“agréable de manière générale.” 4 5 étoiles

Hotel Club Al Moggar
3.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Mohamed V, Agadir 80000, Maroc   |
N° 52 sur 79 hôtels à Agadir
Herblay, France
“agréable de manière générale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

un hôtel plein de charme qui mérite une bonne rénovation mais à part ceka le cadre est agréable.
nous avins eu ka malchance de tombé sur une femme de chambre qui se la raconte un peu et prends les gens de haut mais une fois remise a sa place touy c'est bieb passé. .
les animateurs sont geniaux une superbe ambiance des activités tte la journée de belles soirée .
nous y retournons tres vite inchallah.
les piscines sont spacieuses et agreablement chauffer.
en ce qui concerne les serviettes on ne les loue pas elles nous sont gracieusement preter seul une caution de 100dh nous est demander et rendu quand on rapporte la serviette. .
ne cherchons pas la petite bête la ou il n'y en a pas.....

• Séjour du mai 2013

• Slovaque en 1er
SAUSSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

L'hôtel Almoggar est très bien situé non loin de la plage.
Beaucoup de commerces et de restaurants à proximité à pied.
Très beau jardin bien entretenu, et belle vue sur la mer, grandes terrasses, chambres agréables et claires.
Petit déjeuner sympathique et mets variés. Pris dans la salle à manger ou sur une grande terrasse donnant sur la mer.
Grande piscine bien entretenue et au calme, en tout cas au mois de mai....

Cependant, ménage des chambres un peu sommaire et manque de frigo.

Résumé: bon rapport qualité - prix
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel . J'y vais régulièrement , deux fois par an. C'est un hôtel très familial avec beaucoup d'animations la journée. Il y a beaucoup d'habitués , donc beaucoup de jeunes . Je retrouve tous les ans mes amis là-bas . Il y a un petit bassin pour les enfants et deux pataugeoires pour les bébés . Les spectacles le soir sont géniaux , on nous y fait même participé. Situé à 3/4 maximun de l'aéroport , on ne voit jamais aucun avion passé . Il y a un Mcdo situé à proximité pour les enfants et les jeunes , une allée de restaurant pour goûter les plats typique du Maroc , des gens adorables . Pour des petites vacances comme Avril , Octobre , Décembre ou Février ce sont des vacances de rêves . Une super équipe d'animations , comme une deuxième famille pour moi ! L'hôtel peu accueillir 1200 personnes maximum , avec une piscine d'animations et une piscine calme . Il n'est pas trop grand , ni trop petit , pour moi il est parfait . J'ai déjà beaucoup voyagé dans le monde et je peux vous dire que celui là n'est pas comme les autres .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Petit dej excellent mais demi pension tres faible manger dehors les restos sont tres bon et pas cher dutout menu 7 euros
Jus d'orange presse 80 Cts
Frites 80 Cts couscous ou tagine
ou piza ou poisson entre 8 et 10 euros

• Séjour du mai 2013
marcinelle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous rentrons de 10jours a l hotel al moggar ,dans l ensemble très beau séjour,toujours etonnée de voir certains commentaires pour la meme periode que nous, certains se plaignent des jardins mal entretenus et pelouse non tondue,moi je les ai vue tondue et tres bien entretenus,le nettoyage des chambres est fait tout les matins ,les repas ne sont pas exceptionnels mais correct surtout le petit dejeuner ou vous avez de tout chaud ,froid,salé ,sucré
le personnel est tres gentil rien a dire
2 petites remarques cependant ,pas de frigo (meme petit ) dans notre chambre et le manque d info sur les possibilités de l hotel a l arrivée tout est a decouvrir par soi meme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjournés à cet hôtel en demi pension et le prix payé est ridicule!! La demi pension comprend le petit déjeuner, déjeuner du type buffet (le casse croute près de la piscine est payant)!! et le diner de type buffet.Il y a du vin et de la bière mais c'est payant. Le buffet du midi et du soir est complètement dégoutant et douteuse...rien à voir avec la cuisine savoureuse marocaine auquelle nous étions habitués durant notre séjour au Maroc. Nous avons été manger ailleurs malgré le fait que nous avions la demi pension. Car bien sur, ils nous on fait payer nos 4 nuits dès notre arrivée. Nous devons louer notre serviette de plage 10 euros ?????????? eummm il me semble que se soit exagéré... Donc si vous décidez d'y aller apportez votre serviette. L'hôtel est sans charme comparativement aux nombreux riads chaleureux où nous avons eu la chance de loger...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Après un séjour d'une semaine au sein de l'hôtel ALmoggar, et mon troisième voyage à Agadir, le constat général pour cette année est moyen voire très moyen.
Cependant ce que l'on peut retenir de positif est la situation directe sur la place et la promenade qui compense le reste. Magnifique jardin, très bien entretenu et très agréable.

Avant de partir j'avais lu tous les retours concernant l'hôtel en mettant quelques réserves car je n'exige pas forcément le parfait. Ce qui a posé problème tout au long du séjour, la clientèle polonaise omniprésente et très bruyante, s'emparant de tous lors des repas, sur la plage avec les transtats.

Au niveau confort effectivement l'hôtel a eu son heure de gloire, très bien situé face à la plage, il est un peu vieillant mais il faut reconnaitre tout de même que l'hôtel est propre et le ménage est fait quotidiennement. Notre difficulté a été d'avoir une douche bouchée et des remontées d'odeur, après avertissement auprès de la réception aucune intervention n'a été faite. Ce qui a causé des écoulement sur le sol, avec un manque de linge de douche manque de serviettes et pas de tapis de bain.

Relationnel avec le personnel de la réception quelque peu expéditif notamment pour des informations concernant l'organisation du départ de l'hôtel.
Pour compenser le personnel de restauration est bienveillant et sympathique.

Petit conseil pour l'achat d'eau en bouteille, faites le tour des vendeurs, celui au pied de l'hôtel côté plage, vend la bouteille trop chère à 7 dirh, aller un peu plus loin à 5 dirh après les restaurants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults