Message de TripAdvisor :
This place is temporarily closed due to renovation. It will reopen in May 2018.

“Superbe hotel dans un cadre magnifique”

Iberostar Founty Beach
Classé n°10 sur 79 hôtels à Agadir
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passés mes 4 enfants (17 ans,15,14 et 11ans) et moi, 2 superbes semaines de vacances àl Iberostar Founty Beach d Agadir. L hotel est situé sur la promenade, le long de la plage. L ensemble est très propre, ce qui est rare dans les hôtels d Agadir.. Les chambres très spacieuses, literie impeccable, buffets variés: pizzas fraiche faite selon le goût du client, crêpes au goûter, poissons frais.. Iberostar est une chaîne réputée pour ses buffet!!. La piscine est nettoyée tous les matins ainsi que ses abords. Une des piscines est chauffée à 32C. Transats à la piscine et à la plage très confortables, on n a pas mal au dos même si on reste longtemps allongé!! L équipe d animation est dynamique: tournoi de Ping- poing, fléchettes, tir à l arc... Les spectacles, le soir, sont très bien, un grand merci à Hajib et Yassine pour leur implication dans toutes les activités. Le restaurant marocain servi à table, sur réservation, est excellent! Le service est bien, comme dans tous les hotels du monde, un petit pourboire le fait vite devenir excellent! Le directeur Mr Alejandro est très présent et exigeant avec son personnel entre autre pour la propreté et le service. C est un professionnel qui est à l écoute de ses clients et leur propose des solutions rapides en cas de souci. Il est disponible et très gentil ainsi que Mr Omar, responsable de la réception. Cet hotel est à recommander à des clients exigeants. J y retournerai personnellement fin février car j ai vraiment apprécié mon séjour à l Iberostar Founty Beach. N hésitez pas à séjourner dans ce superbe établissement, vous serez conquis!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre plutôt vue piscine et mer, pas trop loin de la réception et des restaurants.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Chère Nathalie,

Merci pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre séjour en famille au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, nous sommes enchantés de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que la bonne restauration, qui effectivement est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et la variété d’activités sportives et ludiques pendant la journée ainsi que les spectacles le soir ont contribué à vous offrir de bons moments de divertissement et de détente au sein de notre hôtel.

Encore merci pour votre gentillesse et aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et vous attendons en Février prochain, vous assurant à l’avance de notre meilleur engagement à vous offrir une deuxième expérience inoubliable avec IBEROSTAR.

Nos meilleures salutations,

1 0561 062 avis sur 3 771

Avis publié : 6 novembre 2013

Voici un hotel digne de tous les éloges!! La chaîne Iberostar est réputée pour ses buffets variés, ses animations pour petits et grands sans oublier les spectacles du soir. Les chambres sont spacieuses, très propres, literie impeccable, coffre- fort et grand écran TV. Les parties communes sont très propres ainsi que la piscine et ses abords. Transats à la plage et à la piscine très confortable, au moins , on n a pas mal au dos quand on y reste longtemps sous le soleil. Mes 4 enfants ont appréciés les animations sportives: tournoi de Ping-poing, fléchettes, tir à l arc... Sans oublier les crêpes à 16h et les succulentes pizzas midi et soir faites sur place au goût du client. Le personnel est aimable et efficace. Si l on donne un petit pourboire, l accueil sera encore meilleur comme cela se passe dans tous les hôtels du monde. Repas variés et restaurant marocain à la carte excellent. L ensemble est très bien entretenu ce qui est rare à Agadir. Le directeur espagnol Mr Alejandro est un professionnel, extrêmement gentil, à l écouté des remarques de tous ses clients et qui ait le maximum pour les satisfaire. Félicitations pour ses magnifiques vacances, je serai ravie de revenir fin février. D ici- là, vous pouvez compter sur moi pour faire l éloge de lIberostar Founty Beach!! La seule chose à changer, ce sont les parasols qui s abîment très vie avec le vent, comme dans tous les établissements front de mer. Tous mes remerciements au directeur et à son personnel si sympathique en particulier avec les enfants. A réserver si vous souhaitez passer d excellentes vacances sans souci.....

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres plutôt vue piscine et pas trop loin de la réception et des restaurants, si poss...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Chère Nathalie,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients de tous âges, nous sommes heureux de lire que vos enfants ont passé d’agréables moments avec nos animateurs du Mini Club.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et la variété de nos buffets.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et pour votre temps ; nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en Février prochain, vous assurant à l’avance de notre plus grand engagement à vous offrir à nouveau de magnifiques vacances à Agadir.

Avis publié : 4 novembre 2013

Je suis restée 3 semaines dans ce superbe hôtel où l'accueil y est vraiment très agréable! Tout le monde a le sourire, d'une serviabilité à toute épreuve, la gentillesse fait parti intégrante du plaisir de croiser les gens qui viennent tjrs vers nous pour nous proposer leur service! Que ce soit les femmes d'entretien, les plagistes, les serveurs du snack ou du restaurant, les barmans, mais ce qui m'a le plus impressionné c'est le travail des animateurs! Ils sont vraiment géniaux, professionnels, ils se donnent à fond pour chaque numéro, c'est une équipe qui est complice, tjrs souriante, qui cherche le contact avec les clients, qui viennent vers nous et nous apportent du rêve, du rire, qui nous fond voyager et oublier nos soucis! Merci mille fois à eux! Samira, Bouchra, Ali, Kador, Yassine, Simo, Abdou, Ajib...(Je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un, d'avance je m'en excuse ce n'est pas intentionnel) Félicitations à vous tous! Vous savez nous intégrer à vos ateliers mais sans jamais être insistants, ce qui est très agréable!
Juste un petit bémol, mais pas important, quand on reste 3 semaines les repas ne sont pas assez variés... Mais je sais que ce n'est pas facile! :-) J'y retournerai volontier avec un immense plaisir! Bn résumé: J AI ADORE!! Agadir est une très belle ville, le Maroc un pays très accueillant, merci à tous! Je rêve de revenir vous voir un jour... inch'hallah!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, la terrasse super sympa, celles face à la piscine et à la mer sont vra...

Chère Cathy,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous et leur transmettrons vos merveilleux commentaires.

Encore merci pour votre temps et votre aimable appréciation ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à votre meilleure convenance vous assurant à l’avance nos meilleures intentions de vous faire profiter d’un autre séjour ‘formidable’ avec IBEROSTAR.

Avis publié : 3 novembre 2013

nous y avons sejourner en juillet 2013
tout etait magnifique
l animation genial
les chambres confortable et propre
la nourriture impeccable
les serveurs geniaux et pret à vous rendre service
la situation idéale
en bref rien à dire et je compte bien y retournée
ps j ai lu des avis negatif sur la méteo en juillet qui n etait pas génial perso ça ne m as pas derangée que du contraire ceci dit l hotel n as rien à voir avec la méteo il ne font pas encore la pluie et le bon temps
par contre si vs aviez une agence de voyage honnete elle vs l aurait dit que ce n ai pas vraiment les bons mois pour partir mais l hotel n est quand meme pas responsable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chère Karol,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et pour vos paroles de soutien ; C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont profité pleinement de leur séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que, le confort de votre chambre, la gentillesse et disponibilité de notre personnel, la qualité et variété de notre offre gastronomique et les animations tout au long de la journée ainsi qu’en soirée ont contribué à votre bien être pendant votre séjour parmi nous car ce sont les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière pour offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel.

Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtel pas mail mais après 10ans un peu vétuste, personnel assez serviable le seul bémol c'est le restaurant assez terne pour le petit déjeuner vous devez tout préparer vous même cad tasses , cafetière etc. nappes pas très nettes et pas repassées, assez bruyant cela fait réfectoire. Nourriture variée, chambre spacieuse ménage très bien fait

Astuce pour la chambre : Nous étions a la chambre 2222 très bien vue mer nous étions au dernier étage mais la machinerie est...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, nous sommes ravis de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons lu votre commentaire sur notre restaurant avec notre plus grande attention et sommes assez surpris de lire que vous ayez du préparer votre table au petit déjeuner car les tables sont préparées la veille, néanmoins il se peut que pendant la fin Octobre, alors que notre hôtel était complet notre personnel de salle ait mis un peu plus de temps que d’habitude pour changer les nappes et préparer la table pour les clients suivants, néanmoins nous aimerions préciser que nos nappes sont lavées et repassées au sein de notre blanchisserie interne et que nos standards prévoient le changement des nappes après chaque client ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre Maitre present en salle pour toute anomalie de service.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la bonne qualité et variété de nos buffets car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous souhaitons offrir la possibilité à nos clients de déguster le meilleur de la cuisine locale ainsi que différents plats internationaux tout au long de leur séjour parmi nous.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le confort de nos chambres ainsi que la propreté de notre hôtel, car l’hygiène est pour nous un aspect de toute première importance et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Agadir.

Avis publié : 31 octobre 2013

Pour la deuxième fois aux vacances de Toussaint à l'Iberostar, nous avons passé un excellent séjour : ambiance sympathique, hôtel très agréable, piscine chauffée et la restauration s'est beaucoup améliorée depuis l'an dernier... excellent ! Par contre, le service au bar et au restaurant est souvent (trop) long...
Les chambres sont toujours très propres.
Animation pour les enfants.
Nous y retournerons...

Chère Cliente,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances de la Toussaint en famille, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre seconde expérience parmi nous, nous sommes ravis de lire qu’encore une fois vous avez profité de votre séjour à Agadir.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le service au niveau du restaurant et au bar et l’avons transmis à nos responsables pour leur information, néanmoins il est vrai que pendant les vacances scolaires notre hôtel était complet et selon les moments de la journée le service ait pu être un peu plus lent et nous nous en excusons.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les efforts de nos Chefs en charge de la préparation d’une grande variété de plats typiques locaux et internationaux et que vous ayez trouve notre offre meilleure que l’année précédente ; chez IBEROSTAR nous tenons énormément à recevoir les commentaires de nos clients afin de nous améliorer de jour en jour et adapter nos services à leurs suggestions.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de notre établissement ainsi que la bonne ambiance grâce à la gentillesse de notre personnel et l’enthousiasme de notre équipe d’animation.

Encore merci pour votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous l’année prochaine, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis publié : 28 octobre 2013

Très bien - n'oubliez pas que les étoiles sont marocaines et non françaises
un excellent séjour en groupe en formule all inclusive du 15 au 22 Octobre - chambre très propre - bonne literie - parties communes très bien entretenue - jardin très beau personnel sympa -
la salle de restaurant un peu impersonnelle , mais grande variété de plats : toujours une base salade, tajines, poissons grillée, couscous, beaucoup de légumes, poulet, mouton porc , ...... et j'en passe ........ (en résumé très diversifié)
belle piscine et plage magnifique avec parasol et restaurant grill jusqu'à 15 H 30
prendre des taxis pour ce déplacer (100 dirhams pour les golfs : 8 euros ou vous montez à 6) et 20 dirhams pour les petits taxis rouges (toujours en permanence devant l'hotel)
je recommande vivement cet établissement
bon rapport qualité/prix pour AGADIR

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au RDC coté rue (elles donnent sur un mur)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Chez IBEROSTAR nous avons une réelle passion pour la gastronomie et sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité et la variété de nos buffets.

Enfin nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations car c’est un aspect de toute première importance pour notre compagnie et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.