Hotel Club Al Moggar
194 $US
164 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
156 $US
129 $US
173 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
80 $US
Royal Atlas(Agadir)
140 $US
Expedia.com
  • Piscine
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
81 $US
1 075 résultats
Avis publié : 20 avril 2013

Bon rapport qualité/prix
Dans l'ensemble tout est correct pour le prix et la bonne situation du club. Le seul hic ce sont les nappes non remplacées après plusieurs passages: on mange sur des nappes tachées. Clientèle pays de l'est et pas mal de locaux.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 12 avril 2013 par mobile

Ne perder ni votre argent ni vos vacances
Voilà en résumé après avoir tout juste pris possession des chambres. regrets et 6 jours de vacances galère
Saleté des chambres. Bouffe franchement degueu on va aller au resto même si on a pris une demi pension

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Très bien situé, près de la ville, de la marina où l'on peut se rendre à pieds. L'hôtel donne, d'un côté, sur une route bordée de commerces,avec arrêts de bus et taxis, ( elle mène au golf) de l'autre sur la promenade le long de la plage : pratique... Nombreux restaurants pour toutes les bourses ( langouste à prix très raisonnable) et boutiques... Le forfait que j'avais eu en demi-pension était très intéressant.
Beau et vaste hall avec la WIFI gratuite. Une petite boutique à l'entrée. Buffets copieux, variés, l'eau minérale, un verre de vin étaient inclus au dîner. Très beaux jardins , très bien entretenus en terrasses jusqu'à la mer... Ma chambre était suffisamment confortable, assez grande, avec baignoire, chaînes françaises à la télévision ( mais celle-ci marchait parfois mal) . L'hôtel se compose de divers pavillons au fil de la pente ( qui est assez prononcée ), ils sont reliés par des plans inclinés mais aussi de grands escaliers très raides qu'on ne peut éviter.. . C'est là que le bât blesse: j'étais tout en bas, à l'opposé du bâtiment principal, bien sûr on peut se faire porter sa valise à l'arrivée comme au départ, mais quand on se lève tôt le matin ou qu'on regagne sa chambre à la nuit, les escaliers sont plutôt dangereux... Attention ! Je me suis rattrapée deux fois de justesse... Dans l'autre sens, il faut les gravir, je déconseille donc cet hôtel aux personnes ayant des difficultés pour se déplacer... En Novembre 2012, il y avait peu de français, l'hôtel travaille beaucoup avec des groupes russes assez envahissants, sans gêne, noctambules et bruyants.. Un programme d'excursions varié, mais ne pas accepter de les payer avant qu'elles soient confirmées ( ce qu'on demandait ) d'autant que le montant était réclamé en dirahms donc éventuellement impossible à rechanger en Euros... Une mésaventure m'est néanmoins advenue le dernier jour, on n'est pas passé me chercher pour l'excursion à Taroudant... J'ai exigé d'être remboursée mais n'ai pas pu rechanger mes dirahms que j'ai rapportés en France avec moi et comme je me plaignais le personnel de la réception a eu une attitude assez déplaisante, niant les faits incontestables car j'étais là à attendre très en avance, et ricanant...Autrement, cela vaut le coup d'aller à Essaouira au départ d'Agadir, car on s'y rend par la route le long de la mer( nombreux arganiers ) et on traverse aussi la montagne, c'est très différent de la route Marrakech-Essaouira. Magnifiques paysages aussi vers Tafraout. Les excursions en 4/4 sont les plus intéressantes et les plus sympathiques, notamment celle de Massa.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2013

Bonne situation proche des commerces des restaurants et de la plage, bon service, infrastructure demodee probablement du febut des annees 70. Rapport qualite prix acceptable. Pour clients exigents, s' abstenir.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 mars 2013

Très agréable , personnel compétent et serviable, petit déjeuner buffet succulent et varié, chambres avenantes , spacieuses nettoyées et litterie changée chaque jour, Wifi gratuit dans les salons , réception et bar, passage d'accès direct à la plage,jardin très bien entretenu avec de beaux topières, deux piscines, Très bonne qualité -prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis