“Plus jamais - Nous le déconseillons vivement!!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Club Al Moggar

Hotel Club Al Moggar
N° 44 sur 78 Hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“Plus jamais - Nous le déconseillons vivement!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes partis en amoureux en espérant profiter d'un chouette cadre. Malheureusement, dès notre arrivée nous avons été déçus! Poils dans la literie ainsi que dans la salle de bain. Cadre très vétuste et à rafraichir d'urgence!
La climatisation ainsi que la télévision ne fonctionnaient pas, le buffet était dégueulasse et de plus l'eau et le vin sont payants alors qu'on nous avait stipulé que non!
En plus de tous ces soucis, il y avait des cafards dans la chambre et il règne une odeur nauséabonde dans l'hôtel! Mon compagnon a attrapé des champignons dans le spa et je me suis faite littéralement bruler les cheveux en allant au salon de coiffure!
Malgré plusieurs plaintes auprès de la direction dès le début de notre séjour, rien n'a changé....
Je vous déconseille cet hôtel. Ne vous faites pas avoir comme nous en lisant les avis positifs!! Si je pouvais poster des photos pour vous prouver mes dires, je le ferais avec grand plaisir!!!! Fuyez vraiment ce lieu!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

En na vraiment trop aimer l’hôtel all mogar il bien situé une super grand jardin un super beau paysage . une équipe qui est vraiment très cool au service de restaurant . une équipe d’animation aussi bien mais un animateur qui nous a vraiment engueuler est déranger tout le temps et qui est pas poulie avec des autre client a insulter mon marie d'une manier indirect est se animateur qui s’appelle ( RACHID ) est vraiment pas au niveau est grâce a lui en reviens jamais a l’hôtel merci d'avance .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Herblay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

un hôtel plein de charme qui mérite une bonne rénovation mais à part ceka le cadre est agréable.
nous avins eu ka malchance de tombé sur une femme de chambre qui se la raconte un peu et prends les gens de haut mais une fois remise a sa place touy c'est bieb passé. .
les animateurs sont geniaux une superbe ambiance des activités tte la journée de belles soirée .
nous y retournons tres vite inchallah.
les piscines sont spacieuses et agreablement chauffer.
en ce qui concerne les serviettes on ne les loue pas elles nous sont gracieusement preter seul une caution de 100dh nous est demander et rendu quand on rapporte la serviette. .
ne cherchons pas la petite bête la ou il n'y en a pas.....

• Séjour du mai 2013
SAUSSAN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

L'hôtel Almoggar est très bien situé non loin de la plage.
Beaucoup de commerces et de restaurants à proximité à pied.
Très beau jardin bien entretenu, et belle vue sur la mer, grandes terrasses, chambres agréables et claires.
Petit déjeuner sympathique et mets variés. Pris dans la salle à manger ou sur une grande terrasse donnant sur la mer.
Grande piscine bien entretenue et au calme, en tout cas au mois de mai....

Cependant, ménage des chambres un peu sommaire et manque de frigo.

Résumé: bon rapport qualité - prix
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel . J'y vais régulièrement , deux fois par an. C'est un hôtel très familial avec beaucoup d'animations la journée. Il y a beaucoup d'habitués , donc beaucoup de jeunes . Je retrouve tous les ans mes amis là-bas . Il y a un petit bassin pour les enfants et deux pataugeoires pour les bébés . Les spectacles le soir sont géniaux , on nous y fait même participé. Situé à 3/4 maximun de l'aéroport , on ne voit jamais aucun avion passé . Il y a un Mcdo situé à proximité pour les enfants et les jeunes , une allée de restaurant pour goûter les plats typique du Maroc , des gens adorables . Pour des petites vacances comme Avril , Octobre , Décembre ou Février ce sont des vacances de rêves . Une super équipe d'animations , comme une deuxième famille pour moi ! L'hôtel peu accueillir 1200 personnes maximum , avec une piscine d'animations et une piscine calme . Il n'est pas trop grand , ni trop petit , pour moi il est parfait . J'ai déjà beaucoup voyagé dans le monde et je peux vous dire que celui là n'est pas comme les autres .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Petit dej excellent mais demi pension tres faible manger dehors les restos sont tres bon et pas cher dutout menu 7 euros
Jus d'orange presse 80 Cts
Frites 80 Cts couscous ou tagine
ou piza ou poisson entre 8 et 10 euros

• Séjour du mai 2013
marcinelle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous rentrons de 10jours a l hotel al moggar ,dans l ensemble très beau séjour,toujours etonnée de voir certains commentaires pour la meme periode que nous, certains se plaignent des jardins mal entretenus et pelouse non tondue,moi je les ai vue tondue et tres bien entretenus,le nettoyage des chambres est fait tout les matins ,les repas ne sont pas exceptionnels mais correct surtout le petit dejeuner ou vous avez de tout chaud ,froid,salé ,sucré
le personnel est tres gentil rien a dire
2 petites remarques cependant ,pas de frigo (meme petit ) dans notre chambre et le manque d info sur les possibilités de l hotel a l arrivée tout est a decouvrir par soi meme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux