“Séjour au Founty Beach Agadir”

Iberostar Founty Beach
N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
Chantilly
“Séjour au Founty Beach Agadir”
Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes partis du 10Janvier 2014 au 31 Janvier 2014 au Founty Beach Agadir ,nous avons été déçu par la nourriture à vrai dire toujours les mêmes plats ainsi que les hors-d'oeuvres pendant la durée de notre séjour c'est à dire 3 semaines ,pour ce qui est du Personnel cuisine il serait bon et souhaitable qu'il soit moins bruyant au moment du service en ce qui concerne la chambre nous n'avons absolument rien à dire très bien entretenue ,par contre il est regrettable qu'un 4 étoiles la piscine ne soit pas couverte et chauffée comme à Iberostar Saïdia .J'en profite pour remercier Monsieur Francisco Directeur de l'hôtel ainsi que l'animateur Abdoo pour ses cours de cuisine ( Tajines ) .Nous reviendrons au Maroc avec Iberostar l'année prochaine mais en direction de Saïdia un 5 étoiles et de plus un Personnel haut de gamme .Mr Dominique

Astuce pour la chambre : Chambre 3004
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Dominique,

Merci tout d’abord pour avoir pris la peine de partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et pour vos suggestions afin d’améliorer nos services.

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et avons transmis vos commentaires à notre responsable de département, néanmoins nous aimerions préciser que, comme pour tous les hôtels de la chaine, les buffets sont préparés suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer un vaste choix et une variété de mets pour satisfaire tous les palais.

Aussi, comme vous pouvez le constater sur notre brochure ainsi que sur notre site web, il est indiqué que nous avons à disposition de nos clients une piscine chauffée couverte avec accès limité de 12.00 à 14.00 faisant partie du Spa et une piscine externe chauffée durant les mois d’hiver.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le confort et la propreté de votre chambre.

Encore merci pour la confiance que vous portez envers notre chaine hôtelière pour vos vacances et pour vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et vous attendons auprès de notre IBEROSTAR Saïdia l’année prochaine vous assurant à l’avance de notre meilleur engagement à vous faire pleinement profiter de vos vacances avec IBEROSTAR.

IBEROSTAR Founty Beach

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (312)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ile de france
Avis écrit le 2 février 2014

plutôt très déçue par cet hôtel, qui n'est pas au niveau 4 étoiles même Marocain ,
c'est subjectif mais je me suis pas sentie bien dans cet hôtel trop grand, impersonnel, triste et bruyant, beaucoup de personnes bruyantes..
-Disposition de l’hôtel : les chambres sont dans de grosses barres longilignes de 3 étages
portes fenêtres bruyantes et ferment pas très bien. hall qui en jette quand on y rentre mais extrêmement bruyant , vu la grandeur
-Tous les transats sont alignés et centralisés autour d’une piscine
-Pas de jardin
-Équipement des chambres : pas de prises électriques ni sur les têtes de lits, ni sur le coin bureau, incroyable au jour d’aujourd’hui ou tout le monde a au minima un téléphone a recharger si ce n'est un pc , ce qui était mon cas donc obligé de débrancher 2 lampes pour recharger , du coup plus de lumières dans la chambre...ces petits riens qui gachent et énervent un peu ..
-Frigo vide
-Pas de bouteille d’eau
-c'est un détail peut etre mais Pas de kleenex ou mouchoir en papier dans salle de bain
-Wc non séparé
-Spa , soins pas au top, les filles sont gentilles , mais un peu beaucoup pressées de finir les soins, gommage express, massage effectué sur des serviettes très limite coté propreté et dans un placard, une femme est d'ailleurs venu se plaindre au moment ou j'y étais
l'hotel d'a coté est d'un niveau autrement mieux était nettement plus agréable et confortable

bref, je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Cliente,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach n’ait pas su répondre à vos attentes d’un établissement 4 Etoiles, nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager vos impressions car ceci nous permet d’améliorer nos services afin de satisfaire les exigences de notre clientèle internationale.

Nous sommes désolés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement renseignée par votre agent de voyage sur les services offerts au sein de notre hôtel et souhaiterions cueillir l’occasion pour répondre aux plusieurs points relevés dans votre appréciation :

En ce qui concerne la grandeur de notre hôtel, une description complète de photographies est disponible sur notre brochure ainsi que sur notre site internet ou il est également signalé que le mini bar est un service en supplément ; en effet notre hôtel en service All Inclusive offrant la possibilité de commander des boissons tout au long de la journée et jusqu’à minuit, le service de mini bar qui comprend différentes boissons et une sélection de snacks est réservable au moment de la réservation du séjour ou à n’importe quel moment sur place en contactant notre réception.

De plus, nous sommes surpris de lire votre commentaire sur l’absence de jardins car, comme vous pourrez le constater sur la sélection de photographies de notre site internet ainsi que sur les photographies postées sur Tripadvisor par les clients qui ont séjourné chez nous, notre piscine est entourée de jardins parfaitement entretenus par nos jardiniers professionnels.

En ce qui concerne le Spa, bien qu’il soit géré par un prestataire et non pas par IBEROSTAR, nous transmettrons vos commentaires à leur responsable.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous restons a votre entière disposition auprès de notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir l’hôtel IBEROSTAR qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis écrit le 20 janvier 2014

2 EME SEJOUR ENTRE AMIS

Très bon séjour dans l 'ensemble
Restauration variée et excellente.
Petit déjeuner du choix, un seul bémol les viennoiseries
Chambre propre, literie très bonne,
animations sympathique
Personnel souriant, agréable.
excellent séjour, nous reviendrons en 2015

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussée avec ouverture coté mur, sont un peu tristounette,
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre seconde visite à notre IBEROSTAR Founty Beach et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que dans l’ensemble, ce fut une autre expérience positive.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur les viennoiseries faites maison et l’avons transmis a notre talentueux pâtissier pour son information, néanmoins nous sommes ravis de lire que notre restauration en général ait su satisfaire vos attentes car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le confort et la propreté de votre chambre car, bien évidemment ceux sont les deux aspects de base pour un hôtel de bonne qualité.

Enfin, nous sommes ravis de lire vos aimables commentaires sur notre personnel, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour avoir fait de notre hôtel, votre résidence de choix pour vos vacances à Agadir, nous sommes ravis de lire que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir l’année prochaine.

Hergnies, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

De retour de notre voyage, voilà ce que l'on peut en dire:
Très bonne hotel
Piscine chauffée(+\- 35°)
Chambre spacieuse
Personnel très agréable
Seul hombre au tableau, souvent les mêmes repas qui reviennent, dommage car cela aurait été un séjour parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous prenons toute remarque sur nos buffets très au sérieux et avons transmis votre commentaire à notre Chef pour son information ; néanmoins nous aimerions préciser que nos Chefs travaillent sur une rotation de menus sur 15 jours de façon à ce que nos clients puissent savourer plusieurs spécialités à chaque repas.

D’autre part, nous aimerions aussi préciser que notre piscine chauffée est en dessous des 28 degrés pour des raisons de sécurité et d’hygiène, néanmoins nous sommes ravis de lire que vous en avez bien profité.

Enfin, merci pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que le confort de votre chambre.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde

tournai
Avis écrit le 15 janvier 2014

j'etais un peu septique après avoir lu certaines critiques mais je dois dire que j'ai été vite rassurée.Tout était super! nous étions en famille avec des amis pour la semaine du nouvel an.le buffet était très bien: on s'est régalé avec les nombreuses tajines. Quand on voyage il faut savoir manger local et c'est vrai que pour ceux qui ralent ce sont ceux qui mangent italien ou français au buffet ...
mon seul petit bémol concerne le spa qui pourrait être chauffé en hiver car lors des massages nous avons froid.
L'animation est juste comme il faut :ni trop ni trop peu mais ça c'est une question de goût.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Cliente,

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; Nous sommes ravis de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire sur la température au sein du Spa et le transmettrons au responsable en sachant qu’il est géré par un prestataire.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la qualité de nos buffets, en particulier des plats typiques marocains, nous sommes ravis de lire que vous vous êtes « régalés » et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos Chefs, ce sera sans doute pour eux une grande source de motivation.

Aussi, nous sommes heureux de lire que vous avez su apprécier le programme d’animation, notre personnel s’efforce de proposer une variété d’activités sportives et ludiques pendant la journée ainsi que des spectacles le soir tout en respectant le repos des clients qui ne souhaitent pas y prendre part.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un « super séjour » à Agadir et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR ; nous vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Quaregnon, Belgium
Avis écrit le 11 janvier 2014

le service très très bien a la limite du parfait
la chambre très spacieuse très calme
services rien a dire au restaurant très vaste choix et une très belle présentation
très bonne ambiance a la piscine avec les animateurs
ce que j'ai moins aimer la durée de mon séjours trop court

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction envers nos services.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité ainsi que la variété de nos buffets car la gastronomie est une des caractéristiques de notre chaine hôtelière.

Enfin, Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié leur énergie et la bonne ambiance auprès de la piscine.

Encore merci pour votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous dans le futur, peut-être pour un séjour plus long cette fois-ci ?

Amicalement,
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2014

Toujours accueillant , propre , de belles chambres ( surtout les vues mer ) , un excellent rapport qualité /prix ! Piscine chauffée , buffet irréprochable , maxi club peu structuré mais bon soit , notre 2 ème séjour , certainement pas le dernier ! Cerise sur le gateau , un directeur adjoint en permanence sur le terrain et très à l'écoute , toujours une solution à la main , c'est très agréable ! Un seul regret , pas de petit déjeuner à l'extérieur .... avant 10h30 :-(

Astuce pour la chambre : Essayer la double vue mer !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Michel,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux lecteurs de Tripadvisor des expériences vécues lors de vos vacances.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies et des chambres propres, fonctionnelles et confortables afin d’assurer un repos régénérateur à tous nos clients.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.