“Trés bonne hôtel et surtout pour les nouveau marié” 4 5 étoiles

Hotel Club Al Moggar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Al Moggar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc   |
N° 52 sur 79 hôtels à Agadir
“Trés bonne hôtel et surtout pour les nouveau marié”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Bonjour
J'ai rentre le 17 sept j'ai passè des moments agréable un staf Trés poli et sympa c'est une occasion pour les jeunne et même pour les couples pour passé un bon vacance. L emplacement de l hôtel est stratigique il est au centre de la cote de agadir, un payessage magnifique.
Résumé Trés bonne hôtel

• Séjour du septembre 2011

• Slovaque en 1er
Biscarrosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

sejour du 1 septembre au 8 septembre avec fram en depart de Bordeaux lors de la reservation du billet et cela 6 mois plus tot.sauf que le jour du depart ne s'est pas fait en avion de Bordeaux mais en car jusqu'a Toulouse pour 3 heures et idem pour le retour!Enfin arrivee a l'hotel Almoggar ou nous n'avons pas ete decu chambre avec vue mer ,certes un peu viellotte mais propre.Beaucoup d'escaliers a monter!au niveau de la restauration cela laisse a desirer vraiment!nous n'avons pas vu de cafard dans notre chambre!la femme de chambre etait tres sympathique!nous avons eu un probleme de coffre-fort mais tres vite repare,personnel serviable.l'hotel est tres bien situe les pieds dans l'eau que demander de plus et surtout le soleil!En resume toutes les critiques que l'on peut lire il faut en prendre et en laisser.Ne pas avoir peur de louer un vehicule au bureau Fram pour faire des visites,
en totale confiance.Voila ,un sejour magnifique pour nous et esperons revenir en debut 2012

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lunéville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes partis du 21 octobre au 4 novembre 2011 a Agadir comme tous les ans mais cette annee nous avions envie d etre plus proche de la ville donc malgres les mauvaises evaluations de l hotel nous avons tentés....et nous y sommes restes qu une nuit avant le transfert express dans notre hotel habituel!!j ai passe les pires 24 h de ma vie....tout le monde me disait "arrete de lire les com su internet les gens mettent des fausses appreciations pour tué l hotel et ben je peux vous dire que celles ci sont bien vraies ,vous pourrez me contactez d ailleurs si vous le desirez...tout d abord pas d acceuil ,on arrive a 17h avec deux enfants et toutes nos valises ,debrouillez vous voila votre chambre 250 marches plus loin(avec la poussette nous avions demandez rdc..arrivés dans la chambre "familiale" que nous avions payes :une chambre normal ou ils avaient pousses tous les meubles pour pouvoir ajouter 2 petits lit a roulettes donc plus possible de bouger dans cette chambre ...et biensure une douche pour 4..d ailleur une douche avec l evacuation pleine de poils et cheveux et au plafond un enorme cafard de la taille d un pouce!genial je n en avait jamais vu depuis ttes ses annees passés a agadir a part dans les rues...traces de sang sur les draps qui n ont du pas etre bouilli juste laves,moisissures aux portes et murs de salle de bain,odeurs d egouts dans la chambres et armoires,carrelages de piscines cassés,pâs mal pour les orteils, chasse d eau qui ne fonctionnait pas ou qui se mettait a tirer de l eau tte seule la nuit et j en passe...arrives au buffet nous mangions en compagnie de chats sales avec des tetes a faire peur soit un oeils creves ou une pattes en moins !et je n exagere pas !!!nous sommes alles manger dehors du coup..le lendemain matin (apres une nuit blanche) nous nous sommes reinstalles a la meme table ou nous avons bien entendu retrouve la meme nappe que la veille pour dejeuner normal! j ai vite telephone a l agence pour pouvoir etre transfere d hotel sinon je nous faisais rapatrier en france hors de questions de passer des vacances dans de telles conditions...aucuns Francais a notre periode que des russes et allemands....et je peux vous dire que nous ne sommes pas des gens bien difficiles alors arreter de dire qu il faut choisir un 5 etoiles pour ne pas se plaindre celui ci n en merite pas une!c honteux..nous avons fait une reclamation a luxair qui pourtant ne vend que de bons services il nous on dit ke ce n etait pas la premiee fois qu ils avaient des soucis avec al moggar et qu il allait etre retire du catalogue...que marmara s en occupe!lolvoila nous venons de rentrer avec de tres bons souvenirs de notre sejours mis a part ce premier jour.... voila mon mail si vous voulez me contactez sonianys@hotmail.fr

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Raismes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

nous avons voyages avec ma meilleure amie et nos enfants nous etions 4 nous avons vraiment

appreciés l hotel pres de la plage et de la marina,les repas,l equipe d animation tres

sympas ,

s'occupent tres bien des enfants

L hotel est bien entretenue , sans hesiter j y retourne tres bientot

ideale pour couple ,en solo ou meme en famille

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

je frequente Agadir depuis 1975 et comme je me rends regulierement dans cette station une ou 2 fois par an cela me permet d essayer tous types d hotels du 3 a 5 etoiles.Ayant des amis marocains de longue date a agadir et malgre leur recommandation sur la mauvaise reputation de l hotel al moggar et suite a une reservation tres tardive j ai voulu tester cet etablissement et malheureusement force et de constater que si il y a autant d appreciations negatives cela est justifie ;j ai trouver un hotel tres moyen avec des infrastructures(chambres)en tres mauvais etat et des services indignes d un hotel si bien situe(restauration) j ai eu des conversations avec le personnel de ces services et ceux ci en sont tous conscients des griefs de la clientele;La direction doit etre sourde et aveugle.De plus l le controle de l entree de l hotel est tres alleatoire on peut penetrer dans l enceinte sans etre client de l hotel.En clair quel dommage de posseder un tel emplacement(les hotels ayant acces direct sur la plage sont peu nombreux) et laisser filer un tel avantage;IMPENSABLE GACHIS!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
MOHAMMADIA
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Séjour : pendant 5 jours à la fin du Septembre 2011.
En dehors de son emplacement idéal, rien ne mérite de le recommander :
- chambres : décorées à l’ancienne, mal nettoyées; présentent des odeurs étranges, meubles dégradés, anicienne tél avec 3 ou 4 chaines, salle de bain et toilettes médiocres,....
- restauration : nul nul nul et nul....ni qualité, ni le choix, ni hygiène, ni service,.....
exp : - diner : vous avez le choix soit un seul type de tagine (qualité nulle) qui s'achève dès la 1ere heure. Ou des fritures des sardines plein d'huile ou des pates !!!!!
la viennoiserie du matin, c’est nul. même celle qui se vend dans les quartiers populaires marocain est nettement mieux..
Aussi, dans le restaurant : les serveurs ou les cuisiniers se moquent des clients et harcellent les dames touristes : comme je suis à marocain, j ai entendu des commentaires indignes en arabe. Oh les pauvres touristes (plupart parvient de l Europe d’Est) !!
- Hygiènes dans les espaces communs et piscine : A améliorer

Vraiment cet Hôtel ne présente pas la réalité des établissements touristiques du Maroc qui se caractérise ’abord par la varie hospitalité, la qualité de sa cuisine et celle des infrastructures. Vous pouvez trouvez des établissements même en 3 étoiles qui présente les atouts du Maroc et des Marocains

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Heureusement que nous connaissons la chaleur humaine et le goût des marocains pour les bonnes choses.
Accueil proche de 0. Incompétence et non souci du client.
Nourriture : rarement vu un tel petit déjeuner. Toujours la même chose, pas de fruits, pas de spécialités type crêpes marocaines, rien n'est goûteux (le chef cuisine était - il malade ?). Sur 7 jours, nous l'avons pris 4 fois à l'extérieur dans les petits bars de la corniche. 100 fois meilleurs avec des spécialités locales et moins onéreux.
Heureusement que l'emplacement est parfait. A ne recommander qu'à vos ennemis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults