“premières vacances au Maroc”

Iberostar Founty Beach
N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
Namur, Belgique
“premières vacances au Maroc”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons juste de rentrer et nous sommes ravis!
Hôtel très propre, nourriture delicieuse et variée!
Il y fait calme, le personnel est impeccable et sympathique!
Pour un séjour reposant et au grand air l'hôtel est bien adapté!
Mais la plage n'est vraiment pas attirante , cailloux qui traînent...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (320)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 18 avril 2014

super sejour, du 8 au 15 avril, hotel tres propre, animateurs et personnels tres gentils et toujours souriants, chambre avec vue sur la piscine, petit bémol , pour 2 adultes et 2 enfants , pas de séparation dans la chambre si l'on la prend avec vue sur piscine, donc intimité réduite.le prix vaut largement les prestations offertes, la restauration est généreuse et variéé, le lits sont de bonnes qualités, bref je conseille fortement cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

bruxelles
Avis écrit le 16 avril 2014

Super vacances !!!
La restauration est d'un très haut niveau et très variée : nous nous sommes régalés ! L'animation était super , la piscine était vraiment chaude et assez grande , cela nous a beaucoup plu. Le cadre, les jardins sont au top et la chambre familiale (3038) assez spacieuse pour nous et nos deux enfants. Tout le monde était aux petits soins pour les vacanciers. Le personnel semblait en nombre juste suffisant pour le nombre de vacanciers on n'a pas eu l'impression désagréable comme dans certains clubs d'un personnel qui se tue à la tache pendant que l'on profite du soleil !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Besançon, France
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hôtel vieillissant mais propre, pour les longs séjours la nourriture est répétitive
Le personnel du bar super sympa, l'équipe animation néant aucun intérêt ,nous le testerons à nouveau si les tarifs restent corrects pour les longs séjours

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Christian,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes sincèrement navres de lire que vous ne les avez pas appréciées et avons transmis vos commentaire à notre responsable de département pour révision.

Notre hôtel, comme tous les hôtels de la chaine, assure une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une variété de plats et d’options pour que nos clients puissent déguster de nouvelles saveurs à chaque repas, c’est pourquoi nous sommes désolés de lire que nous n’avons pas su vous satisfaire pleinement sous cet aspect.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos aimables commentaires.

Encore merci pour votre préférence ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Agadir.

Online reputation Manager
Saumur, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel que nous classons en haut de l'échelle , et nous avons déjà pas mal voyagé dans le monde.
Tout est absolument parfait. tout d'abord, l'implantation de l'hôtel, la beauté du site (avec une armée de personnel souriant qui s'active pour votre confort) des jardiniers aux femmes de ménages, les serveuses et serveurs des bars et restaurants ainsi que les animateurs sont tout simplement sympa , accueillant , souriants, et professionnels. Je n'oublie pas non plus le service de sécurité,( pas de vigile avachi dans une guérite mais des gens attentifs et de trés bons conseils) Concernant la qualité des repas, c'est pour nous un 10 sur 10,Buffets exceptionnels et pour tout le monde!!!! Les commentaires contraires me soulèvent et je me demande ce que les mécontents peuvent bien manger chez eux!!!!!!! Ce doit être les mêmes qui utilisent 10 fourchettes et 10 couteaux dans la soirée après 10 apéros et qui laissent leur assiettes pleines avant d'aller prendre quelques digestifs servis avec le sourire , ceux là même ne laissent pas souvent une petite pièce au personnel trés méritant.
Un petit bonjour à l'ensemble du personnel et son directeur adjoint, toujours présent quelque part pour s'assurer que tout se passe bien. Nous allons y retourner les yeux fermés. En ce qui concerne les alentours , il y a de magnifiques sites à visiter, ( Le port de pêche,la vallée du paradis entre autre, les cascades d'imouzzer, les petits villages , le souk al had ou les vendeurs ne sont pas du tout insistants comme dans d'autres régions du Maroc) Merci pour ce séjour et ne changez rien.

Pascale et Michel (chambre 1149 )

Astuce pour la chambre : je n'ai pas vu les autres , la nôtre était super
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers Pascale et Michel,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience sur TripAdvisor ; C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont profité pleinement de leur séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Nous apprécions également vos commentaires sur notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous sommes reconnaissants pour avoir souligné la beauté de notre complexe hôtelier et la propreté de nos installations.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Longpont-sur-Orge, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous n'y avons passé qu'un week-end. Le grand point positif de cet hôtel est son personnel. Vraiment excellent. Surclassés, notre suite était TB. Belle piscine chauffée. Jardin agréable. Les sièges tant décriés ont été remplacés par des fauteuils blancs. Par contre, il ne faut pas être difficile question alimentation. On ne meurt pas de faim (on trouve toujours un plat mangeable), mais gastronomes abstenez-vous! Le mobilier fait aussi penser aux années 30/40. Quelques cailloux au bord de la plage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Irene,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach et pour avoir pris la peine de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes navrés de lire que notre restauration n’ait pas su satisfaire vos attentes car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; En effet nos talentueux Chefs s’efforcent de préparer une variété de plats typiques marocains pour les plus aventureux ainsi qu’une sélection des meilleurs plats internationaux afin de satisfaire tous les palais, il est dommage que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Vesoul, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Bon hôtel spécialement pour les longs séjours, félicitations à Karim SAYEGH et à Maez BELOUAFA qui font le maximum pour satisfaire leurs clients, le personnel est très attentionné dans l'ensemble et même si la nourriture n'est pas toujours au top, nous reviendrons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue piscine sont à privilégier
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Roger,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous trouvons vraiment dommage de ne pas avoir été capables de dépasser vos attentes culinaires car nous nous efforçons pour que l´offre gastronomique soit un facteur déterminant de l’expérience vécue chez nous, c’est pourquoi nous avons transmis vos commentaires à nos Chefs afin de nous améliorer sous cet aspect.

D’autre part, nous souhaitons vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux, nous ne manquerons pas de féliciter nos assistants de direction de votre part pour leur professionnalisme et leur total engagement.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.