“très bel hotel”

N° 10 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 2 mai 2014

Nous venons de séjourner en famille ( 14 personnes dont 8 adultes ) dans cet hotel : bilan plus que satisfaisant ; chambres familiales très bien conçues donnant sur un espace vert bien sécurise parfait pour les enfants, piscine et abords très propre, sanitaires irréprochables à tout moment de la journée, personnel très gentil, buffets peut être un peu répétitifs..mais largement de quoi satisfaire tout le monde, mini club et maxi club très bien aussi...bref très bon rapport qualité prix..seul bémol ( il en faut bien un ) arrives à 23h30 avec enfants en bas âge et bébé nous aurions apprécié d'avoir de l'aide pour transporter nos bagages jusqu'aux chambres et que les vigiles extérieurs soient un peu plus serviables ( se sont contentés de nous regarder galerer avec des enfants fatigues et tous nos bagages)
Niveau activités vous recommandons fortement la soirée balade en dromadaire avec couscous (succulent et copieux) et barbecue sous tente berbère .. fabuleux et accessible pour tous ( petits et grands garderont inoubliable souvenir..)
Et pour terminer si vous souhaitez un taxi tout aussi fabuleux ( guide également ) demandez Adi ( facilement reconnaissable car toujours en djellaba )

Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes très contents de notre deuxième séjour au Founty Beach. L'hôtel est très bien tenu à tout niveau : personnel accueillant, nourriture très correcte avec un buffet assez varié mais quand dans tout club assez répétitif Chambres grandes et spacieuses. A la piscine, transats en suffisance et piscine chauffée très agréable Seule petit bémol: la salle de musculation très petite et chaude et terrain de tennis pas de très bonne qualité. Nous y retournerons sans problème.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous venions depuis au moins 6 ans chaque année pour les vacances de Pâques avec famille et amis, mais ce sera la dernière année. La qualité des prestations est en baisse depuis 2 ans : boissons dans le all inclusive qui deviennent payantes, jus d'orange chimique, les oranges n'ont aucun goût car de mauvaise qualité, la wifi laisse à désirer, je vous laisse découvrir l'épaisseur du papier toilette (!!!), l'amabilité de certains membres du personnel est vraiment à revoir, en revanche le prix du séjour est en hausse de 30% !!
c'est dommage car parallèlement, les chambres sont relativement spacieuses et la literie de bonne qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chère Sofie,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité et confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation pour nous faire parvenir vos impressions.

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception par rapport à vos séjours passés, néanmoins nous aimerions souligner que la carte des bars n’a pas été modifiée depuis l’ouverture de notre établissement ; il est vrai cependant que quelques boissons, comme les liqueurs « premium » comme par exemple le Cognac Remy Martin, les Champagnes et Whiskys sont en supplément, néanmoins, comme vous pouvez le constater sur le menu du bar, le prix pour les clients All Inclusive est reduit de 50% par rapport au prix normal.

Aussi, nous étions assez surpris de lire votre commentaire sur le papier toilette car nous s n’avons pas changé de fournisseur et la qualité correspond à nos standards.

Enfin, nous sommes navrés de lire vos commentaires sur notre personnel, leur gentillesse et disponibilité sont une de nos forces principales et souvent mises en évidence sur différents portails d’opinion, ceci dit, nous transmettrons vos commentaires à notre direction afin de garantir nos hauts standards de service à tout moment.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres qui sont aménagées de façon à assurer un excellent repos à nos clients dans un cadre agréable et attractif.

Retrouver votre confiance est essentiel et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Bien à vous,
Online Reputation Manager

Avis publié : 22 avril 2014

C'est la sixième fois que je vais à cet hôtel et c'est toujours un calvaire de le quitter. Je me sens chez moi, accueillie, chouchoutée des que j'y mets les pieds et j'ai hâte de pouvoir y retourner. Remerciements tous particuliers à tout le personnel qui est adorable et aux petits soins, aux femmes de ménage qui sont absolument fantastiques et aussi aux directeurs, très présents et bienveillants au sein de l'hôtel. Enfin, mon affection toute particulière à l'équipe d'animation qui chaque année me fait apprécier encore plus mon séjour. Ils sont adorables, drôles, gentils, prennent soin des gens et sont plein d'énergie. Merci à tous pour tous ces merveilleux souvenirs et à l'année prochaine !

Charlotte

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 avril 2014

j'arrive a l’hôtel en voiture un agent de sécurité qui me dit vous pouvez descendre vos bagages monsieur; j'ai était étonné par un accueil pareille sachant que j'ai deux enfants un de 6 ans et un autre de 2ans (je vous laisse imaginer les bagages)
a l'arriver il y a l'agent de sécurité qui vous dit que vous ne pouvez pas utiliser le petit parking de l’hôtel
,je demande l'explication :le directeur m'explique qu'il faut laisser le passage au arrivées en bus mais il faut comprendre que nous aussi nous sommes des arrivées
après il faut traverser 300 mètres pour arriver a l’ascenseur qui vous mènera a l’étage de votre chambre
il n’y aucun responsable a l’écoute
ils s'occupe plus des groupes que des individus
il n y a pas de parking
les agents de sécurité ne son pas former pour l’accueil
au départ il y a le monsieur du parking de l’extérieur qui vous demande 10 dirhams par nuit cela veux dire que ni vous ni votre voiture ne sont pas assuré par l’hôtel

Astuce pour la chambre : Animation pour enfant est excellente
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions de façon à ce que nous puissions en tenir compte pour améliorer la qualité des services que nous offrons à notre clientèle.

Notre hôtel ne dispose pas de parking privé, le parking en face de l’hôtel appartient à la municipalité et de ce fait, est contrôlé par un gardien qui se charge d’encaisser le tarif de stationnement qui est de 10 Dirhams (1 Euro) pour 24 heures.

L’entrée de notre hôtel a une barrière pour un passage « minute » le temps de déposer les bagages devant la porte et garer la voiture ainsi que pour l’arrivée des clients avec transfert en bus ; Il est interdit de stationner dans cette aire afin éviter la création d’embouteillages et permettre aux autres clients en bus ou en voiture de pouvoir déposer leurs bagages devant la porte de l’hôtel.

Nous espérons avoir pu éclairer vos doutes et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Online Reputation Manager

Avis publié : 20 avril 2014

Nous venons juste de rentrer et nous sommes ravis!
Hôtel très propre, nourriture delicieuse et variée!
Il y fait calme, le personnel est impeccable et sympathique!
Pour un séjour reposant et au grand air l'hôtel est bien adapté!
Mais la plage n'est vraiment pas attirante , cailloux qui traînent...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

super sejour, du 8 au 15 avril, hotel tres propre, animateurs et personnels tres gentils et toujours souriants, chambre avec vue sur la piscine, petit bémol , pour 2 adultes et 2 enfants , pas de séparation dans la chambre si l'on la prend avec vue sur piscine, donc intimité réduite.le prix vaut largement les prestations offertes, la restauration est généreuse et variéé, le lits sont de bonnes qualités, bref je conseille fortement cet hotel