour nous : nickel !!

• Visité en décembre 2013

Villard-rEYMOND
“tres tres correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Bon petit restaurant,sans chichis avec une cuisine très correcte dans un cadre sympa. et clean , ce qui n'est pas la qualité principale des cuisines locales à ce niveau de prix, (environ 150 mad pour une entrée + un plat viande ou poisson et café ou thé offert....). De plus tout semble attendre la commande prise par une charmante "sœur" avant d’être préparé en cuisine .
A notre avis les critiques négatives que nous avions lues sur votre site sont vraiment infondées et surtout malveillantes.De plus ces dames acceptent les animaux de compagnie, assez rare ici à Agadir....
Nous ferons un nouvel essai prochainement avec des amis pour confirmer cette excellente impression

Visité en décembre 2013
Agadir, Maroc
“Un super accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un petit restaurant niché au coin d'une petite ruelle très calme.....Un accueil exceptionnel et chaleureux, un service discret de grande classe et un menu de grande qualité pour un prix dérisoire.
La classe, le calme loin du tumulte du bord de mer et surtout loin, bien loin des arnaques quotidiennes de restaurant "dit plus huppés".
Martine et Annie ou Elise ont le don d'égayer votre soirée et vous servent de petits plats mijotés de très bonne facture. Que du bonheur. A conseiller sans sourciller.

• Visité en novembre 2013
Marcq-en-Baroeul, France
“Super Resto à ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un restaurant simple mais d'une grande qualité vous ravira lors de votre séjour a Agadir. Il n'existe pas beaucoup de restaurants sur Agadir ou la qualité de la nourriture, le très bon rapport qualité-prix, et l'accueil sont regroupés. Celui-ci fait partie des restaurants que je préfère à Agadir. Il est très agréable d'y manger un midi ou un soir sans entendre toutes les musiques insupportables du bord de mer. Je vous conseille vivement ce resto. Vous ne regretterez pas !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les deux Soeurs ont aussi consulté