“excellent hotel, buffets variés, superbe piscine”

Iberostar Founty Beach
Classé n°10 sur 79 hôtels à Agadir
Avis publié : 7 mars 2014

Après un second séjour à l Iberostar Founty Beach à Agadir, je ne peux que confirmer l avis que j avais donné début novembre 2013. A savoir, un excellent hotel sur la plage, avec une superbe piscine, transats en grand nombre et confortables, piscine chauffée; le tout très propre!!Ce qui n est pas le cas dans d autres établissements de même catégorie à Agadir!! Je le répète cet hotel mérite le détour, tant sur le plan des buffets variés avec des produits frais, poissons grillés, fruits frais. Les desserts pourraient être plus variés, pas simple quand il y a près de 1000 clients dans l hotel.. Il y a aussi un restaurant servi à table avec un excellent menu marocain, sur réservation.On peut déjeuner près de la mer, ce qui est bien agréable. Les chaises doivent être changées car elles sont usées, on m a assuré que la commande de nouveaux sièges était faite, en attente de livraison.. Les chambres spacieuses ont des couettes et oreillers, lits très confortables, grande salle de bains, belle terrasse, le tout joliment décoré. Personnel serviable, efficace et très gentil. Les membres de la direction sont à l écoute des remarques des clients, présents et disponibles. Les animateurs sont très sympas et sportifs, ils font aussi de beaux spectacles le soir. Pour les adultes comme pour les enfants, les clients ne peuvent que se plaire dans ce très bel établissement. Je le recommande à une clientèle exigeante, excellent rapport qualité- prix. Félicitation à tous, car j ai passé un superbe séjour, avant le prochain....

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vue piscine ou jardin en rez de chaussée pour les familles avec de jeunes enfa...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Nathalie,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience au sein de notre établissement ; nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus, vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Il est vrai que nous avons commandé un nouveau lot de chaises pour notre snack bar et sommes en attente de la livraison, en revanche nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos installations ainsi que la qualité de notre restauration et l’amabilité de notre personnel.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

IBEROSTAR Founty Beach

Écrire un avisAvis (3 774)

1 0161 022 avis sur 3 774

Avis publié : 6 mars 2014

On vient de passer 4 jours à FOUNTY BEACH et c'était très très bien. La qualité de l'accueil, l'agencement de l'hôtel, le confort de la chambre (super avec la terrasse donnant sur le jardin) la qualité des buffets tant gustatif que la présentation. Le personnel était très accueillant et très professionnel. Le sourire et le dynamisme du personnel étaient très agréable.
Une des deux piscines était chauffée et on a donc pu bien en profiter ainsi que les transats sur la plage nous a permis de bien profiter de ce complexe balnéaire.

Bravo à toute l'équipe et un grand merci à Mostapha le chef du Bar. Je n'oublie pas non plus le pizzaiolo qui a enchanté les enfants avec son savoir faire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Françoise,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le confort de la chambre que nous vous avons réservée et envers la beauté de nos installations communes, que ce soit au niveau de la piscine et de la plage spécialement aménagée pour nos clients.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier la qualité de nos buffets ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos félicitations.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances en famille, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans un futur proche.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Cette hôtel est génial !! Propreté irréprochable et personnel toujours souriant. Une équipe d'animation au top qui fait de son mieux pour occuper tout le monde. Gros bisous à Karim, Youssef et Yassine et à l'année prochaine Inchallah !!!!

Séjour en : mars 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Caroline,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, nous sommes ravis de lire que vous gardez de sin bons souvenirs de vos vacances parmi nous.

Merci également pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement, qui est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur transmettre votre aimable commentaire.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances à Agadir.

Avis publié : 1 mars 2014

On a séjourné dans cet hotel pendant 2 semaines le mois passé. On a bien aimé cet endroit question infrastructure, properté et l'emplacement (juste un peu plus loin du centre). Les repas etaient répétitives et manquaient de gout. Le personnel par contre, ils etaient tous très gentils et acceuillants. Ils travaillent tous beaucoup et font de tout pour que l'on se sent à l'aise. Le directeur est assez présent pour surveiller si tout se passe bien.Juste une chose m'a irrité beaucoup : le sous-directeur Monsieur Mouiss essayais sans arrêt de plaîre (et un peu trop) à moi,à ma soeur mais aussi visiblement aux autres clientes féminines. Ce que je trouve être une attitude déplaisante. Pour le reste on etais assez satisfait, aussi parce qu'on a quand même eu un temps ensoleillé pendant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté piscine au premier étage;
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère Sylvie,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous ; nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant nos buffets et sommes navrés de lire que notre restauration n’ait pas su satisfaire vos attentes ; néanmoins nous aimerions préciser que, comme tous les hôtels de notre chaîne, nos Chefs travaillent sur une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une grande variété de plats locaux et internationaux pour satisfaire tous les palais ; bien évidemment il y a des plats qui sont répétés tous les jours comme par exemple le stand de pizzas, de pates et une variété de crudités qui ne peuvent pas manquer à chaque service, d’autre part les entrées et plats principaux sont différents tous les jours.

Aussi, nous sommes désolés de lire que vous avez probablement mal interprété le comportement d’un membre de notre équipe de Direction ; la gentillesse et disponibilité de notre personnel est un des atouts de notre établissement, néanmoins nous comprenons que selon les coutumes de chacun, l’amabilité peut être interprétée de façon erronée.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté et le confort de notre établissement, ainsi que notre emplacement avec accès direct sur la magnifique plage d’Agadir et à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville.

Encore merci pour votre appréciation ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.

Avis publié : 1 mars 2014

Très bel hôtel récent. 2 grandes piscines dont une chauffée (parfait pour février). Un restaurant Buffet avec choix pour tous (couscous quotidien, viandes, poissons...). Habitués du club med, nous n avons pas été déçus,bien au contraire.... Chambres familiales avec séparation parfaite (2 adultes, 2 enfants et un bébé). Équipe d animation aux petits soins pour les enfants même si spectacles du soir pas inoubliables. Clientèle internationale (Pologne, allemande) mais tous les employés parlent français et sont aux petits soins. Séjour parfait

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Jérôme,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, nos logements sont en effet conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe du Mini Club ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution au bien être de vos enfants pendant votre séjour parmi nous.

Avis publié : 28 février 2014

Je viens de passer une semaine avec mes deyx filles. Hotel très bien.le all inclusive vaut le coup.service de très bonne qualité. Remerciements au personnel du lobby bar a Mohamed,Youssef, Larbi, Reda, Ayoub pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Remercimrnt a l'équipe du club enfants:Ali,Nadia et toute l'équipe.

j'y retournerais sans hésiter

• Séjour en : février 2014

Chère Cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances avec vos enfants à Agadir et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre établissement ; il est merveilleux de lire que nous avons su répondre à vos souhaits et besoins.

Aussi nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; et ne manquerons pas de féliciter les personnes citées pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

De plus, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la qualité de notre forfait All Inclusive avec nos buffets variés et de qualité, open bar et snacks matin et après-midi.

Enfin, nous sommes ravis de lire vos compliments envers notre équipe du Mini Club, leur capacité d’entretenir nos petits hôtes et de les faire sentir à l’aise est sans doute un de nos meilleurs atouts et nous vous remercions pour avoir mis en évidence cet aspect de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Avis publié : 28 février 2014

La famillie albert
Bn jour tt le monde jai passee mes meilleur sejour avec vous merci pour votre acceuil specialement notre ami mosstafa du bar saadia rida et a l equipe animation et mdm fatma au snack piscine merci de tout mon coeur

• Séjour en : février 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Client,

Merci pour avoir pris la peine de publier vos remerciements envers nos équipes pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; Nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances à Agadir et au sein de notre hôtel ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.