“Bon hotel et séjour très agréable”

Iberostar Founty Beach
Classé n°10 sur 79 hôtels à Agadir
Avis publié : 8 mars 2014

Nous sommes allés à l'Iberostar une première fois il y a 7 ans et nous en avions gardé un bon souvenir c'est pourquoi nous avons décidé de nous y rendre en février pour un nouveau séjour de 12 jours.Pas de regrets.Nous avions opté pour une chambre au premier étage avec vue mer et piscine côté sud.Chambres agréables,propres et spacieuses.Un bémol cependant pour la literie qui mériterait d'être changée .L'environnement est joli et la promenade le long de la mer est très sympa.Le personnel est souriant et prêt à rendre service.La nourriture est de bonne qualité .Un .effort cependant pour le petit déjeuner.En résumé ,c'est un vrai 4 étoiles qu'on peut conseiller.Pour un petit taxi,demander Saïd

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer et piscine sont très bien .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Eliane,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner à nouveau su sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager votre témoignage sur votre seconde expérience parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la literie et l’avons transmis à notre direction pour information ; il est évident que la fonction principale de tout hôtel est de garantir de confortable et satisfaisantes nuits de repos, c’est pourquoi, suite à quelques commentaires sur ce point, nous nous engageons à évaluer la possibilité de rénover notre mobilier dans un futur proche.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la grandeur et propreté de nos chambres.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel ; leur authentique gentillesse et disponibilité étant sans doute une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Encore merci pour votre aimable appréciation et vos critiques constructives; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

IBEROSTAR Founty Beach

Écrire un avisAvis (3 774)

1 0141 020 avis sur 3 774

Avis publié : 8 mars 2014

Pour la 4e fois nous allons retourner au Founty Beach. Nous sommes toujours bien accueillis aussi bien par la direction que par le personnel hyper sympathique et souriant. Nous nous y sentons très bien, très a l'aise. Très bel hotel, a conseiller pour des vacances reposantes. Une lilloise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente,

C’est toujours un grand plaisir de voir nos clients revenir au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach mais, le plaisir est d’autant plus grand lorsqu’ils apprécient la constance du service et du produit et qu’ils prennent en plus le temps de le signaler sur Tripadvisor, c’est sans doute la meilleure récompense pour nos efforts quotidiens.

Il est merveilleux de lire que vous vous sentez à l’aise parmi nous et que vous appréciez la gentillesse et disponibilité de notre personnel ; chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Encore merci pour avoir pris la peine de partager votre témoignage ; Nous serons ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel et vous assurons à l’avance de nos meilleures intentions de vous offrir un très agréable séjour avec IBEROSTAR à Agadir.

Avis publié : 7 mars 2014

Après un second séjour à l Iberostar Founty Beach à Agadir, je ne peux que confirmer l avis que j avais donné début novembre 2013. A savoir, un excellent hotel sur la plage, avec une superbe piscine, transats en grand nombre et confortables, piscine chauffée; le tout très propre!!Ce qui n est pas le cas dans d autres établissements de même catégorie à Agadir!! Je le répète cet hotel mérite le détour, tant sur le plan des buffets variés avec des produits frais, poissons grillés, fruits frais. Les desserts pourraient être plus variés, pas simple quand il y a près de 1000 clients dans l hotel.. Il y a aussi un restaurant servi à table avec un excellent menu marocain, sur réservation.On peut déjeuner près de la mer, ce qui est bien agréable. Les chaises doivent être changées car elles sont usées, on m a assuré que la commande de nouveaux sièges était faite, en attente de livraison.. Les chambres spacieuses ont des couettes et oreillers, lits très confortables, grande salle de bains, belle terrasse, le tout joliment décoré. Personnel serviable, efficace et très gentil. Les membres de la direction sont à l écoute des remarques des clients, présents et disponibles. Les animateurs sont très sympas et sportifs, ils font aussi de beaux spectacles le soir. Pour les adultes comme pour les enfants, les clients ne peuvent que se plaire dans ce très bel établissement. Je le recommande à une clientèle exigeante, excellent rapport qualité- prix. Félicitation à tous, car j ai passé un superbe séjour, avant le prochain....

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vue piscine ou jardin en rez de chaussée pour les familles avec de jeunes enfa...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Chère Nathalie,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience au sein de notre établissement ; nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus, vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Il est vrai que nous avons commandé un nouveau lot de chaises pour notre snack bar et sommes en attente de la livraison, en revanche nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos installations ainsi que la qualité de notre restauration et l’amabilité de notre personnel.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Avis publié : 6 mars 2014

On vient de passer 4 jours à FOUNTY BEACH et c'était très très bien. La qualité de l'accueil, l'agencement de l'hôtel, le confort de la chambre (super avec la terrasse donnant sur le jardin) la qualité des buffets tant gustatif que la présentation. Le personnel était très accueillant et très professionnel. Le sourire et le dynamisme du personnel étaient très agréable.
Une des deux piscines était chauffée et on a donc pu bien en profiter ainsi que les transats sur la plage nous a permis de bien profiter de ce complexe balnéaire.

Bravo à toute l'équipe et un grand merci à Mostapha le chef du Bar. Je n'oublie pas non plus le pizzaiolo qui a enchanté les enfants avec son savoir faire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère Françoise,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le confort de la chambre que nous vous avons réservée et envers la beauté de nos installations communes, que ce soit au niveau de la piscine et de la plage spécialement aménagée pour nos clients.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier la qualité de nos buffets ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos félicitations.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances en famille, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans un futur proche.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Cette hôtel est génial !! Propreté irréprochable et personnel toujours souriant. Une équipe d'animation au top qui fait de son mieux pour occuper tout le monde. Gros bisous à Karim, Youssef et Yassine et à l'année prochaine Inchallah !!!!

Séjour en : mars 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Caroline,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, nous sommes ravis de lire que vous gardez de sin bons souvenirs de vos vacances parmi nous.

Merci également pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement, qui est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur transmettre votre aimable commentaire.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances à Agadir.

Avis publié : 1 mars 2014

On a séjourné dans cet hotel pendant 2 semaines le mois passé. On a bien aimé cet endroit question infrastructure, properté et l'emplacement (juste un peu plus loin du centre). Les repas etaient répétitives et manquaient de gout. Le personnel par contre, ils etaient tous très gentils et acceuillants. Ils travaillent tous beaucoup et font de tout pour que l'on se sent à l'aise. Le directeur est assez présent pour surveiller si tout se passe bien.Juste une chose m'a irrité beaucoup : le sous-directeur Monsieur Mouiss essayais sans arrêt de plaîre (et un peu trop) à moi,à ma soeur mais aussi visiblement aux autres clientes féminines. Ce que je trouve être une attitude déplaisante. Pour le reste on etais assez satisfait, aussi parce qu'on a quand même eu un temps ensoleillé pendant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté piscine au premier étage;
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chère Sylvie,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous ; nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant nos buffets et sommes navrés de lire que notre restauration n’ait pas su satisfaire vos attentes ; néanmoins nous aimerions préciser que, comme tous les hôtels de notre chaîne, nos Chefs travaillent sur une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une grande variété de plats locaux et internationaux pour satisfaire tous les palais ; bien évidemment il y a des plats qui sont répétés tous les jours comme par exemple le stand de pizzas, de pates et une variété de crudités qui ne peuvent pas manquer à chaque service, d’autre part les entrées et plats principaux sont différents tous les jours.

Aussi, nous sommes désolés de lire que vous avez probablement mal interprété le comportement d’un membre de notre équipe de Direction ; la gentillesse et disponibilité de notre personnel est un des atouts de notre établissement, néanmoins nous comprenons que selon les coutumes de chacun, l’amabilité peut être interprétée de façon erronée.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté et le confort de notre établissement, ainsi que notre emplacement avec accès direct sur la magnifique plage d’Agadir et à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville.

Encore merci pour votre appréciation ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.

Avis publié : 1 mars 2014

Très bel hôtel récent. 2 grandes piscines dont une chauffée (parfait pour février). Un restaurant Buffet avec choix pour tous (couscous quotidien, viandes, poissons...). Habitués du club med, nous n avons pas été déçus,bien au contraire.... Chambres familiales avec séparation parfaite (2 adultes, 2 enfants et un bébé). Équipe d animation aux petits soins pour les enfants même si spectacles du soir pas inoubliables. Clientèle internationale (Pologne, allemande) mais tous les employés parlent français et sont aux petits soins. Séjour parfait

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Jérôme,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, nos logements sont en effet conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin nous vous remercions pour avoir mis en évidence la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe du Mini Club ; nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution au bien être de vos enfants pendant votre séjour parmi nous.