“Excellent Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale
N° 11 sur 78 Hôtels à Agadir
Ronchin, France
“Excellent Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Excellent hôtel ++++
Chambre immense et propre + grand balcon
Personnel souriant, agréable + présence quotidienne de la direction qui veille à tout ça.
Repas : on trouve de tout et les plats sont chauds (contrairement à d'autres établissements)
+ snack le midi près de la piscine
Animation : bof, rien d'exceptionnel (on s'en fou ce n'est pas ce que l'on recherche)
3 piscines (1 chauffée), pas besoin de se lever à l'aube pour réserver une chaise longue, il y en a beaucoup.
Pour se ballader:
5 km de digue devant l'hotel = top
taxis à la sortie de l'hotel = 20 dirham le trajet pour aller en ville
en resumé : excellent hôtel que je recommande vivement (et pourtant je n'ai eu qu'une journée de ciel bleu!! le reste dans la brume du matin au soir... dommage)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
  • Tchèque en 1er
eljadida
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

ce matin a 5h du matin je faisais du footing pres de la plage d agadir et je suis passe tout pres les hommes tombent amoureux des femmes moi je suis tomber amoureux de ce club mais c est vraiment dommage pour moi et ma famille de ne pas sejourner dans cette hotel car mes demandes de reservation a cette hotel n a pas recu de repense par l agence conventionnée avec notre societee c etais de ma faute j ai formuler ma demande en retard les places ont ete vite prise par mes collegues
mais a toi iberostar mon bien aime je te donne render vous l ete perochain in cha allah
actuellement je sejour tout pres voir mon autre avis

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous revenons de notre séjour dans cette hôtel.

Je ne suis pas déçu de mon séjour,

accueil rien à dire
La chambre très spacieuse et propre ( les toilettes de même)
Une piscine chauffé pour le plus grand plaisir de toute la famille
Le restaurant est correct vachement répétitif mais bon on ne va pas faire la compliquée, pour le déjeuner le snack en terrasse est impeccable.. Grillade pizza etc .. Au top!

Le ménage était fait chaque jour , les,femmes et ménage ainsi que tout le personnel était ADORABLE!

Pour les excursions à ne pas rater LES DROMADAIRES ET LE COUCHER DE SOLEIL

Le seul hic que j'ai eu c'est la nourriture un peu trop répétitive et pas de gâteaux orientaux.

Mais bon très bon séjour !

Attention quand vous échangez votre argent a la réception ne pas oublier de demandez un reçu car sinon vous ne pourrez pas reechanger vos dinars en euros à l'aéroport!.

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Je reviens de passer 10 jours avec mes 3 fils ( 22,16,14 ans). Etant un habitué du Maroc, j'estime que cet hotel vaut largement ses 4 étoiles por les raisons suivantes:
- excellent acceuil lors de notre arrivée
- superbes chambres - 2 communicantes, cad 2, 2 balcons, 2 salles de bains, 2 télés, 2 vues sur mer, etc...). Nettoyées a fond tous les jours!
- buffets petit déjeuner+diner+souper variés et frais. Snack de piscine simple mais efficace et pour tous les goûts.
- amabilité extraordinaire de tout le personnel et ceci sans arrière-pensée(pourboire pe).
- très bonne animation, selon mes enfants!
- excellent emplacement face à la mer
- et le TOP du TOP, la piscine vraiment chauffée à 28 degrés!
- un directeur, Mr Alejandro, présent jour et nuit pour subvenir aux besoins de sa clientèle. Du jamais vu! Quand dort-t-il?
- service all inclusive à table! Votre verre est à peine vide, on vient vous en proposer un autre. Essayer d'ailleurs le mojito.
Bref, pour un prix de 1590 € All Inclusive pour 10 jours et 4 personnes, que demander de plus?
A consommer sans modération!!!
Je tiens d'ailleurs à remercier Mr Alejandro et son équipe de leur intervention lors de mon malaise au restaurant.

Meise
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Adepte du club med, j'étais un peu réticente à l'idée d'aller dans un Iberostar. Et j'ai été agréablement surprise. Très bon accueil à l'arrivée, gentillesse et disponibilité du personnel.
L'hötel est très propre et il y fait calme. Chambre avec vue piscine (en supplément évidemment) propre, très grande et nettoyée à l'eau tout les matins (un simple coup de balai au club med). Coffre payant (12€, ça fait cher et c'est assez surprenant). Un seul bémol pour la chambre, traces de moisissure sur les joints de la baignoire et serviettes parfois usées.
Snack piscine excellent et efficace. 2 grillades (une de viandes et une de poissons), un plat du jour, un plat de pâtes, pizza, omelettes et salade bar. Que demander de plus.
Restaurant tout à fait correct, toujours réapprovisionné, très bonne nourriture et variée. Pas de file d'attente au buffet et, que ce soit le matin, le midi ou le soir, toujours des nappes et des serviettes en tissus (sets de table en plastique non lavés et serviettes en papier au club med).
Seuls points faibles: le spa : personnel inexpérimenté, massage relaxant très mal réalisé, durant 45 min au lieu de 60 min mais compensé par 15 min de relaxation qui m'ont été imposées sur la table de massage dans le noir en ayant pris soin de m'enfermer à clé. Stress garanti. Sans parler des bruits de couloir et des bavardages intempestifs.
Enfin, l'animation est à revoir. On est jamais sûr qu'elles auront lieu (cours de cuisine le mardi et jeudi inexistant), cours de zumba amateur, cours d'aérobic digne de l'école et mini club dirigé par une équipe qui ne possède pas l'expérience adéquate.
Cela dit, j'ai trouvé mon séjour fort agréable et bien meilleur que celui passé l'an dernier au club med. Pour les excursions, je ne peux que conseiller le site suivant: www.agadir-visite.com, petite société offrant des excursions moins chères que celles proposées par les TO de l'hôtel et rudement bien sympathique et surtout honnête.
C'est avec plaisir que je retournerai dans cet hôtel l'année prochaine et que je le recommande.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, le mieux est d'avoir une chambre côté piscine pour éviter de toujours devoir t...
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

si vous allez dans cet hôtel ne vous laissés pas tenter par les massages et tout ce que comporte le spa, les personnes ne sont pas compétente du tout,en plus si vous voulez réclamer elles font semblant de ne pas comprendre le français,dans ce pays la 2eme langue est le français .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous revenons d une semaine passée a l iberostar founty beach et sommes absolument enchantés ! En même temps ceci est très certainement liée à la météo parfaite que nous avons eu : quasiment que du ciel bleu, pas trop de vent, un peu de pluie une nuit et un matin. Agadir semble être à cette période de l année le meilleur compromis distance / chaleur : que du bonheur de quitter la grisaille française de cet hiver interminable pour prendre de bons bains de soleil et faire des longueurs de piscine.
Nous avons eu la chance d être upgrades en junior suite aménagée familiale (nous avons deux jeunes enfants) avec vue mer et piscine : rien a dire ... En tout cas certainement mieux que la chambre familiale de base que nous avons testé une nuit : literie qui grince terriblement, salle de bain défraîchie, clim et tele défaillantes ...
C est pas un 4 étoiles bien évidemment (mais a ce tarif la c est une excellente affaire tout de même) : ménage dans les chambres pas fait tous les jours, nourriture passable mais vraiment sans plus, les boissons et alcools de basses qualité (faut être courageux pour les vins au verre aux restaurants).
La plage est juste en face de l hôtel, la mer est un peu crade et charie à marée haute tout un tas d immondices ... Mais ceci n est pas imputable à l hôtel bien entendu. Le sable est d excellente qualité, de couleur sombre mais très joli. La promenade sur la plage à marée basse vaut vraiment le coup.
En conclusion, la formule tout inclus, la taille des chambres, la propreté des lieux et le soleil d Agadir en font un excellent endroit pour passer une semaine de vacances ... Ceux qui peuvent plus cher seront sont doute mieux reçus au sofitel ou autre mais bon ...
À 3h de vol de Paris, difficile de trouver mieux

• Séjour du avril 2013