“Summum de la médiocrité”

Hotel Club Al Moggar
N° 45 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 22 juin 2013 par mobile

Horrible nuit passée là-bas, chambre salle, poussiéreuse et sombre. Le comble du comble, nous avons été accueilli par un cafard accompagné de ses petits.
Service absent, personnel indifférent et ambiance d'auberge de jeunesse mal fréquentée.
Un hall lugubre et un jardin de maison hantée, une véritable ambiance de films d'horreur le soir.

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Club Al Moggar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013

joli jardin bien entretenu,la boeuf etait tres bonne,personnel tres aimable ,l'animations pas mal,mais les chambres infectes,elles sont humides,sales pleine de poussiere,les draps des années 80 apparamenent,j'ai du changer ma chambre 3fis,on a m'a donné la premier au rez de chaussé tres tres tres humide,la 2eme moins humide k la 1ere et a la fin une chambre pas mal au 1er étage avec un tres long combat ouf ils ont faillis bousier mon séjour avec cette chambre :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juin 2013

Nous sommes partis en amoureux en espérant profiter d'un chouette cadre. Malheureusement, dès notre arrivée nous avons été déçus! Poils dans la literie ainsi que dans la salle de bain. Cadre très vétuste et à rafraichir d'urgence!
La climatisation ainsi que la télévision ne fonctionnaient pas, le buffet était dégueulasse et de plus l'eau et le vin sont payants alors qu'on nous avait stipulé que non!
En plus de tous ces soucis, il y avait des cafards dans la chambre et il règne une odeur nauséabonde dans l'hôtel! Mon compagnon a attrapé des champignons dans le spa et je me suis faite littéralement bruler les cheveux en allant au salon de coiffure!
Malgré plusieurs plaintes auprès de la direction dès le début de notre séjour, rien n'a changé....
Je vous déconseille cet hôtel. Ne vous faites pas avoir comme nous en lisant les avis positifs!! Si je pouvais poster des photos pour vous prouver mes dires, je le ferais avec grand plaisir!!!! Fuyez vraiment ce lieu!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

En na vraiment trop aimer l’hôtel all mogar il bien situé une super grand jardin un super beau paysage . une équipe qui est vraiment très cool au service de restaurant . une équipe d’animation aussi bien mais un animateur qui nous a vraiment engueuler est déranger tout le temps et qui est pas poulie avec des autre client a insulter mon marie d'une manier indirect est se animateur qui s’appelle ( RACHID ) est vraiment pas au niveau est grâce a lui en reviens jamais a l’hôtel merci d'avance .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2013 par mobile

un hôtel plein de charme qui mérite une bonne rénovation mais à part ceka le cadre est agréable.
nous avins eu ka malchance de tombé sur une femme de chambre qui se la raconte un peu et prends les gens de haut mais une fois remise a sa place touy c'est bieb passé. .
les animateurs sont geniaux une superbe ambiance des activités tte la journée de belles soirée .
nous y retournons tres vite inchallah.
les piscines sont spacieuses et agreablement chauffer.
en ce qui concerne les serviettes on ne les loue pas elles nous sont gracieusement preter seul une caution de 100dh nous est demander et rendu quand on rapporte la serviette. .
ne cherchons pas la petite bête la ou il n'y en a pas.....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 16 mai 2013

L'hôtel Almoggar est très bien situé non loin de la plage.
Beaucoup de commerces et de restaurants à proximité à pied.
Très beau jardin bien entretenu, et belle vue sur la mer, grandes terrasses, chambres agréables et claires.
Petit déjeuner sympathique et mets variés. Pris dans la salle à manger ou sur une grande terrasse donnant sur la mer.
Grande piscine bien entretenue et au calme, en tout cas au mois de mai....

Cependant, ménage des chambres un peu sommaire et manque de frigo.

Résumé: bon rapport qualité - prix
A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2013

Ce n'est pas la première fois que je vais dans cet hôtel . J'y vais régulièrement , deux fois par an. C'est un hôtel très familial avec beaucoup d'animations la journée. Il y a beaucoup d'habitués , donc beaucoup de jeunes . Je retrouve tous les ans mes amis là-bas . Il y a un petit bassin pour les enfants et deux pataugeoires pour les bébés . Les spectacles le soir sont géniaux , on nous y fait même participé. Situé à 3/4 maximun de l'aéroport , on ne voit jamais aucun avion passé . Il y a un Mcdo situé à proximité pour les enfants et les jeunes , une allée de restaurant pour goûter les plats typique du Maroc , des gens adorables . Pour des petites vacances comme Avril , Octobre , Décembre ou Février ce sont des vacances de rêves . Une super équipe d'animations , comme une deuxième famille pour moi ! L'hôtel peu accueillir 1200 personnes maximum , avec une piscine d'animations et une piscine calme . Il n'est pas trop grand , ni trop petit , pour moi il est parfait . J'ai déjà beaucoup voyagé dans le monde et je peux vous dire que celui là n'est pas comme les autres .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille