“DES SUPERBES VACANCES”

Iberostar Founty Beach
Classé n°10 sur 79 hôtels à Agadir
Avis publié : 20 mars 2014

nous avons passe notre deuxième séjour a l hôtel IBEROSTAR a AGADIR toujours aussi enchante hôtel très calme et le personnel super et un petit coucou a monsieur MOEZqui est très a l ecoute des vacancier nous pensons revenir un mois en novembre avec des amis

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Jean-Claude,

Merci tout d’abord pour votre seconde visite à notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur TripAdvsior ; nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez profité de « superbes vacances » au sein de notre établissement.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons ravis de vous accueillir à nouveau en Novembre prochain.

1 0051 011 avis sur 3 773

Avis publié : 14 mars 2014

Ça a été le pire séjour de ma vie, les agents d'accueils de restauration ressemble plus à du personnel de pompe funèbre qu'à un club de vacances, le buffet est cadré par des horaires bien trop strictes et surtout pas du tout respecté, retrait du buffet bien avant la fermeture affiché, levez-vous pour aller chercher du pain, vous revenez vous n'avez plus d'assiette...Bref, le personnel est triste, non souriant,incompétent et peu chaleureux.
Concernant, la qualité de la nourriture: bienvenu chez cofiroute....Aucun effort, aucun repas n'est élaboré!! On serait cru partout sauf au Maroc!!!
Le super mini club enfant!!!!! J'ai laissé ma fille en toute confiance le premier jour, j'ai vite déchanté, après avoir demandé ce qu'il allaient faire le matin même, on m'avait dit que les enfants n'iraient pas à l'extérieur, je l'ai récupéré 2 heures après avec un coup de soleil sur le crane!!!! Aucune organisation et là aussi du personnel plus que sous qualifié!!!! Un programme d'animation est affiché mais ne correspond pas ou de très loin à ce qu'ils ont fais!!!
Les chambres sont corrects mais peu insonorisées, la piscine par contre était chauffée comme convenue et agréable!!!
Le seul point positif de mon séjour a été mes période passées hors de ce complexe!!!!Je vous le déconseille fortement!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Gaël,

Malgré notre sincère déception en lisant votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager vos impressions nous donnant ainsi la possibilité de connaitre les aspects que nous pouvons encore améliorer afin de garantir de magnifiques vacances à tous nos futurs visiteurs.

Nous sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires envers notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité sont en effet une des plus grandes forces de notre établissement et ont été mis en évidence au travers de plusieurs commentaires sur plusieurs portails d’opinion, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire que vous les ayez trouvés peu chaleureux.

Les horaires de notre restaurant sont disponibles tant bien sur nos brochures que sur notre site web et sont les suivants : le petit déjeuner est disponible de 7.00 à 10.00 ; le déjeuner de 12.30 à 14.30 au sein du restaurant principal et de 12.00 à 15.30 auprès de notre snack bar et de 18.30 à 21.30 pour le diner, bien évidemment nous garantissons une petite marge et retirons en dernier les desserts afin que les clients qui arrivent juste avant la fermeture aient la possibilité de savourer leur diner en toute tranquillité.

La qualité des buffets est assurée par les produits de premier choix utilisés dans la préparation des plats et la variété grâce a une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une sélection de plats locaux et internationaux tout au long du séjour de nos clients et satisfaire tous les palais, il est regrettable de lire que nous n’avons pas su satisfaire le votre.

Enfin, mais non moins important, lors de l’inscription de nouveaux enfants au sein du Mini Club, nos animateurs professionnels demandent aux parents de fournir une casquette ou un bandana afin de les protéger lors des activités en extérieur, le soleil au Maroc peut être très fort même en cette période et nous suggérons toujours de protéger les plus jeunes avec une crème solaire; en ce qui concerne le programme, il peut en effet varier selon le nombre d’enfants présents ; s’il n’y a que deux enfants bien évidemment ils ne pourront pas organiser de tournoi de foot, ou s’il y a une majorité de petites filles plutôt que de garçons, le programme ici aussi s’adapte, néanmoins nous aimerions préciser que les animateurs informent les parents de toute modification de programme.

Il en est de même pour les animations pour adultes, surtout en cette période de basse saison, celles-ci peuvent varier selon le nombre de participants.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers le confort de votre chambre et de lire que vous avez profité de notre piscine externe chauffée.

Encore merci pour votre visite et votre témoignage ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous garantissant nos meilleures intentions a tout moment.

Bien à vous,

Avis publié : 14 mars 2014

Rentrons tout juste de notre séjour à l'Iberostar d'Agadir où nous avons passé un très bon séjour en famille. Accès directe à la plage, 2 grandes piscines et 1 pataugeoire pour les enfants... Restaurants très biens dans l'hôtel. Personnel très agréable et serviable. Vraiment très bien pour des vacances en famille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour en famille au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin nous vous remercions pour votre visite et votre très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Agadir.

Avis publié : 12 mars 2014

Troisième séjour à l'Ibérostar où nous avons encore passé encore une excellent moment : personnel d'une grande gentillesse, simplicité, emplacement agréable.
Cependant, nous avons été un peu déçus quant à la restauration par rapport à notre séjour précédent (buffets répétitifs, qualité du poisson moindre par rapport au séjour précédent...)
Le mobilier du snack devrait également être changé : difficile de trouver une chaise en bon état !! Et surtout : à quand des jus d'orange frais... ??? (au pays des oranges...) des cocktails plus variés (type mojito... le Maroc ne manque pas de menthe !) ?
Nous avons aussi testé le spa, les filles du hammam et les masseuses sont adorables (ce ne sont pas celles qui se promènent dans l'hôtel et qui sont avant tout des commerciales...), les massages agréables et professionnels, les prix corrects (même si plus cher qu'en ville). Par contre l'accueil est à revoir... un thé en salle d'attente, un sourire de la part de la gérante qui est parfois agressive seraient les bienvenus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour votre loyauté et confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services car nous sommes pleinement conscients du fait que le retour de nos clients nous permet de maintenir, et bien évidemment si nécessaire de rectifier le niveau des services de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant notre restauration et nos cocktails et l’avons transmis à notre responsable afin de réviser notre offre et nous améliorer sur ce point ; aussi nous cueillions l’occasion pour vous informer que le mobilier du Snack a été complètement rénové depuis quelques jours.

Le Spa, bien qu’il soit à l’intérieur de nos installations, est géré par une entreprise externe, néanmoins nous passerons vos commentaires à la gérante pour son information.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que notre emplacement, face à la mer et à quelques minutes en voiture du centre d’Agadir.

Merci encore pour votre aimable appréciation et vos critiques constructives ; Nous sommes tous ravis de vous servir à chacun de vos séjours et espérons vous voir bientôt de retour parmi nous.

Avis publié : 11 mars 2014

pour le 2 séjours , superbe hôtel et très bon qualité prix , avant on était au dune d'or d'agadir , franchement nettement mieux et moins chère

beaucoup d'effort sur la nourriture , on a même eu droit à des huîtres, langoustines , crevettes, espadon , brochette de thon

propreté irréprochable

au snack , le pizzaïolo est vraiment super et très souriant comme l'équipe de cuisine ,

un grand merci au directeur adjoint mr Belouafa pour son professionalisne et sa simplicité

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Jacques,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité de « très bonnes vacances » parmi nous.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné la qualité et variété de notre restauration ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos félicitations.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Agadir.

Avis publié : 10 mars 2014

avons passé la semaine du 28 février au 8 mars à l'Hotel Iberostar Founty Beach d'Agadir. L'infrastructure de l'hotel est très convivale, deux belles piscines dont une chauffée à 28 degrés ce qui est appréciable à cette saison. Beaucoup de place autour de la piscine mais peu de transats libres (des gens les réservent dès 7h00 du matin....) or que l'hôtel nest rempli qu'à un tiers de sa capacité maximale. personnel en général souriant,(sauf une, elle se reconnaitra si elle lit l'avis) car nous lui avons demandé de changer la nappe car il y avait des taches d'un précédent repas et elle était assez fâchée.... buffets abondants mais répétitfs, couscous, tajines, frites, pâtes et pizzas, le tout très peu voir pas du tout assaisonné, bref, pas une vraie cuisine marocaine.
Tous les jours, il y a une viande mijotée avec des oignons (le légume nationnal) et un poisson ou des calamars. Les chambres sont correctes, spacieuse mais m'ont paru un peu vétustes et mériteraient un petit rafraichissement.(peinture, carreaux de salle de bain abîmés). Lits sur roulettes bougeant tout le temps. Peu d'animations, ce qui, personellement, ne me dérange pas. Pas de serviettes de piscine sans avoir déposé une caution de 10 euros par personne à la caisse à côté de la réception, qui n'est ouverte qu'à certains moment, ce qui ne nous a pas permis de nous baigner avant 15h30 or que nous sommes arrivés à 12h30. Cette caution leur permet d'avoir un petit crédit de caisse gratuit.... All Inclusive pas pour tout car hormis la liste restreinte des coktails gratuits, les autres sont payants (Mojito par exemple, 6 euros). Pas possible d'avoir du vin blanc ou rosé frais, sauf en y mettant un glacon dedans....Certaines nappes du restaurant sont retournées après le passage des premiers clients.......Beaucoup de fauteuils cassés au bar de la piscine...
restaurant marocain auquel nous avons droit une fois par semaine gratuitement moyen mais cela fait du bien de s'assoir et d'être servi à table....
Bref, une bonne impression sur les batiments, une belle situation sur la digue mais un petit bémol pour la nourriture. Les pizzas du bar de la piscine sont faites à la demande et sont top.
Le soleil était présent sauf à la fin du séjour ou les célèbres brummes d'Agadir sont vennues un peu gâcher la fin du séjour. Bon à savoir, la brumme ne reste que sur le 1er kilomètre des côtes, ne pas hésiter à s'enfoncer dans les terres pour aller chercher le soleil. Attention lorsque l'hotel est plein, la surcapacité guette.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la piscine ou mer, les autres donnent sur un horrible mur.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et pour avoir pris la peine de nous faire parvenir vos impressions au travers de TripAdvisor car ceci nous permettra de tenir compte de votre expérience afin d’améliorer nos services.

Nous sommes navrés de lire que la variété de nos buffets n’ait pas su répondre a vos attentes, néanmoins nous aimerions préciser que la variété des plats est assurée par la rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une sélection des meilleurs plats typiquement marocains ainsi que différentes délices internationales jour après jour, d’autre part nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité des pizzas faites à la demande au sein de notre bar piscine.

La caution pour les serviettes est une procédure tout à fait normale pour n’importe quel établissement hôtelier et évite que nos clients emportent un poids inutile dans leur bagages, la caution, par définition, est remise en main propre au moment du check out.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement, notre piscine chauffée en cette période hivernale ainsi que et notre emplacement imbattable sur la magnifique plage d’Agadir et à quelques minutes en voiture du centre-ville.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Avis publié : 10 mars 2014

Revenons d'une semaine passée début mars pour la 1ère fois dans cet hôtel.

Situé en bord de mer, le long d'une belle promenade, propreté et service irréprochables, une piscine extérieure CHAUFFÉE, buffets variés et de qualité, des animateurs et serveurs tous très sympathiques, bref, un très très bon séjour.

Rien de spécial de négatif a signaler, ou alors il faut rentrer dans les détails.

Par contre, nous ne recommandons pas le SPA qui est d'ailleurs indépendant de l'hôtel même si intégré, il faut le savoir : accueil déplorable, massages pas du tout a la hauteur et en aucun cas relaxants (avions pris une formule 4 soins).

Dernier point : demander SAÏD pour le taxi (petit taxi rouge); il est très sympathique et nous a fait visiter la ville toute la semaine de manière très correcte et sérieuse !

Bonnes vacances a tous dans ce très bon hôtel.

• Séjour en : mars 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés di lire que le service reçu au sein du Spa n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et, bien que comme vous le soulignez, le Spa n’est pas géré par IBEROSTAR, nous transmettrons votre commentaire à leur représentant afin d’améliorer le niveau des services offerts à nos clients.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations ainsi que notre emplacement privilégié, avec accès direct sur la magnifique plage de sable fin et à quelques minutes du centre-ville.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour ce témoignage et très aimable recommandation. Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.