“Un hotel Horrible et déconseiller”

Hotel Club Al Moggar
N° 47 sur 77 Hôtels à Agadir
france
“Un hotel Horrible et déconseiller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Heureusement que j'ai preferer ne pas rester une seconde hotel horrible a part la vue sur mer , chambre qui pue les toilettes , meubles d'un autre siecle 1800 , des étranger tous nue sans respect a qui que ce soit et un personnel désagréable et non souriant je comprend bien vu leur age d'antiquité et qui font des différence entre clients, finalement arnaque coté prix comparaison avec ce qui est mentionner dans leur site.
bref il ne mérite pas ces 3 étoiles

Astuce pour la chambre : a Eviter a tous prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hotel a deconseiller absolument. Rien n est bien organisé, cuisine médiocre et nn variée, chambre ou suite pas confortable et surtout sale , meubles tres usés et trés anciens, prix > qualité , personnel pas souriant. Nous venons toujours a agadir en famille et à chaque fois nous voulons changer d hotel afin de découvrir ce qu il y a de nouveau mais cette expérience de cette année meme est vraiment médiocre. Coté positif: jardin...

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Après un retard d’avion de + de 2 h, arrivée à l’hôtel Al Moggar. Hall lugubre. Pas un sourire, pas un bonjour, le thé à la menthe d’accueil (mentionné par la FRAM) inexistant et la réunion d’information vite fait dans le bus.
La chambre spacieuse mais d’un autre âge. Un lit refait avec les draps sales de l’ancien locataire. Les couvertures sont couvertes de taches et malodorantes. La télé doit avoir une trentaine d’année et la télécommande est rafistolée avec du scotch. Rideau de douche moisi, lavabo cassé, émail baignoire éclaté.
Le petit déjeuner, le même chaque jour, mais 45mn avant la fin, on ne remet plus rien. Croissants pas cuits, beurre en vrac sur la table, yaourth servi en pichet, pas de grille pain. Impossible de prendre son petit déjeuner dehors car terrasse en plein sud et pas de parasol.
Le restaurant n’est pas climatisé comme précisé sur la brochure.
Le dîner : toujours la même chose et si l’on élimine certains plats carrément immangeables, il n’y a plus qu’à faire une ½ heure de queue pour avoir une grillade, donnée en petite quantité et « jetée » dans l’assiette. Certains aliments sont donnés par un serveur mais…servis avec les doigts ! Aucune amabilité. Pas de pastèque (dans le pays !), melons immangeables, pas de grappes de raisin mais des grains style fond de caisse. Soirée Marocaine : un couscous, un tajine façon Garbit, aucun goût et vieille carcasse de poulet.
La journée : transats au bord de la piscine inaccessibles car réservés depuis l’aube pour des gens extérieurs à l’hôtel, tout comme les transats de la plage. Il faut graisser la patte pour en avoir un, et ce, chaque jour. La piscine est belle mais les marocaines se baignent tout habillées : merci pour l’hygiène. Des familles entières viennent passer la journée là avec leur picnic. L’hôtel est complètement ouvert à tout le monde, que ce soit à la piscine ou le soir au spectacle. La musique à la piscine à fond la caisse dès 10h du matin et comme la clientèle est à 97% local, la musique est de même. Nous avons nettement ressenti que nous n’étions pas les bienvenus. Ils n’ont aucune envie de communiquer. Les activités journées sont uniquement tournées vers les enfants (il y en a tellement !).
Le retour – aéroport d’Agadir : problème à l’enregistrement. Le tapis roulant emmenant les bagages ne fonctionne pas, un comptoir tombe en panne, bref 1h pour enregistrer et donc plus de temps pour aller au duty free. Peu de contrôle, vous passez avec une bouteille d’eau (ou tout autre chose) sans problème Les avions affrétés (Cie grecque) sont d’une autre époque, peu confortables et sales (chewing gum sur le siège). Les hôtesses sont agréables, elles font ce qu’elles peuvent.

Astuce pour la chambre : Quant aux chambres, ne tenez pas compte des photos "officielles" de l"hôtel, elles ne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

hôtel bien situé ,mais le petit déjeuner "dit buffet" est médiocre: le jus d'orange est artificiel de la poudre mélangée avec de l'eau les croissant et les petit pain sont brulé à force de les réchauffé plusieurs fois , pas de fromage de beure ni de confiture emballées tout est en vrac, les cafards sont partout.
pour le dîner tout doit utiliser ton nez pour ne pas manger de la nourriture pourris

Astuce pour la chambre : hôtel a évier
lagny sur marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Seul point positif de ce séjour, les animateurs de ce club et spécialement Hakim qui a rendu notre séjour plus agréable.
Nous sommes très très déçus de notre séjour, tant au niveau du club (le personnel était désagréable et je m'en foutiste / la propreté était inexistante / la vétusté des installations ), qu'au niveau de la nourriture qui péchait par sa diversité et sa quantité.
Pour résumer notre séjour et notre avis : il faut fuir ce club qui a eu son heure de gloire mais c'était il y a très très longtemps !

Amiens, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

C'est un hôtel très bien pour passer des vacances en famille. On y mange bien, les services sont de qualité et l'ambiance y est très bonne. Au niveau des animations celles-ci sont légères, basiques et répétitif. Le cadre est exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au deuxième ou troisième étage qui sont face à la piscine (celle avec le pond...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
rabat
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

- chambre: j'ai dû en changer 2 fois avec force d'insistance et de réclamation; elles sentaient mauvais (odeur de renfermé puis de vomi), mobilier très quelconque, serviettes à peine propres, ménage fait mais avec produits pas efficaces, tv d'un autre age
- buffet; très moyen, pas beaucoup de choix pas de vrais jus, queue à faire car trop de monde et on vous regarde de haut si vous osez reprendre un dessert en général des gateaux bourrés de crème ( alors que c sensé être un buffet!!!!!),
boissons payantes si vous n'etes pas en all inclusive (20 dh la bouteille d'eau!!!)
- sécurité:défaillante ARV à la piscine sans animation carrelage qui tombe de partout, infirmerie fermée, pas de médecin, j'ai dû emmener mon fils blessé lors d'une partie de foot à un centre de santé de la ville, d'ailleurs une autre personne de l'hotel a dû crier, appeler le directeur pour se faire prendre en charge 2 points de suture à cause du carrelage de la piscine
- trop d'escaliers
le seul plus: en face de la corniche, jardin
- animation: moyenne, si trop de monde pas de participation
ccl je déconseille cet hotel

Astuce pour la chambre : éviter chambres au rez de chaussée et en face de la piscine avec animation prendre chambre avec vue...