“sans plus mais bien placé”

Hotel Club Al Moggar
N° 45 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 20 mai 2014

hôtel moyen, la chambre spacieuse mais coté ménage ça reste très moyen. Usagé et pas entretenu surtout celle a cote des cuisines (odeur et bruit), problème avec la clim La nourriture bonne et varié, l accueil et le personnel très agréable. piscine pas terrible. et enfin repas variés et bons.
En revanche très bien placé, en face de la plage, prés des commerces, restaurants, glacier, prés du port, emplacement très touristique donc possibilité de se promener à pied et faire pas mal de choses sans pour autant prendre de taxis. et enfin très beaux jardins et entretenus.
Et pour Agadir, c est tres sympa...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 023)

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Les (- ) mal fréquenté, café de chicha..
Les (+) nourriture abondante et très bonne (ptit dej et dîner) , animation pour les enfants. Salle de gym.. piscine . Prix. Proximité. spectacle. Chambre propre . Lits confortable.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 mai 2014

Certes l'hôtel est bien situé. Toufefois l'état de notre chambre était déplorable quasi insalubre surtout la salle de bain.
Les 4 étoiles citées sont un leurre. Il est préférable de s'orienter vers un autre hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

un club idéal pour passer des vacances avec les enfants.
Situation géographique parfaite à qq pas de la marina.
Des chambres spacieuses mais mobilier ancien. Mais C pas grave, on vient pas à Agadir pour passer la journée dans la chambre. Ne vous inquiétez pas les matelas sont confortables.
l'animation est surtout destinée pour les petits
la bouf est correcte et abondante, le diner mieux que le pti dej.
Accueil sympa et ménage fait tous les jours.
et Tout CA à un prix très abordable. alors Que demande le peuple? loool

je le conseille surtout pour les couples avec des enfants.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en rez-de-chaussée pour bénéficier d'une vue sur mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Hotel in Agadir:

Accueil: néant.
Alors que le receptionniste était occupé avec un client, son collègue nêstimait pas nescessaire de m accueillir.
Quand ce fut mon tour, sans me souhaiter la bienvenue, le receptionniste me présente un document à remplir. Il vérifie et m' informe que j aurai une belle chambre..........
.......Un aimable portier me conduit à la chambre. Il mîndique les differents restaurants et bar de l'hotel, où se trouve la plage, la piscine.
Quand je rentre dans la chambre, sa sent le renfermé.
Vue sur la Plage.

Concernant le SPA, aucun document à la reception.
Je dois aller directement au SpA......donc aucune chance
de savoir se qu ils proposent.

Petit dejeuner:
Je rentre dans la salle, personne vous salut. Pendant mon séjour d'une semaine, j ai remarqué qu'il faut etre un client habitué pour etre salué.
Miettes restant de la veille sur les chaises.

Cuisinier; je le salue, pas de réponse, je lui demande une omelette, pas de reponse mais, malgré son regard méchant, me prépare l'omelette.
Il est 07:00 du matin: toujours pas de thé à la menthe.

La chambre:
Propreté: mediocre
Coffre fort 10:00 25DH / jour

Petit dejeuner en chambre: Voici ce que j ai observé :
Si vous souhaiter prendre un café froid, pas de problème; Le serveur prépare avant tout le café au lait, ensuite le pain-beurre-confiture. et enfin il commande l'omelette pour le client. Résultat en arrivant en chambre: le café est froid, dommage.

Hotelbar:

Bobay saphir et biere pression: c est sur la carte du bar, mais il y a pas au bar.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Mis à part un assez beau jardin et la proximité de la marina, cet hôtel n'a pas grand chose pour lui. Accueil glacial, réceptionniste mal aimable, hall et restaurant vétustes, chambre certes grande, mais d'une propreté douteuse et mal équipée. La liste pourrait s'allonger. La nourriture est très quelconque, mais les serveurs du restaurant sont souriants, au contraire de ceux du bar qui respirent l'ennui. A déconseiller.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2014

j'ai séjourné à l'hôtel le 30 et 31 mars 2014 et je vous donne mon avis:
la situation est top puisque l'hôtel est près de la marina.
la chambre est grande et propre mais le mobilier est ancien et la télé date des années 70.
au restaurant, la nourriture est bonne mais buffet économique et le choix est limité donc on comprend que l'économie est la règle dans cet hôtel.
le personnel est gentil et serviable mais les rires et la discussion en berbère devant vous, vous font rapidement comprendre qu'ils se moquent de vous etc...
les indications des chambres ne sont pas claires et tous le monde est perdu les premiers jours avant de retrouver sa chambre.
en conclusion bon hôtel mais pas plus

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires