Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed due to renovation. It will reopen in May 2018.

“Iberostar Founty Beach”

Iberostar Founty Beach
Classé n°10 sur 79 hôtels à Agadir
Avis publié : 19 juin 2012

Propreté de l'Hôtel, personnel très charmant et souriant en particulier le personnel du Bar de la Réception.Mr.Ibenchikh. Et au grand Restaurant, Melle Souad qui nous préparait tout les jours une table Fleurie et aussi des Bougies et les boissons servies également..

La direction est également à la hauteur, il est vrai que le dimanche, lorsque la direction n'est pas là, il y a du personnel qui se la coule douce (comme dans toute entreprise).

Piscine nettoyée tous les jours, jardins bien entretenus, Chambre faite tous les jours, que dire de plus, rien tout était parfait.

Séjour du 3 juin au 17 juin 2012, aucune Brume à cette période, (éviter le moi juillet et Aout, car Brume parfois jusqu'à 14 heure, mais la température est qund même là)

1 2531 259 avis sur 3 771

Avis publié : 19 juin 2012

Trés bel Hotel, mais un manque de chaises longues à la piscine et à la plage. Le personel est agréable mais certain membres ne sont pas asser aimable, notament quand ils débarassent la table du repas ils ne demandent pas s'ils peuvent débarasser, ils vous enlèvent votre assiete sans un sourir. Heureusement que tous le personel n'est pas comme ça.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 19 juin 2012

J'ai séjourné du 01 au 10/06/2012 à l'hotel Iberostar, je ne comprend pas que l'on puisse dire du mal de cet hotel, je l'ai trouvé propre et c'est la première fois que je vois un personnel si aimable, en particulier les animateurs super sympas. La piscine était également très propre, celle-ci est nettoyée tôt le matin. les buffets sont bons surtout le poisson mais il vrai que c'est souvent la même chose. Les boissons sont de marques contrairement à beaucoup d'hotel. Très belles vacances!

Avis publié : 16 juin 2012

quand je lis les critiques des clients de l'hôtel, j'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même hôtel,. séjour du 9 juin au 15 juin 2012, repas, propreté, amabilité du personnel aucune critique, tout était très bien, nous sommes en vacances , pas à perdre notre temps à photographier,un carrelage cassé, ou une tâche sur le mur !!! nous avons profité un maximum de notre séjour, piscine très propre, les toilettes propres, les détracteurs sont vraiment de mauvaise foi !!! nous retournerons sans problème dans cet hôtel, super bien placé, félicitations à la direction et surtout au personnel pour leur gentillesse, et leur travail, nous voyageons beaucoup, et mettons cet hôtel dans nos préférés;

Avis publié : 8 juin 2012

Je reviens de mon séjour a l'hotel Iberostar d'Agadir, la propreté général est correct, la nourriture reste convenable néanmoins rien de typique au pays en lui meme!! Pates, Frites, pizza...c'est pas trés varié !!! Ayant pris une reservation au SPA de l'hotel, pour une cure de 4 jours, la encore l'amabilité du personnel laisse a désirer, et ce n'est pas un lieu apaisant, les masseuses parlent et rient trés fort dans les couloirs. Le personnel et les animateurs ne se soucis pas du bien etre de leurs clients. Les animations se limite au Ping pong, tennis, flechette, danse !! Le spectable du soir est catastrophique. Heureusement le soleil a compensé avec le reste !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2012

Hotel très sale, les toilettes sont épouvantables, les murs portent des traces de moisissures et de saleté. C'est indigne d'un hotel. Les repas sont très mauvais et la salle de restaurant ressemble à une usine. La piscine est jolie mais il faut supporter la personne qui passe avec la raclette sans arrêt autour du transat et qui renvoie l'eau directement dans la piscine. Hygiène déplorable.
A éviter à tout prix

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Chers clients,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Founty Beach. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis
Bien cordialement
Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 30 mai 2012

Etant habitués aux standards d 'Iberostar dans le monde , nous avons été désagrablement surpris par ceux de celui d' Agadir , qui , excepté l' hotellerie et son service de chambre , ne correspondent en rien à ce que l'on espérait . En effet , l' amabilité inexistante du personnel , la restauration quelconque , devraient obliger le management à réviser à revoir sa copie et faire en sorte que la satisfaction client est la première priorité à faire respecter par son personnel .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Founty Beach. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Bien cordialement

Online Reputation Manager