“Séjour magique”

N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Séjour magique”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venues pour la première fois en Afrique, au Maroc. Pourquoi avoir choisi cet hôtel ?

En effet, il est assez rare de trouver un hôtel avec une bonne situation géographique, avec une piscine extérieur chauffante et avec une pension complète qui correspond à notre budget. Ce sont les principales raisons pour lesquelles nous avions réservé un séjour dans l'hôtel Iberostar.

Après cette semaine de vacances, je n'ai pas du tout regretter de mon choix. J'ai passé un moment magnifique avec ma maman. Sincèrement, le service est excellent et le personnel est très chaleureux que ce soit point de vue groupe d'animation, serveurs, cuisiniers... Nous avons été accueillies comme des princesses ou même VIP ( en même temps, nous étions les seules asiatiques de l'hôtel ^^).

Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le ménage se fait tous les matins et les clients ont même pu profiter à des décorations diverses ( pour Noël, des pétales de roses étaient posées dans la salle de bain..).

La nourriture est aussi diverse. L'hôtel propose un buffet dans le restaurant principal. J'ai envie de remercier, ici, les chefs et les cuisiniers du buffet. Grâce à eux, j'ai pu passer des soirées pétillantes. Pour les clients qui ont réservé un séjour avec une pension complète ( comme nous), vous pouviez réserver un dîner à la carte. Nous avions fait de sorte et le repas était juste délicieux. On a pu savourer les délices marocaines ( une tajine marocaine avec de l'agneau à la sauce aux amandes).

En ce qui concerne les animations, chaque soir, il y a des spectacles. J'ai adoré le show " Mariage Berbère ". En même temps, c'était un moment de détente mais aussi d'apprentissage de la culture locale. Je remercie également Youssef, un membre du groupe d'animation. Nos déjeuners étaient plus amusants en sa compagnie.

Enfin, j'espère pouvoir revenir dans un futur proche pour passer un nouveau moment magique.

Merci à tous et à toutes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère cliente,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables moments avec votre maman au sein de notre hôtel.

Aussi, nous vous sommes reconnaissants pour avoir souligné la propreté et le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration et de nos animations; nous ne manquerons pas de féliciter nos talentueux Chefs ainsi que nos animateurs pour leur contribution à votre bien être et pour vous avoir permis de découvrir la culture marocaine au travers des succulents plats typiques et des divertissantes animations sur la culture locale.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Encore merci pour votre visite et votre aimable appréciation ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous garantissons à l’avance nos meilleures intentions de vous faire profiter ainsi qu’à votre maman d’un autre séjour « magique » sous le soleil d’Agadir.

IBEROSTAR Founty Beach

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (320)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Estrées-Saint-Denis, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Un "vraie" moment de détente dans cet établissement pour notre famille de 4 personnes, le personnel est aimable, souriant, à la fois discret et attentif. Club très sympas pour les enfants et adolescents, merci les animateurs. La propreté est sans reproche de la chambre aux installations sportives en passant par la piscine. Les buffets et repas sont de bonne qualité. Chaque séjours nous permet de passer un très bon moment en famille et avec nos amis. Nous avons fait découvrir l'Iberostar Founty Beach à différentes personnes qui sont heureux d'y retourner,belle preuve de qualité. Notre prochain séjours c'est dans 7 jours pour la 6ème fois depuis 2008.
Olivier et Martine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chers Olivier et Martine,

En premier lieu, nous vous remercions pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances en famille à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que l’amabilité et le professionnalisme de notre personnel, la qualité et variété de notre restaurant buffet ainsi que la propreté de nos installations contribuent d’année en année à vous faire profiter d’agréables vacances parmi nous, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes pour leur contributions à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre temps et votre aimable recommandation auprès d’amis ainsi que des lecteurs de Tripadvisor ; nous sommes ravis de vous accueillir bientôt parmi nous et vous assurons à l’avance de notre plus grand engagement à vous faire profiter d’un magnifique séjour au sein de notre hôtel.

Amicalement,
Laxou, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Aprés un séjour de 4 semaines ,suite à de nombreux voyages, il est rare de trouver un hôtel ou accueil, chambre ,restaurant, emplacement , calme, jardin et piscines dont 1 extérieure chauffée correspondent à notre attente à ce point.
Nourriture de qualité et variée , personnel et direction souriants et à l'écoute.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner.
Formidable

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage, vue piscine/mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Michel,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux sur notre personnel, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous ; Nous faisons de notre mieux pour dépasser les attentes de nos clients et quand nous réussissons, cela nous remplit de fierté.

Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de notre hôtel ont contribué à vous offrir un ˮformidableˮ séjour au Maroc, que ce soit pour l’emplacement de notre établissement avec accès direct à la plage, la qualité et variété de notre restauration et l’amabilité de notre personnel, nous transmettrons votre appréciation à notre équipe avec nos félicitations pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite ; nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau à votre meilleure convenance.

Avis écrit le 16 décembre 2013

une équipe charmante et attentive,souriante,
nourriture variée et très bien cuisinée,!piscine chauffée et impeccable, chambre comfort,un séjour délicieux .mention spéciale à l'adjoint de direction très attentif. l'hôtel est très bien placé,calme en cette période automnale grande douceur.un bémol sur la qualité du café! mais une cure sans nous fait du bien! nous y retournons l'an prochain pour au moins 1 mois!

Astuce pour la chambre : les chambres côté vue mer latérale sont super
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Patrick,

Avant toute chose, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais et de déguster différentes saveurs à chaque repas ; nous sommes heureux de lire que nous avons su vous conquérir sous cet aspect.

Aussi, nous vous remercions pour vos éloges envers notre personnel ; leur authentique gentillesse et disponibilité sont sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement et nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre qui vous a été réservée ainsi que sur nos installations communes.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour votre aimable appréciation ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et nous réjouissons de lire que vous retournerez nous faire visite l’an prochain.

calais
Avis écrit le 5 décembre 2013

Trés bel hotel , très propre chambres bien nettoyées journellement.
Le personnel est tres sympathique malheureusement la nourriture n'est pas de grande qualité pour un Ibérostart. nous avons tous été malade! la deuxieme semaine mon petit fils a été 3 jours a la chambre visite cherz le,medecin en rentrant c'était la tourista , moi meme j'ai fait une crise de foie en mangeant des pates au snack,nous avons dut annuler une excursion et perdu la moitié de l'argent soit 100 euro.
Manque de tables a la terrasse pour boire un verre tranquille ,meme chose apres le repas du soir!Le midi au snack pqas assez
Nous sommes repartis d'Agadir malades et déprimés apres cette deuxieme semaine de vacances!
Lhotel est loin du centre ville,il faut prendre le taxi, pas de transport en commun
La premiere semaine la piscine n'etait pas chauffée comme promis par Nekerman bain d'ocean Atlantique plus chaude que la piscine !
Globalement nous avons étés decus de nos 2 semaines de vacances, nous aimons le Maroc et ses habitants mais ne prendrons plus d'Iberostart!

Astuce pour la chambre : Les chambres cotes nord sont bruyantes le matin; livraisons de l'hotel voisin demandez une chamb...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances en famille à Agadir et pour avoir pris la peine de partager vos impressions personnelles sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous ayez souffert de maux d’estomac pendant votre séjour parmi nous et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu contacter notre médecin local afin qu’il visite votre petit fils ; nous espérons que vous êtes tous parfaitement rétablis à ce jour et comprenons votre inquiétude, néanmoins nous aimerions préciser que notre hôtel est certifié HACCP et contrôlé régulièrement par des compagnies externes sur la sécurité alimentaire et l’hygiène au niveau de la cuisine, du restaurant et des installations communes ; De plus, aucun cas ne nous a été signalé pendant votre séjour, ce qui exclut notre hôtel de la liste des causes de vos soucis d’estomac qui peuvent en revanche avoir été causés par un repas pris à l’extérieur de l’hôtel, un changement dans vos habitudes alimentaires ou dans le climat ou un novo virus pris pendant votre voyage en avion.

En ce qui concerne la piscine externe, elle est chauffée depuis le 31 octobre, date à laquelle nous avons commencé à allumer le chauffage dans tout l’hôtel, en alternative nous assurons l’accès à la piscine couverte également chauffée pendant les journées plus froides ou de mauvais temps.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et sympathie de notre personnel ainsi que le niveau de propreté de nos installations, qui comme signalé précédemment est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans le futur vous assurant à l’avance de l’application constante de nos hauts standards de qualité et de nos meilleures intentions à tout moment.

Gérardmer, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

je rentre du maroc nous étions a agadir a l hôtel iberostar avons sejournee un mois avec trois couples d amies vacances fabuleuses le personnel est souriant attentif la nourriture excellente chambre bien insonorise pas de bruit que du bien super

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Jean Claude,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc entre amis et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour, nous sommes ravis de lire que vous avez profité de vacances ˝fabuleuses˝ parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de notre offre gastronomique, nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel ainsi que nos Chefs pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances au sein de notre hôtel.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Fleron, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2013

Bon séjour à Agadir fin octobre en couple. 30 degrés toute la semaine. L'hotel est agréable, mais au bout de la promenade le long de la mer et loin des commerces et du port. La nourriture est bonne mais le choix est quasi le même tous les jours et on en a vite fait le tour. Au changement de table, les nappes sont retournées et la vaisselle n'est pas toujours propre. Il manque de personnel au restaurant et il faut souvent attendre pour qu'on remplisse nos verres (les bouteilles de vin ne restent pas à table).
Au resto de la piscine, il manque de tables et de chaises (dont la plupart sont cassées). On a vu des gens manger au bord de la pelouse sur leurs genoux ou sur leur transats au bord de la piscine où il manque aussi de personnel, car il y a beaucoup de verres qui ne sont pas ramassés. Les chambres sont bien et spacieuses mais le sol n'a pas été lavé de toute la semaine. Malgré tout, nous avons apprécié notre séjour à Agadir, on y retournera certainement un jour, mais dans un autre hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Bernard,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances en couple au Maroc et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager une appréciation sur Tripadvisor ; vos commentaires nous aideront à améliorer nos services.

Nous sommes surpris de lire que le sol de votre chambre n’ait pas été lavé de toute la semaine car notre équipe de ménage entreprend un nettoyage à fond de toutes les chambres au quotidien, et sommes navrés de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu intervenir et contacter notre gouvernante qui révise l’accomplissement de nos normes d’hygiène et de nettoyage ; de plus nous sommes également surpris de lire votre commentaire sur les nappes qui selon nos standards doivent être changées après chaque clients ainsi que sur la vaisselle qui est lavée dans des machines industrielles à de très hautes températures afin d’éliminer tout reste de nourriture et de tuer toutes les bactéries qui peuvent proliférer sur les couverts et les assiettes, néanmoins nous passerons votre commentaire à notre direction pour son information et révision.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de notre offre gastronomique ainsi que la beauté de nos installations.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Agadir, vous assurant à l’avance de notre plus grand engagement à garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.