“une adresse à recommander!”
Avis sur O de l'Ha

O de l'Ha
Classé n° 116 sur 279 Restaurants à Agadir
Options : Dîner, Terrasse
Options : Dîner, Terrasse
Avis publié : 7 juillet 2014

Une adresse à recommander absolument! Tout d'abord un décor marocain splendide, c'est un restaurant bar situé face à la mer, la terrasse est bien agencée et très sympa pour les petits déjeuners avec des crêpes toutes chaudes. le buffet marocain à 120dh est aussi très bon,tous les plats sont préparés par une authentique "mama"! Et je confirme, le mojitos sont délicieux, à recommander celui aux fruits de la passion!!

Avis publié : 22 juin 2014

Un véritable coup de coeur pour ce restaurant!!! Tout d'abord la décoration et l'ambiance nous immergent complètement dans la culture locale. Puis cela se poursuit à travers la cuisine qui est un vrai régal ! Le buffet propose des plats très bons (le choix est restreint pour privilégier la qualité) typiquement Marocains avec quelques spécialités Italiennes. Nous avons été séduits sur toute la ligne!!!
En conclusion : une superbe adresse à recommander !

Avis publié : 20 mai 2014

Supers petits déjeuners en terrasse, les crêpes marocaines étaient préparées devant nous et servies toutes chaudes: un régal !!!
A l'intérieur il y a un buffet marocain, c'était le meilleur repas de notre séjour à Agadir ! Allez y on vous le recommande ! Surtout que le cadre est très sympa !

Avis publié : 9 mai 2014

Niveau culinaire ,c'est un pur dėlice pour la cuisine traditionnel marocaine,on peut y déguster de très bons tajine ,briouettes, ...le cadre est super agrėable, la dėco est sublime,face ã la mer, .ils sont inėgalable niveau accueil et hospitalité,le personnel Est irréprochable, je conseil vivement ce lieu ã tout le monde.

Avis publié : 6 mai 2014

Bien placé sur la corniche, terrasse bien aménagée ainsi que l'intérieur esprit lounge
nous y sommes allés pour le mojito tant vanté par les autres avis, déçus, on sentait à peine le rhum sur notre palais

Yassine C, Propriétaire de O de l'Ha, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Nous nous excusons pour ce désagrément, nous avions à ce moment là notre barman en arrêt maladie, il était donc possible que les cocktails ne soient pas à la hauteur.

En espérant vous revoir bientôt et vous offrir un mojito digne de ce nom,

Yassine, gérant O de l'Ha

Les voyageurs ayant consulté O de l'Ha ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez O de l'Ha ?