“Grand hotel vieillissant”

Iberostar Founty Beach
Classé n°10 sur 79 hôtels à Agadir
Avis publié : 20 février 2014

Sejour de 10 jours en tout inclus,voyageurs hors voyagiste avec réservation directe par internet.chambre 1150 vue latérale mer
Bonne ambiance ,plutôt familiale malgré le grand nombre de chambres.

Points forts:son emplacement sur plage,piscine extérieure chauffée utile en cette saison,amabilité du personnel,restauration variée et correcte en rapport avec le classement de l'hôtel et le prix,la taille des chambres.L'amplitude horaire du snack de la piscine (11h 15h30)est bien utile pour les golfeurs,elle permet de golfer le matin et de pouvoir déjeuner tout de même.jardin très bien entretenu,abord de piscine très propre.
Points faibles:ameublement vieillissant notamment mobilier bar de la piscine,fauteuils cassés et dangereux ,sur une quinzaine de parasols environ 6 fonctionnent! L'accueil à l'arrivée est inexistant pour les voyageurs isolés en tout cas!Le Spa (à éviter)offre des prestations très moyennes,d'ailleurs nous n'avons pas voulu effectuer la totalité des prestations payées.
Propreté des chambres à améliorer.

Le personnel d'encadrement est qualifié ce qui compense l'inexpérience du jeune personnel celui-ci par ailleurs reste toujours affable et d'un contact agréable.

Astuce pour la chambre : En hiver préférer chambre vue latérale mer côté Sud
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Client,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances de haute qualité à nos clients.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant le mobilier du bar de la piscine et l’avons immédiatement transmis à notre chef de maintenance afin qu’il soit vérifié et remplacé au plus vite.

Afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité concernant l´hygiène que nous nous efforçons de maintenir auprès de nos hôtels, vos commentaires ont été partagés avec notre gouvernante car nous savons qu'une hygiène correcte est la clef pour s´assurer que nos clients se trouvent t en toute confiance dans notre établissement. Nous ferons le possible afin que cet aspect prioritaire soit respecté à tout moment.

Aussi, nous sommes navres de lire que l’accueil reçu a votre arrivée n’ai pas été à la hauteur de vos attentes car nous savons qu’il n’y a pas de deuxième chance pour donner une bonne première impression ; Notre équipe de réception , de par nos standards, accueille nos clients avec professionnalisme et courtoisie en offrant un cocktail de bienvenue pendant que les formalités du Check in sont complétées, si cela n’a pas été le cas, nous nous en excusons et nous engageons à assurer le respect de nos standards à tout moment.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’atmosphère conviviale au sein de notre structure ainsi que la qualité de notre restauration et l’amabilité de notre personnel, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier encore pour votre appréciation car vos commentaires nous permettrons d'apprendre à améliorer nos services et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

IBEROSTAR Founty Beach

Écrire un avisAvis (3 774)

1 0251 031 avis sur 3 774

Avis publié : 19 février 2014

Fantastique hôtel très bien placé, superbes piscines, chambre à la parfaite dimension, délicieux repas et surtout un personnel incroyablement sympathique et dévoué !!!!
A recommander ! Nous y reviendrons.
Bernadette, Laurence, Annie et Marie-Jo

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bénéficient d'une belle vue et sont calmes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Bernadette,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que la gentillesse et disponibilité de notre personnel, le confort de votre chambre et la qualité de nos buffets ont contribué à la réussite de vos vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal avec accès direct à la magnifique plage d’Agadir ainsi que la beauté de nos installations.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Avis publié : 18 février 2014

accueil quelconque ,hall bruyant,boissons mauvaises,animation nulle,peu de services autour de la piscine,amabilité restaurant insuffisante ( le personnel jeune ,inexpérimenté], cuisine bonne quoique peu variée.
bel hôtel avec jolie piscine
un 4* moyen
prix interressant

Astuce pour la chambre : aile orientée sud eviter suite junior au dessus restaurant pour les odeurs cuisine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Michel,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur vos vacances parmi nous car cos commentaires nous permettrons d’améliorer la qualité de nos services de façon continue.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que le service reçu de la part de notre personnel n’ait pas été de votre entière satisfaction car chez IBEROSTAR nous portons une très grande importance à l’orientation au client et souhaitons offrir un service chaleureux et personnalisé à tous nos hôtes ; Nous passerons donc vos commentaires a notre chef de réception et notre Maitre pour information afin que nos hauts standards de service soient respectés à tout moment, néanmoins nous aimerions préciser que notre personnel, bien que jeune, est suivi et formé de façon à garantir la totale satisfaction de nos clients.

Chez IBEROSTAR nous savons que d’amusantes activités ludiques et sportives pendant la journée et les spectacles en soirée font partie du réel sentiment de vacances, nous sommes navres de lire qu’elles n’aient pas été à votre gout et nous engageons à nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resort IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis publié : 17 février 2014

Agadir rien a dire, dicton qui s'avere veridique a l'iberostar que ce soit de la reception aux femmes de chambre,l'amabilité et la qualité sont au rendez-vous
Restaurant ou snack bonne nouriture variée ainsi que les boissons.
En trois semaines pas le temps de s'ennuyer;
Comme dirai une connaisance ,"c'est un bon plan"

Astuce pour la chambre : Demander côté soleil et piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Robert,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Avis publié : 15 février 2014

Je viens de passer 5 semaines dans cet hôtel. Tout y est parfait , le personnel dans sa totalité est très consciencieux, aimable avec tout le monde. L'équipe dirigeante est constamment présente et à l'écoute des clients, sachant régler chaque détail dans la minute.
Cliente depuis quelques années déjà, à raison de deux ou trois séjours annuels, j'ai apprécié davantage ce séjour grâce à la bonne ambiance revenue depuis le changement de l'équipe de direction.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Cliente,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre loyauté envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour parmi nous ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances au sein de notre établissement.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre confiance et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis publié : 13 février 2014

Un bel hôtel très bien entretenu. Vastes chambres agréables. Piscine chauffée extérieure Top. Restaurants excellents avec nombreux produits frais et variés : orgie de légumes grillés et de poissons différents tous les jours à la plancha, tagine de légumes etc .... mais bon les classiques y sont aussi (pas goûtés). Buffet de petit déjeuner somptueux. Je suis pour ma part assez estomacée de lire des critiques quand a la nourriture car bien qu'extrêmement difficile je l'ai trouvée bonne et variée : mais il est sur que si on ne mange que des pizzas, frites et pâtes (buffets forts courus) cela doit lasser.
Animation sympa sans être envahissante et pas de musique tonitruante à la piscine en bref ce que j'aime.
Pas mal de monde mais jamais l'impression d'être dans une usine.

Personnel absolument adorable tout en étant très professionnel

En bref j'y reviendrai certainement

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au 1r de plein pieds par rapport à la réception et dans l'aile gauche (qua...

Chère Cathy,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et pour vos paroles de soutien ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Merci également pour avoir souligné la qualité de notre restauration, nous sommes heureux de lire que vous avez profité des succulents plats typiques marocains, des couscous et tajines soigneusement préparés par nos Chefs experts ainsi que des poissons frais grillés au moment auprès de notre stand de Show Cooking.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, sans pour autant forcer la main aux clients qui préfèrent juste profiter de journées de relax total auprès de la piscine.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Avis publié : 6 février 2014

séjour du 24 au 31 Janvier. Heureux d'avoir pu avoir du soleil et un peu de chaleur pour pas trop cher et sans avoir à traverser l'Atlantique, mais :
- gros doute sur la propreté de la chambre : aucun dessus de lit ni drap, une simple couette sans housse et des taies d'oreiller qui sont apparues au bout du 3èm jour / moisissures dans la salle de bain
- literie grinçante, un pied du lit tordu, les autres ont du être revissés
- salle de restaurant bruyante, repas répétitifs et moyens ( heureux de n'y rester qu'une semaine)
- clientèle d'un certain âge avec l'animation et la musique qui vont avec ( aurions aimé être prévenus par notre tour opérateur)
- pour terminer, l'entretien annuel de la piscine non chauffée. Résultat sur 1 semaine: 2 jours en eau, le reste du temps à vide avec le bruit du Karcher, question repos au bord de la piscine, on repassera...
Bien évidemment, il faut s'armer de patience et finir par menacer pour réussir à voir un responsable qui n'a jamais vu où étaient nos problèmes et dont la diplomatie n'était pas son point fort.
En conclusion, hotel correct pour ce que nous avions payé ( moins de 800) mais qui ne nécessite pas que l'on s'y arrête!

• Séjour en : janvier 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire que votre séjour au sein de notre IBEROSTAR Founty Beach n’ait pas su répondre à vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation afin que nous puissions prendre votre point de vue en considération pour améliorer nos services.

Nous avons lu vos commentaires à propos de la chambre avec notre plus grande attention et sommes assez surpris de lire que pendant trois jours vous avez dormi sans taie d’oreiller et que la couette n’ait pas eu de housse et aimerions cueillir l’occasion pour préciser que toutes les chambres sont nettoyées au quotidien par notre équipe de housekeeping et sont ensuite vérifiées par notre gouvernante en charge afin de contrôler que tous nos standards d’hygiène soient respectés à tout moment, c’est pourquoi il nous semble étrange que nous ne nous soyons par rendus compte du manque de taies d’oreiller et de housse de couette et sommes désolés et de ne pas en avoir été informés de vive voix.

En ce qui concerne la maintenance de la piscine externe non chauffée, il est vrai que nous avons entrepris les travaux nécessaires afin de préparer la piscine pour la saison d’été ; Tous les clients ont été avertis une semaine à l’avance des travaux de maintenance qui consistaient pour la majeure partie du temps à des travaux manuels pour remplir les joints du carrelage , le karcher ayant été utilisé seulement en fin de journée pour ne pas déranger le repos de nos clients.

Notre direction, que ce soit le directeur ou les assistants de direction, est toujours présente à l’entrée du restaurant à chaque repas pour s’assurer que tous les clients profitent de leur repas et bien évidemment pour répondre à toute réclamation qui puisse surgir pendant le séjour ; c’est pourquoi ici aussi nous nous surprenons de lire que vous ayez eu des difficultés a vous adresser à une personne responsable pendant votre séjour.

Enfin, nous sommes sincèrement désolés de lire que nos buffets n’ont pas su satisfaire vos attentes car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nos Chefs professionnels s’efforcent de préparer une variété de plats marocains ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire tous les palais et permettre à nos clients de déguster différentes saveurs tout au long de leurs vacances au sein de notre établissement en sachant que , comme tous les hôtels de la chaine nous assurons une variété des mets en travaillant sur une rotation de menus sur 15 jours.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous servir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.