“Un petit coin de paradis à Agadir...” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Founty Beach

Iberostar Founty Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Founty Beach
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   BP No 1039 | Cite Founty, Agadir 80 000, Maroc   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale
N° 11 sur 78 Hôtels à Agadir
PAVIE, France (32)
“Un petit coin de paradis à Agadir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Que dire sur notre séjour à l' Iberostar founty beach ? Simple : en un mot : PARFAIT !

1) La chambre était exactement au niveau de ce que nous cherchions, tant pour le confort que pour sa localisation (accès + vue piscine + snack) tout en étant au calme.

2) La qualité du restaurant et des buffets, variés, cuisine marocaine, et autre spécialités : parfait, et le all inclusive est un vrai all inclusive, sans attente et avec la qualité du service en plus.
Il y a beaucoup de monde, mais malgré la quantité et la variété de plats proposés, en plus c' est bon ! : Poissons grillés, barbecue, Tajines, Couscous,...il y en a pour tous les goûts
Nous connaissons bien la cuisine marocaine, celle du terroir, et parvenir à proposer des plats de qualité, frais, cuits sur place à un échelon presque industriel ! bravo !

3) Animation : L' équipe est très impliquée et appliquée, et avec nos petites filles, les petites soirées mini disco étaient super ainsi que les spectacles, qui étaient fait sans prétention mais avec motivation et bonne humeur, et même pas mal de talent pour les danseurs et claquette !

4) Service accueil : Tout le personnel, de la réception, restaurant, snack, employées de chambres ont toujours été souriant et à l' écoute
Ils sont là, mais vous ne les voyez presque pas, efficaces, souriants, discret, malgré le monde présent en particulier dans le restaurant, vous vous sentez chez vous !

5) Jardin et 3 piscines dont 2 chauffées (1 moyenne et une pour les enfants) : petit coin de paradis bien entretenu, fleurs et palmiers et accès direct à la plage !

Voilà, il est souvent plus facile de critiquer lorsque l' on est mécontent que de dire lorsque c' est parfait, aussi nous tenons à insister sur le fait que nous sommes vraiment content et que nous espérons pouvoir revenir séjourner à l' Iberostar

Astuce pour la chambre : Si vous chercher une chambre En famille : Chambre familiales toutes au rez de chaussée Soit avec clo...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et d’avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous ; nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour sous le soleil d’Agadir.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; l’authentique gentillesse et disponibilité de nos employés est sans doute un de nos meilleurs atouts et nous sommes heureux de lire que vous vous êtes sentis comme à la maison parmi nous, c’est bien sur notre objectif premier.

La passion pour la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, c’est pourquoi nous apprécions énormément vos commentaires envers la qualité et la variété de nos buffets et ne manquerons pas de féliciter nos Chefs de votre part pour avoir contribué à votre bien être pendant vos vacances au sein de notre hôtel.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients de tous âges, nous sommes heureux de lire que vos petites filles ont apprécié le Mini Disco et les spectacles organisés par nos animateurs.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour votre généreux témoignage ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

IBEROSTAR Founty Beach

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
  • Tchèque en 1er
Couvin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes allés à l'Iberostar une première fois il y a 7 ans et nous en avions gardé un bon souvenir c'est pourquoi nous avons décidé de nous y rendre en février pour un nouveau séjour de 12 jours.Pas de regrets.Nous avions opté pour une chambre au premier étage avec vue mer et piscine côté sud.Chambres agréables,propres et spacieuses.Un bémol cependant pour la literie qui mériterait d'être changée .L'environnement est joli et la promenade le long de la mer est très sympa.Le personnel est souriant et prêt à rendre service.La nourriture est de bonne qualité .Un .effort cependant pour le petit déjeuner.En résumé ,c'est un vrai 4 étoiles qu'on peut conseiller.Pour un petit taxi,demander Saïd

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer et piscine sont très bien .
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Eliane,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner à nouveau su sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager votre témoignage sur votre seconde expérience parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la literie et l’avons transmis à notre direction pour information ; il est évident que la fonction principale de tout hôtel est de garantir de confortable et satisfaisantes nuits de repos, c’est pourquoi, suite à quelques commentaires sur ce point, nous nous engageons à évaluer la possibilité de rénover notre mobilier dans un futur proche.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la grandeur et propreté de nos chambres.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel ; leur authentique gentillesse et disponibilité étant sans doute une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Encore merci pour votre aimable appréciation et vos critiques constructives; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pour la 4e fois nous allons retourner au Founty Beach. Nous sommes toujours bien accueillis aussi bien par la direction que par le personnel hyper sympathique et souriant. Nous nous y sentons très bien, très a l'aise. Très bel hotel, a conseiller pour des vacances reposantes. Une lilloise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

C’est toujours un grand plaisir de voir nos clients revenir au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach mais, le plaisir est d’autant plus grand lorsqu’ils apprécient la constance du service et du produit et qu’ils prennent en plus le temps de le signaler sur Tripadvisor, c’est sans doute la meilleure récompense pour nos efforts quotidiens.

Il est merveilleux de lire que vous vous sentez à l’aise parmi nous et que vous appréciez la gentillesse et disponibilité de notre personnel ; chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Encore merci pour avoir pris la peine de partager votre témoignage ; Nous serons ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel et vous assurons à l’avance de nos meilleures intentions de vous offrir un très agréable séjour avec IBEROSTAR à Agadir.

Chauconin Neufmontiers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Après un second séjour à l Iberostar Founty Beach à Agadir, je ne peux que confirmer l avis que j avais donné début novembre 2013. A savoir, un excellent hotel sur la plage, avec une superbe piscine, transats en grand nombre et confortables, piscine chauffée; le tout très propre!!Ce qui n est pas le cas dans d autres établissements de même catégorie à Agadir!! Je le répète cet hotel mérite le détour, tant sur le plan des buffets variés avec des produits frais, poissons grillés, fruits frais. Les desserts pourraient être plus variés, pas simple quand il y a près de 1000 clients dans l hotel.. Il y a aussi un restaurant servi à table avec un excellent menu marocain, sur réservation.On peut déjeuner près de la mer, ce qui est bien agréable. Les chaises doivent être changées car elles sont usées, on m a assuré que la commande de nouveaux sièges était faite, en attente de livraison.. Les chambres spacieuses ont des couettes et oreillers, lits très confortables, grande salle de bains, belle terrasse, le tout joliment décoré. Personnel serviable, efficace et très gentil. Les membres de la direction sont à l écoute des remarques des clients, présents et disponibles. Les animateurs sont très sympas et sportifs, ils font aussi de beaux spectacles le soir. Pour les adultes comme pour les enfants, les clients ne peuvent que se plaire dans ce très bel établissement. Je le recommande à une clientèle exigeante, excellent rapport qualité- prix. Félicitation à tous, car j ai passé un superbe séjour, avant le prochain....

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vue piscine ou jardin en rez de chaussée pour les familles avec de jeunes enfa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Nathalie,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience au sein de notre établissement ; nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus, vous avez profité d’agréables moments parmi nous.

Il est vrai que nous avons commandé un nouveau lot de chaises pour notre snack bar et sommes en attente de la livraison, en revanche nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos installations ainsi que la qualité de notre restauration et l’amabilité de notre personnel.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

On vient de passer 4 jours à FOUNTY BEACH et c'était très très bien. La qualité de l'accueil, l'agencement de l'hôtel, le confort de la chambre (super avec la terrasse donnant sur le jardin) la qualité des buffets tant gustatif que la présentation. Le personnel était très accueillant et très professionnel. Le sourire et le dynamisme du personnel étaient très agréable.
Une des deux piscines était chauffée et on a donc pu bien en profiter ainsi que les transats sur la plage nous a permis de bien profiter de ce complexe balnéaire.

Bravo à toute l'équipe et un grand merci à Mostapha le chef du Bar. Je n'oublie pas non plus le pizzaiolo qui a enchanté les enfants avec son savoir faire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Françoise,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le confort de la chambre que nous vous avons réservée et envers la beauté de nos installations communes, que ce soit au niveau de la piscine et de la plage spécialement aménagée pour nos clients.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier la qualité de nos buffets ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos félicitations.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances en famille, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans un futur proche.

Templeuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Cette hôtel est génial !! Propreté irréprochable et personnel toujours souriant. Une équipe d'animation au top qui fait de son mieux pour occuper tout le monde. Gros bisous à Karim, Youssef et Yassine et à l'année prochaine Inchallah !!!!

Séjour du mars 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Caroline,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, nous sommes ravis de lire que vous gardez de sin bons souvenirs de vos vacances parmi nous.

Merci également pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement, qui est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur transmettre votre aimable commentaire.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances à Agadir.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

On a séjourné dans cet hotel pendant 2 semaines le mois passé. On a bien aimé cet endroit question infrastructure, properté et l'emplacement (juste un peu plus loin du centre). Les repas etaient répétitives et manquaient de gout. Le personnel par contre, ils etaient tous très gentils et acceuillants. Ils travaillent tous beaucoup et font de tout pour que l'on se sent à l'aise. Le directeur est assez présent pour surveiller si tout se passe bien.Juste une chose m'a irrité beaucoup : le sous-directeur Monsieur Mouiss essayais sans arrêt de plaîre (et un peu trop) à moi,à ma soeur mais aussi visiblement aux autres clientes féminines. Ce que je trouve être une attitude déplaisante. Pour le reste on etais assez satisfait, aussi parce qu'on a quand même eu un temps ensoleillé pendant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté piscine au premier étage;
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Sylvie,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous ; nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant nos buffets et sommes navrés de lire que notre restauration n’ait pas su satisfaire vos attentes ; néanmoins nous aimerions préciser que, comme tous les hôtels de notre chaîne, nos Chefs travaillent sur une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une grande variété de plats locaux et internationaux pour satisfaire tous les palais ; bien évidemment il y a des plats qui sont répétés tous les jours comme par exemple le stand de pizzas, de pates et une variété de crudités qui ne peuvent pas manquer à chaque service, d’autre part les entrées et plats principaux sont différents tous les jours.

Aussi, nous sommes désolés de lire que vous avez probablement mal interprété le comportement d’un membre de notre équipe de Direction ; la gentillesse et disponibilité de notre personnel est un des atouts de notre établissement, néanmoins nous comprenons que selon les coutumes de chacun, l’amabilité peut être interprétée de façon erronée.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté et le confort de notre établissement, ainsi que notre emplacement avec accès direct sur la magnifique plage d’Agadir et à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville.

Encore merci pour votre appréciation ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination, le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.