“hôtel sans charme” 2 5 étoiles

N° 45 sur 78 Hôtels à Agadir
Montréal, Canada
“hôtel sans charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjournés à cet hôtel en demi pension et le prix payé est ridicule!! La demi pension comprend le petit déjeuner, déjeuner du type buffet (le casse croute près de la piscine est payant)!! et le diner de type buffet.Il y a du vin et de la bière mais c'est payant. Le buffet du midi et du soir est complètement dégoutant et douteuse...rien à voir avec la cuisine savoureuse marocaine auquelle nous étions habitués durant notre séjour au Maroc. Nous avons été manger ailleurs malgré le fait que nous avions la demi pension. Car bien sur, ils nous on fait payer nos 4 nuits dès notre arrivée. Nous devons louer notre serviette de plage 10 euros ?????????? eummm il me semble que se soit exagéré... Donc si vous décidez d'y aller apportez votre serviette. L'hôtel est sans charme comparativement aux nombreux riads chaleureux où nous avons eu la chance de loger...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Après un séjour d'une semaine au sein de l'hôtel ALmoggar, et mon troisième voyage à Agadir, le constat général pour cette année est moyen voire très moyen.
Cependant ce que l'on peut retenir de positif est la situation directe sur la place et la promenade qui compense le reste. Magnifique jardin, très bien entretenu et très agréable.

Avant de partir j'avais lu tous les retours concernant l'hôtel en mettant quelques réserves car je n'exige pas forcément le parfait. Ce qui a posé problème tout au long du séjour, la clientèle polonaise omniprésente et très bruyante, s'emparant de tous lors des repas, sur la plage avec les transtats.

Au niveau confort effectivement l'hôtel a eu son heure de gloire, très bien situé face à la plage, il est un peu vieillant mais il faut reconnaitre tout de même que l'hôtel est propre et le ménage est fait quotidiennement. Notre difficulté a été d'avoir une douche bouchée et des remontées d'odeur, après avertissement auprès de la réception aucune intervention n'a été faite. Ce qui a causé des écoulement sur le sol, avec un manque de linge de douche manque de serviettes et pas de tapis de bain.

Relationnel avec le personnel de la réception quelque peu expéditif notamment pour des informations concernant l'organisation du départ de l'hôtel.
Pour compenser le personnel de restauration est bienveillant et sympathique.

Petit conseil pour l'achat d'eau en bouteille, faites le tour des vendeurs, celui au pied de l'hôtel côté plage, vend la bouteille trop chère à 7 dirh, aller un peu plus loin à 5 dirh après les restaurants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
le mans
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un 2ème séjour dans cet hôtel qui nous a déçus. Il manque vraiment une direction qui fasse son travail correctement. Quelques exemples: nous demandons au début du séjour à ce que l'entourage de la 2ème piscine (pas la piscine principale) soit nettoyé, ce nettoyage va bien être fait mais à la fin de notre séjour et à l'heure où les touristes sont sur les transats ! Ils ont droit à une douche non voulue lors du nettoyage car le karcher passe sous les transats ...
Au restaurant les serveurs sont prétentieux et peu aimables,ils se contentent d'enlever les miettes du repas précédent avec la main et les nappes ne sont jamais changées, le chef essaie de nous avoir en prétendant que notre bracelet ne nous donne pas droit à une boisson, ce qui est malhonnête de sa part .
Sans parler des femmes de ménage qui entrent dans la chambre quand on est sous la douche et qui ne ramènent pas de serviettes de toilettes avant le début d'après midi...
L'hôtel en lui-même est très bien situé et agréable avec son jardin mais tout est un peu laissé à l'abandon, les pelouses n'étaient même pas tondues.
Les chambres sont agréables et fonctionnelles
Quant à l'appellation de club, l'hôtel ne la mérite pas ou alors c'est club à la marocaine car les animations sont vraiment inexistantes
En conclusion, un hôtel bien placé et qui pourrait être agréable mais un manque flagrant de capitaine à la barre du navire !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Restauration moyenne peu de choux au petit dej nous etions en demi pension le soir avons eu du couscous dessert fruits ou petit biscuit
Nombreux restaurants sur la plage a 55 dh le menu juste a cote de l hotel notre chambre vue sur mer a en effet vue sur touts de resto mais l avantage est qu en sortant on est tout de suite sur la promenade
Avons du demande a la femme de menage peu locace de renettoyer la sdb

Sorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L’hôtel est un peu vieillissant , mais bien entretenu et surtout très bien situé près de la plage et de nombreux commerces, super jardin et hall d'entrée avec wifi , les chambres décoraient style marocain , les lits personnellement j'ai bien dormit ainsi que le reste de ma famille , la salle de bain / WC fonctionnelle . Il y a une salle de spectacle avec un spectacle tout les soirs produit le plus souvent par les animateurs de l’hôtel et qui reste bon enfant , et 2 ou 3 soirs par des pros , charmeur de serpents , acrobates , danseuses, prestidigitateur.....à 23h00 la salle devient discothèque avec la même musique qu'en France. il y a 2 superbes piscines avec bars , dont une avec la possibilité de manger. Une salle de jeu (pas terrible , matériels très vieux ou ne fonctionnent pas) , 3 bars dont un à chicha , très agréables le soir de fumer la chicha en terrasse , une salle de sport ,un spa et un salon de coiffure. Les animateurs peuvent s'occuper de vos enfants le matin , tennis de table , water polo et surtout chorégraphie de danse , "gangnam style" avec les enfants qui feront l'ouverture du spectacle le soir (vos enfants seront les stars tout les soirs , très sympa) , il y a aussi court de tennis , pétanque , golf...... Nous avons prit en demi-pension (heureusement) , le petit déjeuner ça passe mais le repas du soir très moyen , j'estime que quand on vient dans un pays , on aimerait avoir un peu plus de repas du pays , mais bon heureusement qu'il y a autour de l’hôtel de bon petits resto ou vous pouvez manger des tajines , couscous , brochettes......pour 6 à 7 € ou 60 à 70 Dirhams . A part les commerces qui affichent les prix et les resto , au Maroc tout , mais je dis tout se négocies , taxi , excursions , bibelots ..... c'est le sport nationale. Sinon pour revenir à l’hôtel , le personnel est très sympa et serviable , une chose qui manque cruellement pour ma part c'est un service pressing, mais sinon nous avons passé de très bonnes vacances , et comme je l'ai inscrit en titre "POUR LE PRIX , C'EST TRÈS BIEN"

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Bon rapport qualité/prix
Dans l'ensemble tout est correct pour le prix et la bonne situation du club. Le seul hic ce sont les nappes non remplacées après plusieurs passages: on mange sur des nappes tachées. Clientèle pays de l'est et pas mal de locaux.

1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Ne perder ni votre argent ni vos vacances
Voilà en résumé après avoir tout juste pris possession des chambres. regrets et 6 jours de vacances galère
Saleté des chambres. Bouffe franchement degueu on va aller au resto même si on a pris une demi pension

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir