Hotel Club Al Moggar
113 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
93 $US
71 $US
184 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
62 $US
Royal Atlas(Agadir)
130 $US
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
71 $US
85 $US
Priceline
1 076 résultats
Avis publié : 23 décembre 2011

Par Luxair Tours(mal nous en a pris),nous avons réservé une semaine au Al Moggar du 21 au 28 octobre 2011.Arrivés en milieu d'après-midi,nous avons quitté cet hotel horrible le lendemain après midi.Personnel antipathique,chambre salle,vue mer cachée par une enseigne lumineuse,nourriture froide et infecte,TV en panne.Je déconseille fortement cet hotel.Il est scandaleux que Luxair,réputée soi-disant pour la qualité de ses prestations,propose ce type d'établissement à ses clients.Nous ne sommes pas enclin à faire à nouveau appel à ses services.Nous avons déposé une réclamation dès notre retour en France,restée à ce jour sans réponse malgré nos relances.C'est la qualité après vente Luxair!!!!!!
Dominique et Marie Claire S.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

L'emplacement de l’hôtel est idéal, accès direct à la plage. 2 grandes piscines pour ceux qui n'aiment pas la plage. Les jardins sont magnifiques.
génial,animation varié,accueille impeccable,hôtel equipé de 2 cours de tenis,et un nouveau centre de massage et sauna,salle de sport,un hotel bon pour les couple ,amis ou famille,c’est un très bon établissement en terme de rapport qualité/prix. transats, parasols, sièges...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2011

emplacement magnifique,plage privée,2 piscine all in,staff genial,animation varié,acceuille impecable.10min à pied du centre ville ,hotel equipé de 2 cours de tenis,et un nouveau centre de massage et sauna,salle de sport,un hotel bon pour les couple ,amis ou famille,c’est un très bon établissement en terme de rapport qualité/prix. Il est en constante progression (transats, parasols, sièges ont été remplacés

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2011

nous cherchions un endroit où nous poser quelques jours; nous avons été accueillis par Abdel qui a tout de suite cerné nos attentes: une vue mer et du soleil! ce fut chose faite: la formule B&B était top, nous avons bénéficié d'un tarif avantageux, Novembre étant un mois calme; le petit déjeuner buffet pris sur la terrasse plein soleil était un moment de grande détente; nous n'avons pas profité de l'immense piscine, quant au jardin, il est superbement entretenu; un grand bravo à la meilleure femme de chambre que nous ayons rencontrée: autant de professionnalisme est rare: Monsieur le Directeur, c'est une perle rare que vous avez!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

Pour avoir séjourné pendant plusieurs années dans les 5 premiers hôtels d’Agadir, nous avons choisi depuis 2009 l’hôtel-club Al Moggar car c’est un très bon établissement en terme de rapport qualité/prix.
Il est en constante progression (transats, parasols, sièges ont été remplacés, les bâtiments ont été repeints).
Calme, il est situé en zone touristique (Marina-restaurants), sur la baie, avec accès plage. Les bâtiments sont disposés autour d’un très beau jardin décoratif et de 3 piscines – tennis - minigolf. Les chambres climatisées (surface 32m² + terrasse 10m²) sont équipées en majorité de 4 lits (bonne literie à chaque séjour). WIFI gratuit. Un centre SPA neuf, accueillant et relaxant (douche privative dans les salles de soins - massages et soins du visage sont de qualité) avec une salle fitness très bien équipée (13 appareils neufs) complète les services offerts aux vacanciers. La ½ pension propose des plats variés et très bien cuisinés. Le personnel est sympathique et à l’écoute du client. L’entretien des chambres et de l’hôtel est régulier.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple