“excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
N° 15 sur 79 hôtels à Agadir
alger
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous sommes repartis du 11 AU 24 AOUT pour la deuxieme année de suite dans cet etablissement , avec deux familles, et deux enfants pour chaque famille ,on remerçie vivement le sous directeur, qui nous a bloqués les memes chambres familialles que l'année derniére a savoir la 1026 et la 1028 . pour l'hotel que de points positifs , nouveau chef de cuisine qui nous a gater avec la variété de poissons de tadjines de viandes de toutes sortes de salades et de fruits , un service irreprochable , des chambres grandes simple et propres , une grande piscine avec de beau jardins autour , et de nouvaux transates pour la plage . pour les points a ameliorer je commence par l'animation le soir qui se base sur la danse au depend du rire, le coffre de la chambre qui est payant , et la patisserie. nous reviendrons dans cet hotel les yeux fermés , et avec un grand plaisir. un grand merci pour tout le personnel de l'hotel en particulier, karim sayegh et mostafa le barman...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes revenus dans cet hôtel car il offrait des prestations très corrects en 2011
Malheureusement nous sommes très déçus cette année
Nous avons séjourné pendantl 15 jours
La cuisine est plus que médiocre et toujours la même
Beaucoup de surgelés
Des queues qui n'en finissent pas aux 3 repas, le personnel bien que très agreable paraît épuisé
Pas ausuffisamment de transat en piscine , il faudra se lever à 6 heures du matin pour se les réserver on.mettant des serviettes dessus
Je suis surpris en lisant les commentaires des gens sur site à la même periode et qui avaient l'air d'apprécier leur séjour dans cet hôtel
Je suis certains que ces commentaires sont faits par des gens qui sont faux ou par des gens qui connaissent pas suffisamment les bons hôtels

Personnellement je le déconseille

• Séjour du août 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour le temps que vous avez consacré à publier votre appréciation sur votre expérience personnelle car cela nous permet de prendre en compte vos impressions pour améliorer nos services.
Nous sommes navrés de lire votre déception par rapport à votre première expérience au sein de notre hôtel, surtout en ce qui concerne la cuisine car, comme vous le savez surement, la gastronomie est pour IBEROSTAR une des caractéristiques distinctives de notre marque et nous nous efforçons d’offrir une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire tous les palais, il est dommage que n’ayons pas su conquérir le vôtre et nous engageons à vérifier de près notre offre gastronomique pour qu’elle réponde à tout moment à nos hauts standards de qualité.
Le règlement interne de notre hôtel interdit la réservation des transats avec des serviettes ou objets personnels, cependant, surtout en haute saison, il peut nous être difficile de garantir qu’aucun de nos hôtes ne les réserve et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés pendant votre séjour, nous étudierons une façon de garantir des transats libres pour nos clients à tout moment de la journée.
Enfin, nous vous remercions pour votre mention positive envers notre personnel car il représente la vraie force de notre établissement au travers de l’orientation au service au client et la gentillesse typique des employés de notre chaine hôtelière.
Nous vous renouvelons nos remerciements et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur prochain.
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous revenons d'Agadir ou nous avons séjourné du 6 au 16 août à l'hôtel Iberostar chambre 1157 & 1159 nous remercions vivement le directeur (très présent sur le site ) et toute son équipe qui a été au petit soin pour nous durant ces 10 jours chambre, restauration variées Tajines excellents, service, Bar il vrai un peu petit mais boissons de bonnes qualités et avec un peu de gentillesse (se qui n'est pas toujours le cas des vacanciers) les serveurs nous trouve rapidement une place assise, piscine & plage tout était impeccable mention spécial à AZIZ notre serveur au Self à Salah le maître nageur
les taxis sont toujours devant l’hôtel est vous emmène au souk très rapidement
adresse incontournable si vous désirez vous détendre Agan Palace pour 300 dirams vous aurez le droit à un massage de 2 heures non vous ne rêvez pas j'ai bien dis 2 heures
en se qui concerne la météo nous avons eux 2, 3 matinées brumeuses mais pour le reste du séjour grand soleil
nous recommandons les yeux fermés cet hôtel malgré tout se que l'on à pu lire avant notre départ (il est vrai que l'on peut toujours trouver deux ou trois choses à redire mais il faut se détendre restez zen c'est les vacances )

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

sommes allés à cet hôtel du 03 aout au 17 aout et avons passé de superbes vacances. Le service et de qualité, la nourriture excellente nous avons même eu le droit à de la langouste. Le, personnel est très sympathique il suffit de l'être aussi. Les chambres sont simple mais propre. Tout est mis en œuvre pour que chacun passe de bonnes vacances sauf petit bémol les animations qui sont très légères. Le directeur est toujours présent et à votre écoute. Un grand merci à la petite serveuse Saadia au bar le soir qui se plie en quatre pour faire plaisir à tout le monde ainsi qu'à Mostafa pour sa disponibilité et sa gentillesse. pour les visites nous vous recommandons de passer par un taxi n° 853 Lekbir ERRAOUI tel 06 62 17 58 25 il connait très bien Agadir et à travers les différentes visites, il vous racontera l'histoire de la région.
Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et pensons y retourner car jamais nous avons eu un hôtel de cette qualité.

Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

1 semaine passée en Aout 2013 en famille (2 enfants), all inclusive. Nos références: la tunisie ou nous avons fait plusieurs séjours. Bel hôtel bien maintenu. Piscine très vaste. Plage à proximité très propre. Les chambres familiales sont peu nombreuses donc quand votre voyagiste vous en propose une, c'est une chambre normale avec des lits en sus. Surprise pour l'intimité...
Le point le plus désagréable c'est le restaurant. 2 services, car ergonomie du restaurant ne permet pas d'accepter l'ensemble des résidents. Les plats servis sont de qualités moyennes. Peu de spécialités marocaines. Le restaurant dit à la carte est un désastre. La carte est figée aucune option même pas un jus d'orange pour les enfants. Service digne d'un resto ouvrier. Petit déjeuner moyen, pas un jus naturel au pays de l'orange...
Sinon cet hôtel s'inscrit dans une normalité de fonctionnement: serviettes jetées sur transat à 7h00 pour être réservés, les parents laissent les enfants crier jusqu'à fort tard; les russes boivent des packs de bière à partir de 10h00, les français se servent 3 assiettes et en mangent une...Tout va bien.

Astuce pour la chambre : Chambres près de la piscine très bruyantes en soirée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances en famille au Maroc et pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle car les commentaires de notre clientèle nous aident à améliorer nos services en les adaptant à leurs suggestions.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la chambre qui vous a été réservée par votre agence et vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous réserviez le type de logement qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins.

La gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, en effet nos chefs travaillent en accord avec les hauts standards imposés globalement par la compagnie afin d’offrir un vaste choix entre délices locales et internationales pour satisfaire tous les palais, nous sommes navrés de ne pas avoir su conquérir le vôtre et nous engageons à nous améliorer sur ce point.

Le règlement de notre hôtel interdit la réservation des transats de la piscine avec serviettes ou autres objets personnels, malheureusement surtout pendant la haute saison, il se peut que nous ayons des difficultés à garantir le suivi de cette norme car tous les clients ne sont pas aussi respectueux que d’autres et nous nous en excusons.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence le confort et la propreté de nos installations car nous souhaitons donner une confiance totale en ce domaine.

Enfin, merci encore pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel en excellent état, propreté rien à dire, restauration variée et délicieuse, animation sympa, le personnel est très agréable et serviable, j'en reviens enchantée...
A 100 mètres de la mer, pas trop loin de commerces et les taxis sont à l'affût du client pour vous emmener où vous le souhaitez pour pas cher (je recommande Hassan qui a une mercedes blanche;)

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer conseillée
Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

L 'Iberostar Founty Beach est un hotel que Je recomande a toute personne qui visite Agadir il est certe un bel Hotel avec un bel emplacement, grande piscine, acces direct á la plage Mais ce qui a réussit notre séjour Le plus c'est la gentillesse et Le professionalisme de son personnel Je veux specialement remercier mes coup de coeur Nabil et Simohammed les Barman's, walid le maitre nageur, Driss l'acceuil et Monsieur omar l'agent de securité. Je veux juste vous dire Merci, Merci et Merci.

• Séjour du août 2013
Prices are for 1 room, 2 adults