“Rien a dire”

Iberostar Founty Beach
Classé n°10 sur 79 hôtels à Agadir
Avis publié : 28 février 2014

La famillie albert
Bn jour tt le monde jai passee mes meilleur sejour avec vous merci pour votre acceuil specialement notre ami mosstafa du bar saadia rida et a l equipe animation et mdm fatma au snack piscine merci de tout mon coeur

• Séjour en : février 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Client,

Merci pour avoir pris la peine de publier vos remerciements envers nos équipes pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; Nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances à Agadir et au sein de notre hôtel ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

IBEROSTAR Founty Beach

Écrire un avisAvis (3 777)

1 0241 030 avis sur 3 777

Avis publié : 24 février 2014

Un superbe hôtel, très bien entretenu, où nous retournerons sans hésiter : le jardin est magnifique, les chambres spacieuses et propres, la piscine bien chauffée. Chambres communicantes pour les familles, très propres. Les animations sont variées, le personnel est globalement très agréable. Nous avons seulement regretté que l’hôtel soit plus loin du centre que le 1km mentionné (mais heureusement les taxis ne sont pas chers), et avions une requête spécifique d’aliments sans gluten qui n’a pas été prise en compte aussi bien qu’on nous l’avait promis avant de réserver (pas de pain sans gluten, refus le dernier matin de servir autre chose que des viennoiseries …). Agadir est une très bonne destination en février, il fait beau et chaud, et l’accueil est fort sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes navrés de ne pas avoir été correctement informés de vos exigences diététiques par votre agent de voyage ; néanmoins nous aimerions souligner qu’il suffit de demander à notre Maitre ou bien à nos Chefs présents pendant le service de vous indiquer les aliments sans gluten ; aussi nous sommes très étonnés de lire votre commentaire sur le refus de vous servir autre chose que des viennoiseries lors de votre départ, nous vous invitons pour une prochaine occasion à signaler vos nécessités à notre Maitre ou auprès de notre réception la veille de votre départ afin que nous puissions prévoir une sélection d’aliments sans gluten pour le petit déjeuner continental au cas où vous partiez avant l’ouverture du restaurant.

D’autre part nous vous remercions pour avoir signalé la gentillesse de notre personnel ainsi que le confort et la propreté de nos chambres et installations communes.

Encore merci pour votre visite et vos remarques constructives ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons enchantes de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis publié : 20 février 2014

Nous venons de passer une semaine avec nos filles de 5 et 3 ans, et nous sommes ravis. Chambre spacieuse, piscine chauffée et abords agréables, proximité de la plage et belle ballade sur front de mer, beaux et bons buffets ( poissons à la plancha et tajine de légumes excellents entre autre)...et pour terminer, ensemble du personnel sympathique disponible et compétent (Nadia au Mini club, Isham au restaurant...etc). Nous recommandons vivement cet hôtel. Signe : famille chambre 1027.

Séjour en : février 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Chère Cliente,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances en famille et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un « excellent séjour » parmi nous.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre temps et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Agadir.

Avis publié : 20 février 2014

Sejour de 10 jours en tout inclus,voyageurs hors voyagiste avec réservation directe par internet.chambre 1150 vue latérale mer
Bonne ambiance ,plutôt familiale malgré le grand nombre de chambres.

Points forts:son emplacement sur plage,piscine extérieure chauffée utile en cette saison,amabilité du personnel,restauration variée et correcte en rapport avec le classement de l'hôtel et le prix,la taille des chambres.L'amplitude horaire du snack de la piscine (11h 15h30)est bien utile pour les golfeurs,elle permet de golfer le matin et de pouvoir déjeuner tout de même.jardin très bien entretenu,abord de piscine très propre.
Points faibles:ameublement vieillissant notamment mobilier bar de la piscine,fauteuils cassés et dangereux ,sur une quinzaine de parasols environ 6 fonctionnent! L'accueil à l'arrivée est inexistant pour les voyageurs isolés en tout cas!Le Spa (à éviter)offre des prestations très moyennes,d'ailleurs nous n'avons pas voulu effectuer la totalité des prestations payées.
Propreté des chambres à améliorer.

Le personnel d'encadrement est qualifié ce qui compense l'inexpérience du jeune personnel celui-ci par ailleurs reste toujours affable et d'un contact agréable.

Astuce pour la chambre : En hiver préférer chambre vue latérale mer côté Sud
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Client,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances de haute qualité à nos clients.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant le mobilier du bar de la piscine et l’avons immédiatement transmis à notre chef de maintenance afin qu’il soit vérifié et remplacé au plus vite.

Afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité concernant l´hygiène que nous nous efforçons de maintenir auprès de nos hôtels, vos commentaires ont été partagés avec notre gouvernante car nous savons qu'une hygiène correcte est la clef pour s´assurer que nos clients se trouvent t en toute confiance dans notre établissement. Nous ferons le possible afin que cet aspect prioritaire soit respecté à tout moment.

Aussi, nous sommes navres de lire que l’accueil reçu a votre arrivée n’ai pas été à la hauteur de vos attentes car nous savons qu’il n’y a pas de deuxième chance pour donner une bonne première impression ; Notre équipe de réception , de par nos standards, accueille nos clients avec professionnalisme et courtoisie en offrant un cocktail de bienvenue pendant que les formalités du Check in sont complétées, si cela n’a pas été le cas, nous nous en excusons et nous engageons à assurer le respect de nos standards à tout moment.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’atmosphère conviviale au sein de notre structure ainsi que la qualité de notre restauration et l’amabilité de notre personnel, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Nous tenons à vous remercier encore pour votre appréciation car vos commentaires nous permettrons d'apprendre à améliorer nos services et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Avis publié : 19 février 2014

Fantastique hôtel très bien placé, superbes piscines, chambre à la parfaite dimension, délicieux repas et surtout un personnel incroyablement sympathique et dévoué !!!!
A recommander ! Nous y reviendrons.
Bernadette, Laurence, Annie et Marie-Jo

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bénéficient d'une belle vue et sont calmes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Chère Bernadette,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que la gentillesse et disponibilité de notre personnel, le confort de votre chambre et la qualité de nos buffets ont contribué à la réussite de vos vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal avec accès direct à la magnifique plage d’Agadir ainsi que la beauté de nos installations.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Avis publié : 18 février 2014

accueil quelconque ,hall bruyant,boissons mauvaises,animation nulle,peu de services autour de la piscine,amabilité restaurant insuffisante ( le personnel jeune ,inexpérimenté], cuisine bonne quoique peu variée.
bel hôtel avec jolie piscine
un 4* moyen
prix interressant

Astuce pour la chambre : aile orientée sud eviter suite junior au dessus restaurant pour les odeurs cuisine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Michel,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur vos vacances parmi nous car cos commentaires nous permettrons d’améliorer la qualité de nos services de façon continue.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que le service reçu de la part de notre personnel n’ait pas été de votre entière satisfaction car chez IBEROSTAR nous portons une très grande importance à l’orientation au client et souhaitons offrir un service chaleureux et personnalisé à tous nos hôtes ; Nous passerons donc vos commentaires a notre chef de réception et notre Maitre pour information afin que nos hauts standards de service soient respectés à tout moment, néanmoins nous aimerions préciser que notre personnel, bien que jeune, est suivi et formé de façon à garantir la totale satisfaction de nos clients.

Chez IBEROSTAR nous savons que d’amusantes activités ludiques et sportives pendant la journée et les spectacles en soirée font partie du réel sentiment de vacances, nous sommes navres de lire qu’elles n’aient pas été à votre gout et nous engageons à nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resort IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis publié : 17 février 2014

Agadir rien a dire, dicton qui s'avere veridique a l'iberostar que ce soit de la reception aux femmes de chambre,l'amabilité et la qualité sont au rendez-vous
Restaurant ou snack bonne nouriture variée ainsi que les boissons.
En trois semaines pas le temps de s'ennuyer;
Comme dirai une connaisance ,"c'est un bon plan"

Astuce pour la chambre : Demander côté soleil et piscine
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Robert,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.