“Le meilleur rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale
N° 11 sur 78 Hôtels à Agadir
Vesoul, France
“Le meilleur rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Séjour de 6 semaines en Janvier et Février 2012, accueil,service,nourriture,confort,animation,piscine chauffée,chambre face à l'océan,tous les ingrédients pour un séjour de rêve.
Seul bémol l'atmosphère enfumée du bar à la limite de l'irrespirable!!
Nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine. ( si Dieu le veut comme ils disent là bas )

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Founty Beach . Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
  • Tchèque en 1er
Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Ma famille et moi venons de sejourner une semaine dans l'hotel Iberostar d'Agadir. Nous y avons passe un sejour tres agreable. La chambre familiale est confortable, de bonne taille et nettoyee convenablement chaque jour. La separation entre l'espace des parents et celui des enfants est appreciable. Nous avons cependant ete deranges par le bruit des gens circulant dans le couloir que l'on perçoit nettement a l'interieur de la chambre. Le personnel a l'accueil et a l'entree du restaurant chaque soir est prevenant. Les animateurs qui proposent diverses activites dont le mini-club en journee ainsi que le mini-disco et le spectacle en soiree sont souriants et accommodants, le maitre nageur est egalement sympa et arrangeant, le photographe de l'hotel n'est pas trop insistant, ce que nous avons aussi apprecie. Nous avons trouve que les buffets du petit-dejeuner et du diner sont suffisamment varies et de qualite satisfaisante, nous avons pu gouter a differents plats chaque soir de la semaine. Les enfants ont adore la piscine chauffee. Enfin la situation de l'hotel offre une tres belle vue sur le bord de mer et la possibilite de se promener le long de la plage. En resume, nous sommes contents d'avoir choisi cet hotel et nous le recommandons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

J'ai séjourne 2 semaines en janvier dans cet hôtel et je suis obligé de reconnaitre que le rapport qualité-prix et honorable.Les buffets abondants et riches mais un peu justes au niveaux variétés,trop de répétitions et vu les moyens et marchandises on peut s'attendre a mieux a propos du gout,je parle en tant que restaurateur et bien sur j'ai un regard professionnel sur la question,je m'attendais a plus de poissons dans une région ou ils sont abondants et franchement pas chers!A part cela,l'accueil est chaleureux,le service est correct et par dessus tout une équipe d'animation phénoménale!!!Proche des clients,attentifs et disponibles,chaleureux et amicaux et le mérite de donner du bonheur et du rêve tout les soirs après une longue journée en donnant un spectacle gratuit accessible a tous les clients de l'hôtel.Je recommande vivement!!!et LOOKI-LOOKI--CHOUFI-CHOUFI!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'ai sejourne en famille. le personnel est agreable .les chambres sont spatieuses propres et agreables . Il y a de belles piscines dont une chauffee , on a pu nager en février. L'equipe d'animation est dynamique . Il y a un mini club et un maxi club donc les enfants seront ravis. Le petit dejeuner en buffet est tres diversifie pour satisfaire à tous les gouts et les appétits. Dommage pour le jus d'orange industriel! ! ! les oranges d'agadir sont si bonnes. L'hôtel est à 6km de la marina ,il faut compter une heure de marche ,ça fait une belle promenade.hôtel calme mais pourvu d'animation .le lobby est spacieux et agréable , seul endroit ou il y a la connection internet.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Koksijde Bad, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

trés bel hotel, à l'écart du bruit de la ville,20 minutes à pieds du centre, trés grande chambre, bon all in, trés bon buffet le matin et soir. Le service impeccable, reception super bien, on s'y sent bien car ce n'est pas trop grand. Les animateurs sont super sympa sans être collants.
La piscine est chauffée, la litterie , la propreté, les repas , le personnel, l'ambiance, rien à dire sauf que l'on fume dans le lobby. Et ça on n'a plus l'habitude chez nous surtout qu'il y a une superbe terrrasse.
J'avais oublié les crêpes à 4 heures et un bon expresso à la piscine. Bravo à la chaine iberostar , à sa direction et à son personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bois de lessines
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous y avons été la 3e semaine de janvier... temps excellent,propreté autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, nourriture en abondance ( du choix et du varié tous les jours), service et gentillesse rien a dire, cocktails de tout genre ( le coca, sprite et fanta était servi depuis des bouteilles et non de la poudre ), super animation, . Le seul "hic" si on peut dire, c'est que les employés ont fait grève une journée mais le rythme a été maintenu... franchement c'est un hôtel a conseiller. Pour les enfants il y a un mini club, les animateurs s'occupent de vos enfants pendant que vous mangez, ils se chargent de tout... Pour les adultes, il y a la pétanque, les flechettes, le tennis, beach volley, jeux de société ..... pas moyen de s'ennuyer... un hôtel dans lequel nous reviendrons certainement !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Foucheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je suis venu tout le mois de janvier 2012 avec mon meilleur ami dans cet hôtel. Notre séjour fus très agréable. Le personnel est très accueillant et chaleureux, les chambre sont propre, et l’équipe d'animation (Bouchra, Spedo, Jalal, Walid, Karima, Said, Robih, Wafa, ahmed, Hamada, Hagib ,Ali ,Samira, Tima et tout les autres !!!) ont été très accueillant et très proches et a l’écoute. Je vous remercie donc ici, car nous avons passé d'agréable moments, dans une ambiance amicale et quasi familiale ! Nous reviendrons donc avec grand plaisir.

Amicalement Yann

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis