“tres bonne semaine”

N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
“tres bonne semaine”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Personnel tres aimable
chambre spacieuse propre et calme, avec vue sur la mer
Nourriture variée et copieuse.
Connextion WIFI difficile.
Dans l'ensemble tres satisfait de la semaine
Nous reviendrons!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher client,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar Founty Beach pour votre séjour, ainsi que pour le temps et les efforts consacrés à la rédaction de vos aimables commentaires.

Beaucoup de nos clients évidence la bonne attitude de notre personnel, qui est pour nous une de nos plus grandes forces et nous sommes ravis d´apprendre qu’aussi en votre cas nous avons pu atteindre notre objectif offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.

Nous apprécions les qualificatifs si positifs que vous utilisez pour décrire votre chambre, vaste et avec vue sur la mer, ainsi que le fait que vous ayez pu jouir de la propreté de notre hôtel.

De plus, nous vous remercions de valoriser notre gastronomie, en fait un de l´autre de nos points forts. Nous essayons toujours de fournir une gastronomie de haut niveau en ajoutant une bonne présence des produits locaux.

Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir au Iberostar Founty Beach est notre meilleure récompense.

Iberostar Hotels & Resorts

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (320)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
tanger
Avis écrit le 20 janvier 2013

IBEROSTAR se trouve dans le site touristique de Founty. nous avons profité d'une offre promotionnelle dans le mois de janvier 2012. l’Hôtel est en face de la mer.
Les chambres sont très spacieuses avec la plupart ayant une vue sur piscine.
La piscine est chauffé, le personnel est aimable.
Pour aller au centre ville ne prenez jamais les taxis à coté car ils facturent des prix élevé mais marcher juste un peu à l'avenue en haut et prenez votre petit taxi qui vous mènera au centre ville avec un prix de 10 DH.
Le Buffet est copieux et très varié. Seul inconvénient les jus du matin ne sont que des colorants à l'eau.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Cher client,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous prenons notamment acte de votre commentaire concernant les jus du matin et nous avons transmis vos commentaires au service correspondant pour étudier les possibilités d´amélioration que votre critique constructive nous donne. Par ailleurs, nous sommes enchantés de lire que nôtres buffets vous ont parus copieux et très variés.

Nous nous réjouissons également d'apprendre que, à votre avis, le mieux a été le la chambre spacieuse et sa situation privilégiée offrant une exceptionnelle vue sur la mer, ainsi que le fait d'avoir profité de l´excellente localisation pas loin du centre-ville.

C'est un véritable plaisir pour nous de savoir que vos vacances parmi nous ont été agréables car cela confirme que nous faisons bien notre travail et nous encourage à continuer à nous améliorer. Nous espérons de pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Iberostar Founty Beach très bientôt.

Très sincèrement,

Fès, Maroc
Avis écrit le 13 janvier 2013

j'ai passé une semaine (début mars 2012) dans cet hôtel, très pratique avec ces formules all inclusive, le personnel et très chaleureux, une piscine chauffée, un buffet très varié le seul bémol c'est qu'on a failli manger du porc suite à une erreur du personnel qui ne l'avait pas précisé sur l'intitulé du plat!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher client,

Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous ne serons capables de satisfaire nos clients et de nous améliorer jour après jour qu'en connaissant leur opinions et les sensations vécues.

Nous regrettons sincèrement l´erreur du personnel qui n´avait pas précisé correctement l’intitule du plat dans le buffet. Nous tiendrons compte de ce commentaire et, grâce à ce dernier, nous tenterons de nous améliorer et faire ainsi que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par notre équipe gastronomique. Nous nous efforçons au maximum pour faire que l´offre gastronomique est un facteur d’enrichissement de l’expérience vécue chez nous. C´est pourquoi vos éloges nous touchent particulièrement.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que l’engagement de nos employés envers le service à la clientèle et l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait. C’est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Encore une fois, merci beaucoup pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part de votre expérience chez nous. Nous espérons pouvoir de nouveau vous souhaiter la bienvenue dans notre Iberostar Founty Beach.

Sincèrement,

Juvignac
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons aimé :
- Très belle chambre
- Très bon service
- Restauration correcte, beaucoup de choix bien que toujours pareil
- Hôtel face mer, face plage
- La formule All Inclusive (même les Mojitos étaient compris !)
- Beau temps pour un mois de janvier

Nous n'avons pas aimé :
- Le wifi gratuit est très poussif
- Hôtel bruyant, mal insonorisé ( nous avions une suite au dessus du bar)
- Peu d'animations dans l'hôtel ou infos pas claires
- Hôtel en retrait du centre d'animation urbain (30 mn à pieds pour un restau ou des commerces)
- Arnaque des chauffeurs de taxi (je sais, Iberostar n'y est pour rien. J'évalue le séjour)

Avis mitigé :
- le SPA. Agréable de se faire masser mais soins qui ont peu de rapport avec une thalasso
et très chers quand on voit la concurrence.

En résumé :
Nous retournerons dans un Iberostar mais sans doute pas à Agadir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher client,
En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur Iberostar Founty Beach et Agadir en général. Vos commentaires nous aideront à offrir un meilleur service à nos clients. Notre but est d'offrir un meilleur service jour après jour afin de parvenir à satisfaire pleinement nos hôtes.
Pour ce qui est de l'accès à Internet, nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés et profitons de l'occasion pour vous communiquer qu'un projet a été lancé pour que tous les hôtels Iberostar puissent offrir à leurs clients un excellent accès à internet dans toutes leurs installations.

Depuis l'introduction du forfait tout compris, nous avons veillé que le service offert soit comparable à n'importe quel autre régime. Toujours au niveau quatre étoiles. Pour nous, le plus important est l'évaluation que vous faites de notre service car il est notre principe le plus élevé.

Nous faisons tout notre possible d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. C’est pourquoi nous nous réjouissons de savoir que vous considérez que le personnel du Iberostar Founty Beach est très aimable et que votre séjour était caractérisé par un service personnalisé et une attention individuelle vous donnant totale satisfaction.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer notre service. De plus, nous serons ravis de vous aider à notre service d'assistance téléphonique lors du choix de votre prochain hôtel afin de trouver l'établissement s'adaptant le mieux à vos besoins.

Très cordialement,

Nice, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Sur l'Océan...
Une restauration de qualité ! Un personnel disponible.
Des jardins entretenus.
Une piscine extérieure chauffée l'hiver ! Wifi gratuit.
Chambres bien équipées.
Pas de sono hurlante. Mini club éducatif. Clientèle correcte.
Et 2 directeurs, au service de... leurs clients !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher client,

Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par notre personnel en général et notre équipe gastronomique spécifiquement. Nos deux caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !

Très sincèrement,

Liège, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Nous étions 3 adultes (2 parents, une grand-mère) et 3 enfants (10, 8 et 6 ans). Nous avons adoré notre séjour et décidé de renouveler l'expérience pour Noël 2013.
Nous avons été très bien accueilli à 22h30, un buffet froid nous attendait alors que le restaurant était fermé, le personnel de la réception nous invitant à aller manger pendant qu'ils préparaient les documents. Nous avions demandé trois chambres côte à côte dont deux communicantes et tout était prêt ainsi, ce qui n'est pas toujours le cas partout.
Le personnel de l'hôtel était d'une disponibilité et d'une gentillesse à toute épreuve, que ce soit au restaurant (encore merci Abdu), au bord de la piscine, au niveau du nettoyage, de la sécurité, ... Un plus également pour l'équipe d'animation (un grand merci à Ali, Nadia et Wafa pour leur accueil au mini club et à tous les autres pour leur organisation des cours et des spectacles). Les animations étaient diversifiées et les animateurs ne poussaient pas à la consommation si nous n'en avions pas envie.
Au nivau de la propreté, rien à dire, les chambres étaient très propres et très spacieuses, les jardins, la piscine, la plage également.
La multitude de lits de soleil au bord de la piscine était très appréciable et permettait d'arriver au bord de la piscine quand nous le souhaitions.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture variée et par la quantité de plats locaux, ce qui est souvent trop rare.
Nous avons aussi été très surpris par la présence répétée du directeur ou du responsable de l'hôtel lequel veillait en permanence au bon fonctionnement de son établissement et avait toujours un petit mot pour les clients qu'il croisait.
Au niveau du spa, aucune remarque particulière. Les utilisatrices ont été charmées.
Seul bémol, le restaurant marocain, mais il s'agit d'une question de goût, nous avons trouvé que la nourriture était moins bonne qu'au restaurant général.
Bref, un excellent séjour à renouveller. On ne peut qu'encourager la direction à continuer sur cette voie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille