“Excellente Situation: le meilleur atout de cet hôtel.”

Hotel Club Al Moggar
N° 46 sur 77 Hôtels à Agadir
VIENNE
“Excellente Situation: le meilleur atout de cet hôtel.”
Avis écrit le 2 avril 2013

Très bien situé, près de la ville, de la marina où l'on peut se rendre à pieds. L'hôtel donne, d'un côté, sur une route bordée de commerces,avec arrêts de bus et taxis, ( elle mène au golf) de l'autre sur la promenade le long de la plage : pratique... Nombreux restaurants pour toutes les bourses ( langouste à prix très raisonnable) et boutiques... Le forfait que j'avais eu en demi-pension était très intéressant.
Beau et vaste hall avec la WIFI gratuite. Une petite boutique à l'entrée. Buffets copieux, variés, l'eau minérale, un verre de vin étaient inclus au dîner. Très beaux jardins , très bien entretenus en terrasses jusqu'à la mer... Ma chambre était suffisamment confortable, assez grande, avec baignoire, chaînes françaises à la télévision ( mais celle-ci marchait parfois mal) . L'hôtel se compose de divers pavillons au fil de la pente ( qui est assez prononcée ), ils sont reliés par des plans inclinés mais aussi de grands escaliers très raides qu'on ne peut éviter.. . C'est là que le bât blesse: j'étais tout en bas, à l'opposé du bâtiment principal, bien sûr on peut se faire porter sa valise à l'arrivée comme au départ, mais quand on se lève tôt le matin ou qu'on regagne sa chambre à la nuit, les escaliers sont plutôt dangereux... Attention ! Je me suis rattrapée deux fois de justesse... Dans l'autre sens, il faut les gravir, je déconseille donc cet hôtel aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer... En Novembre 2012, il y avait peu de français, l'hôtel travaille beaucoup avec des groupes russes assez envahissants, sans gêne, noctambules et bruyants.. Un programme d'excursions varié, mais ne pas accepter de les payer avant qu'elles soient confirmées ( ce qu'on demandait ) d'autant que le montant était réclamé en dirahms donc éventuellement impossible à rechanger en Euros... Une mésaventure m'est néanmoins advenue le dernier jour, on n'est pas passé me chercher pour l'excursion à Taroudant... J'ai exigé d'être remboursée mais n'ai pas pu rechanger mes dirahms que j'ai rapportés en France avec moi et comme je me plaignais le personnel de la réception a eu une attitude assez déplaisante, niant les faits incontestables car j'étais là à attendre très en avance, et ricanant...Autrement, cela vaut le coup d'aller à Essaouira au départ d'Agadir, car on s'y rend par la route le long de la mer( nombreux arganiers ) et on traverse aussi la montagne, c'est très différent de la route Marrakech-Essaouira. Magnifiques paysages aussi vers Tafraout. Les excursions en 4/4 sont les plus intéressantes et les plus sympathiques, notamment celle de Massa.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Anvers, Belgique
Avis écrit le 23 mars 2013

Bonne situation proche des commerces des restaurants et de la plage, bon service, infrastructure demodee probablement du febut des annees 70. Rapport qualite prix acceptable. Pour clients exigents, s' abstenir.

• Séjour du mars 2013
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2013

Très agréable , personnel compétent et serviable, petit déjeuner buffet succulent et varié, chambres avenantes , spacieuses nettoyées et litterie changée chaque jour, Wifi gratuit dans les salons , réception et bar, passage d'accès direct à la plage,jardin très bien entretenu avec de beaux topières, deux piscines, Très bonne qualité -prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Fonsorbes
Avis écrit le 10 mars 2013

Calme, il est situé en zone touristique (Marina-restaurants), sur la baie, avec accès plage. Les bâtiments sont disposés autour d’un très beau jardin décoratif et de 3 piscines – tennis - minigolf. Les chambres climatisées (surface 32m² + terrasse 10m²) sont équipées en majorité de 4 lits (bonne literie à chaque séjour). WIFI gratuit. Un centre SPA neuf, accueillant et relaxant avec une salle fitness très bien équipée complète les services offerts aux vacanciers. La ½ pension propose des plats variés et très bien cuisinés. Le personnel est sympathique et à l’écoute du client.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
la guérinière
Avis écrit le 18 février 2013

je viens d'effectuer un séjour de 3 semaines dans cet hotel:hotel bien situé,beaucoup d'espaces verts,chambres propres,salle de bains simplement à rénover,les femmes de chambre passent chaque jour et changent le linge de toilette personnel accueillant,la seule critique c'est au sujet des repas (pas assez variés) mais je suis vraiment surprise par les critiques c'est un 3 étoiles et non un 5 et j'estime qualité prix c'est correct ,si je dois retourner à AGADIR je choisirais :ALL MOGGAR

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

J'ai séjourne 2 fois a cet hotel. Heureusement je n'étais pas en formule tout inclus, je n'y prenais que le petit déjeuner. J'ai mange au buffet a deux reprises le soir et c'était vraiment minimum. Les chambres sont basiques mais correctes quand on est pas trop exigeants. Elles correspondent au prix paye. La piscine est super et bien fréquente. L'accès internet est décent dans le lobby. Beaucoup de polonais et de russes. J'y suis alle pour affaires et pour le plaisir et je n'ai rien a redire.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
FITZ-JAMES
Avis écrit le 9 janvier 2013

Hotel bien situé mais la maintenance n'est pas assurée télévision en panne toute la semaine, très bruyant car beaucoup de gens avinés les repas vraiment très primaires surtout il ne faut pas arriver trop tard sinon il n'y a plus rien à manger. Hotel à ne pas recommander. Dommage le personnel est gentil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir