Hotel Club Al Moggar
119 $US
87 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Residence Fleurie(Agadir)(Bonne affaire !)
45 $US
clubmed.us
1 058 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2013

Hotel 3 étoiles sans prétention, très bien situé sur la promenade d'Agadir. Très beau jardin. Chambres spacieuses, avec coin salon et grande terrasse avec vue sur la mer. Demi-pension très correcte, avec boissons incluses, diner et petit déjeuner sous forme de buffets. Quelques animations le soir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2013

Cet hôtel à sans doute eu son "heure de gloire" mais il est aujourd'hui à déconseiller. Hormis le cadre qui s'en sort, tout le reste est déplorable.

Personnel mal aimable, aucun effort pour répondre favorablement à des demandes pourtant simples. Chambres sales. Buffet très quelconque.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Horrible nuit passée là-bas, chambre salle, poussiéreuse et sombre. Le comble du comble, nous avons été accueilli par un cafard accompagné de ses petits.
Service absent, personnel indifférent et ambiance d'auberge de jeunesse mal fréquentée.
Un hall lugubre et un jardin de maison hantée, une véritable ambiance de films d'horreur le soir.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juin 2013

joli jardin bien entretenu,la boeuf etait tres bonne,personnel tres aimable ,l'animations pas mal,mais les chambres infectes,elles sont humides,sales pleine de poussiere,les draps des années 80 apparamenent,j'ai du changer ma chambre 3fis,on a m'a donné la premier au rez de chaussé tres tres tres humide,la 2eme moins humide k la 1ere et a la fin une chambre pas mal au 1er étage avec un tres long combat ouf ils ont faillis bousier mon séjour avec cette chambre :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2013

Nous sommes partis en amoureux en espérant profiter d'un chouette cadre. Malheureusement, dès notre arrivée nous avons été déçus! Poils dans la literie ainsi que dans la salle de bain. Cadre très vétuste et à rafraichir d'urgence!
La climatisation ainsi que la télévision ne fonctionnaient pas, le buffet était dégueulasse et de plus l'eau et le vin sont payants alors qu'on nous avait stipulé que non!
En plus de tous ces soucis, il y avait des cafards dans la chambre et il règne une odeur nauséabonde dans l'hôtel! Mon compagnon a attrapé des champignons dans le spa et je me suis faite littéralement bruler les cheveux en allant au salon de coiffure!
Malgré plusieurs plaintes auprès de la direction dès le début de notre séjour, rien n'a changé....
Je vous déconseille cet hôtel. Ne vous faites pas avoir comme nous en lisant les avis positifs!! Si je pouvais poster des photos pour vous prouver mes dires, je le ferais avec grand plaisir!!!! Fuyez vraiment ce lieu!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple