“Déception” 3 5 étoiles

Strasbourg, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

2è séjour à l'Iberostar d' Agadir du 24 au 31 décembre 2013
Hotel toujours aussi bien entretenu , personnel attentionné
salle de bains un peu usée mais belle chambre avec vue sur mer
La literie est à revoir , les lits grincent dès que vous bougez
Piscine chauffée vraiment agréable mais quelle déception au niveau de la restauration : une cantine géante et bruyante
De la dinde encore de la dinde ...des plats marocains sans saveur !!
Un petit dejeuner décevant: une seule sorte de confiture, impossible de trouver la moindre biscotte, un simili jus d orange chimique imbuvable alors que bon nombre d hotels servent du jus frais
Le grill au bord de la piscine : lamentable , les mêmes desserts pendant 8 jours, des steaks haches de viande recomposée
Toujours pas de wi fi dans les chambres , uniquement à la réception et impossible de se connecter après 19h
heureusement il a fait un temps splendide
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel
Pour info , c' est mon 10 e sejour à Agadir

Astuce pour la chambre : reserver chambre avec vue sur mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience.

Nous sommes navres de lire votre déception par rapport à notre restauration et avons transmis votre commentaire à notre chef de département pour son information afin d’améliorer, si nécessaire, nos buffets ; néanmoins nous aimerions préciser que le petit déjeuner comprend un vaste choix d’options sucrées et salées ainsi que de plats chauds et froids afin de satisfaire tous les palais.

Aussi, nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés sur place; il est clair que la fonction principale d’un hôtel est de garantir une nuit de sommeil confortable et satisfaisante et nous aurions cherché une solution immédiate ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie afin que nous puissions intervenir sans délai et vous faire profiter pleinement de votre séjour parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le soin que nous portons envers notre établissement car nous souhaitons garantir un milieu propre et confortable à tous nos clients.

Enfin, merci pour vos commentaires élogieux envers notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité sont sans doute l’un des meilleurs atouts de notre hôtel et nous ne manquerons pas de les féliciter pour leur professionnalisme.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

IBEROSTAR Founty Beach

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (259)
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel aux prestations tout compris très correcte.
Seule la restauration laisse un peu à désirer et notamment au niveau de la propreté des couverts.
Le cadre est agréable, La piscine chauffée appréciable en période hivernale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Founty Beach et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR des aspects de toute première importance, nous suivons des protocoles très strictes en ce qui concerne le nettoyage, surtout au niveau du restaurant qui est certifié HACCP, c’est pourquoi nous somme surpris de lire que les couverts n’étaient pas parfaitement propres, néanmoins nous passerons votre commentaire à notre Maitre pour son information et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères.

D’autre part nous sommes ravis de lire que dans l’ensemble vous avez profité d’agréables moments au sein de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau auprès de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, nous vous faisons parvenir nos meilleures salutations.

Thuin, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine en décembre dans cet hôtel et projetons d'y retourner 15 jours en novembre avec un couple que nous avons rencontré sur place.La chambre avec vue sur mer et piscine était très bien:grande,propre bonne literie et belle salle de bain.La piscine extérieure chauffée,c'est super.Le personnel est souriant et très attentif.La nourriture est excellente et variée.Merci pour les petites attentions au bord de la piscine :un gentil server passait avec Brochettes de fruits frais et jus .Chaque soir,des amuses gueule accompagnaient notre apéro en musique live:bravo au chanteur avec son synthétiseur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venues pour la première fois en Afrique, au Maroc. Pourquoi avoir choisi cet hôtel ?

En effet, il est assez rare de trouver un hôtel avec une bonne situation géographique, avec une piscine extérieur chauffante et avec une pension complète qui correspond à notre budget. Ce sont les principales raisons pour lesquelles nous avions réservé un séjour dans l'hôtel Iberostar.

Après cette semaine de vacances, je n'ai pas du tout regretter de mon choix. J'ai passé un moment magnifique avec ma maman. Sincèrement, le service est excellent et le personnel est très chaleureux que ce soit point de vue groupe d'animation, serveurs, cuisiniers... Nous avons été accueillies comme des princesses ou même VIP ( en même temps, nous étions les seules asiatiques de l'hôtel ^^).

Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le ménage se fait tous les matins et les clients ont même pu profiter à des décorations diverses ( pour Noël, des pétales de roses étaient posées dans la salle de bain..).

La nourriture est aussi diverse. L'hôtel propose un buffet dans le restaurant principal. J'ai envie de remercier, ici, les chefs et les cuisiniers du buffet. Grâce à eux, j'ai pu passer des soirées pétillantes. Pour les clients qui ont réservé un séjour avec une pension complète ( comme nous), vous pouviez réserver un dîner à la carte. Nous avions fait de sorte et le repas était juste délicieux. On a pu savourer les délices marocaines ( une tajine marocaine avec de l'agneau à la sauce aux amandes).

En ce qui concerne les animations, chaque soir, il y a des spectacles. J'ai adoré le show " Mariage Berbère ". En même temps, c'était un moment de détente mais aussi d'apprentissage de la culture locale. Je remercie également Youssef, un membre du groupe d'animation. Nos déjeuners étaient plus amusants en sa compagnie.

Enfin, j'espère pouvoir revenir dans un futur proche pour passer un nouveau moment magique.

Merci à tous et à toutes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère cliente,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions et expériences personnelles sur votre séjour dans notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables moments avec votre maman au sein de notre hôtel.

Aussi, nous vous sommes reconnaissants pour avoir souligné la propreté et le confort de nos chambres ainsi que la qualité de notre restauration et de nos animations; nous ne manquerons pas de féliciter nos talentueux Chefs ainsi que nos animateurs pour leur contribution à votre bien être et pour vous avoir permis de découvrir la culture marocaine au travers des succulents plats typiques et des divertissantes animations sur la culture locale.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Encore merci pour votre visite et votre aimable appréciation ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous garantissons à l’avance nos meilleures intentions de vous faire profiter ainsi qu’à votre maman d’un autre séjour « magique » sous le soleil d’Agadir.

Estrées-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un "vraie" moment de détente dans cet établissement pour notre famille de 4 personnes, le personnel est aimable, souriant, à la fois discret et attentif. Club très sympas pour les enfants et adolescents, merci les animateurs. La propreté est sans reproche de la chambre aux installations sportives en passant par la piscine. Les buffets et repas sont de bonne qualité. Chaque séjours nous permet de passer un très bon moment en famille et avec nos amis. Nous avons fait découvrir l'Iberostar Founty Beach à différentes personnes qui sont heureux d'y retourner,belle preuve de qualité. Notre prochain séjours c'est dans 7 jours pour la 6ème fois depuis 2008.
Olivier et Martine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chers Olivier et Martine,

En premier lieu, nous vous remercions pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances en famille à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que l’amabilité et le professionnalisme de notre personnel, la qualité et variété de notre restaurant buffet ainsi que la propreté de nos installations contribuent d’année en année à vous faire profiter d’agréables vacances parmi nous, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes pour leur contributions à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre temps et votre aimable recommandation auprès d’amis ainsi que des lecteurs de Tripadvisor ; nous sommes ravis de vous accueillir bientôt parmi nous et vous assurons à l’avance de notre plus grand engagement à vous faire profiter d’un magnifique séjour au sein de notre hôtel.

Amicalement,
Laxou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Aprés un séjour de 4 semaines ,suite à de nombreux voyages, il est rare de trouver un hôtel ou accueil, chambre ,restaurant, emplacement , calme, jardin et piscines dont 1 extérieure chauffée correspondent à notre attente à ce point.
Nourriture de qualité et variée , personnel et direction souriants et à l'écoute.
Nous n'avons qu'une hâte, y retourner.
Formidable

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage, vue piscine/mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Michel,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux sur notre personnel, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous ; Nous faisons de notre mieux pour dépasser les attentes de nos clients et quand nous réussissons, cela nous remplit de fierté.

Nous sommes ravis de lire que tous les aspects de notre hôtel ont contribué à vous offrir un ˮformidableˮ séjour au Maroc, que ce soit pour l’emplacement de notre établissement avec accès direct à la plage, la qualité et variété de notre restauration et l’amabilité de notre personnel, nous transmettrons votre appréciation à notre équipe avec nos félicitations pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour votre visite ; nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau à votre meilleure convenance.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

une équipe charmante et attentive,souriante,
nourriture variée et très bien cuisinée,!piscine chauffée et impeccable, chambre comfort,un séjour délicieux .mention spéciale à l'adjoint de direction très attentif. l'hôtel est très bien placé,calme en cette période automnale grande douceur.un bémol sur la qualité du café! mais une cure sans nous fait du bien! nous y retournons l'an prochain pour au moins 1 mois!

Astuce pour la chambre : les chambres côté vue mer latérale sont super
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Patrick,

Avant toute chose, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais et de déguster différentes saveurs à chaque repas ; nous sommes heureux de lire que nous avons su vous conquérir sous cet aspect.

Aussi, nous vous remercions pour vos éloges envers notre personnel ; leur authentique gentillesse et disponibilité sont sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement et nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre qui vous a été réservée ainsi que sur nos installations communes.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour votre aimable appréciation ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et nous réjouissons de lire que vous retournerez nous faire visite l’an prochain.