“séjour inoubliable”

N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
Florange, France
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 29 au 6 mai.
Tout était parfait: les chambres, la propreté, les repas et l'équipe d'animation.
C'est le cœur gros que nous avons dû repartir. Nous serions bien restées encore quelques jours supplémentaires.
Hôtel à recommander fortement

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Carole,

Tour d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience au sein de notre établissement ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un séjour « inoubliable »parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné le confort et la propreté de votre chambre ainsi que de nos installations communes, la qualité de nos buffets ainsi que l’énergie de notre équipe d’animation ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

IBEROSTAR Founty Beach

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (320)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cite Founty
Avis écrit le 7 mai 2014

Cet hôtel présente une image mondial reconnu, mais hélas il s avére que celui ci et le plus nul que j ai pu aller hygiène absente, salle de sport inexistante, piscine salle, plage priver sale sans surveillance(vol) serviette de plage caussionner ne sont même pas changer, le restaurant et une cantine sans hygiène les plats sonts dégoûtant contrairement aux riu juste à côté

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, bien que vos commentaires ne semblent pas refléter la réalité des services que nous proposons à notre clientèle.

Sur notre page web vous trouverez une description complète des services que nous assurons au sein de notre établissement et vous pourrez constater que nous avons une salle de sport à disposition de nos clients et que la caution pour le prêt d’une serviette de plage est soigneusement reportée ; une caution, par définition est bien évidemment rendue au terme du séjour.

La propreté et l’hygiène de notre établissement, qui est certifiée HACCP, sont garanties par nos hauts standards de qualité ainsi que par notre équipe de nettoyage en place dès 6h00 du matin jusqu’à minuit et en charge exclusivement du nettoyage de nos installations et logements ; la piscine elle, est nettoyée au quotidien tôt le matin avec des robots pendant que l’eau est filtrée au chlore, nos secouristes en poste toute la journée veillent à ce que l’eau soit toujours à norme; la plage est nettoyée chaque matin et surveillée par nos agents de sécurité.

Le restaurant, comme le reste de notre établissement, est nettoyé à fond après chaque service sous l’œil attentif de notre direction et responsable de salle ; la variété et qualité des plats préparés par nos talentueux Chefs ont été reconnues dans différentes appréciations publiées par nos clients sur différents portails d’opinion ; nous sommes navrés de lire qu’elles n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Il est très regrettable que vous ne nous ayez pas informés de votre insatisfaction de vive voix car nous aurions pu vérifier les faits immédiatement et intervenir sans délai et que vous ayez plutôt opté pour publier un commentaire sur TripAdvisor car nous aurions bien évidemment fait de notre mieux pour que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous; néanmoins nous tenons à vous rassurer sur le fait que notre direction a bien évidemment entrepris une investigation sur les points que vous avez mentionné et que nos services répondent sans faille à nos hauts standards imposés par IBEROSTAR au niveau mondial.

Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Une fois n'est pas coutume, nous sommes retournés pour les vacances d'avril à l'hôtel ibérostar d'Agadir. Cela fait la troisième fois que nous y allons. Tout est fait pour nous faciliter les vacances et nous faire apprécier les milles facettes appréciables de l'hôtel. A tous les niveaux que ce soit au niveau restauration, équipement, localisation de l'hôtel, les différents personnels, les chambres, la plage, les activités pour les petits ou les grands... C'est une réussite totale. La direction veille au grain et tout est fait pour satisfaire les clients. A recommander sans souci pour les familles ou en couple. Les quelques commentaires négatifs lus ici et là ne reflètent en rien la réalité. Mais bon à chacun son avis! Nous y retournerons l'année prochaine...

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous revenons de notre 6ème séjour...et toujours aucune déception. Animation agréable, animateurs toujours en forme (merci à Bouchra (devenue bibiche avec le temps :-)) à Ali, Yassin, Samira, Hadjib etc...). La nourriture est assez répétitive mais toujours du choix et en suffisance et de bon goût. Chambre toujours ok (sauf les familiales au rdc qui sentent l'humidité mais c'est un détail). C'est clair que nous attendons les prochaines vacances pour y retourner.

Cite Founty
Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour trés agréable animateurs et personnel trés sympathiques.La piscine extérieure chauffée c'est que du bonheur!..2 soirées marocaines au restaurant dans la semaine: merci pour la variété des tajines et autres spécialités c'était trés bon!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1 Merci Gery Eugene Fra... D
Ronchin, France
Avis écrit le 4 mai 2014

2ème séjour.... toujours aussi bien
Excellent Hotel, propre, personnel aimable et souriant.
Chambre spacieuse et propre.
2 piscines dont 1 chauffée, transat en nombre suffisant
Buffet petit dej : crepe, beignet, cereales, fromage, charcuterie, omelette, crudités, salade de fruits, fromage blanc...
Restau ou snack le midi à la piscine (pizza, wok, plancha, grillade, frite...
Restau soir : buffet varié, pate, pizza, couscous tous les soirs. soirée marocaine les lundis et vendredis
Animation : Bof Bof. on ne viendra pas vous chercher, a vous de vous manifester pour participer aux activités.
possibilité de vous balader le long de la plage ou sur la digue de plusieurs kms.
Pour aller en ville, taxi rouge (maxi 3 pers) = 25 dirham pour aller ou vous voulez en ville
50 dirham pour le grand taxi;
Navette golf gratuite le matin à partir de 7h45 (environ 15mn de trajet), ou grand taxi = 100dirham
Excellent séjour.... seul bémol la brume quotidienne le matin jusqu'a midi ou plus !
On y retournera surement à une autre période de l'année (fin année ou début d'année)

Astuce pour la chambre : chambre familiale très spacieuse Eviter le rez de chaussée pour ne pas avoir les bruits de pas des...
Peynier, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Points agréables :
Accueil personnalisé (petit mot du directeur, corbeille de fruits, petites attentions tout au long du séjour, cadeau de départ) : une hôtesse vous conduit jusqu'à votre chambre, service bagagiste (seul bémol :ce moment privilégié devrait permettre à l'hôtesse de présenter globalement le mode de fonctionnement des principaux équipements : piscine et mise à disposition de serviettes, location du coffre-fort contre cautions de 100 MAD unitairement)
Qualité des équipements extérieurs (relax confortables, plage privée accessible, surveillée et sur-élevée)
Qualité de la literie, espace dans les chambres, petit balcon avec vue sur la mer, environnement très calme et reposant, équipements sanitaires complets (baignoire, lavabo et bidet)
Qualité de la restauration : cuisine locale ++, variée et diversifiée. C'est le point fort de l'hôtel.

Points désagréables :
le fonctionnement général de l'hôtel est organisée de manière à PRIVILEGIER la formule All Inclusive : hôtel situé (ou presque..entrée 26) au bout de la plage publique d'Agadir, la demi-pension..ne comprenait même pas une simple bouteille d'eau plate par personne (l'eau du robinet est impropre à la consommation) > nous avons réclamé et obtenu ce minimum de la Direction.
Ces précisions ne sont pas complètement transparentes sur le site de réservation (booking.com)
Le coffre-fort est en supplément (30 dirhams par jour avec une caution de 100 dirhams) : il est obligatoire pour mettre ses papiers, ses espèces et ses appareils portables en sécurité.
La propreté laisse également à désirer : propreté des linges (serviettes humides, tâchées, nappes de restauration trouées et tâchées), propreté des sols (sols collants, poils pubiens dans le lavabo à notre arrivée...)
La salle de restauration, immense, est plus proche d'un réfectoire que d'une salle de repas : la création d'espaces plus petits créerait à coup de sûr plus d'intimité et de zénitude.
La télévision par satellite est LIMITEE pour les français aux chaines publiques (France 2,3,5).
Le WIFI est uniquement accessible à la réception avec des difficultés d'accès.

En résumé, si vous recherchez le calme, la zénitude et la tranquillité, cet hôtel n'est pas fait pour vous. Prenez la pension complète (All Inclusive) pour ne pas faire face à des situations désagréables notamment au moment du dîner. L'hôtel est cependant adapté aux familles et aux groupes.

PS : merci et chapeau au personnel de service pour son accueil de plus en plus chaleureux. Sukràn Al Maghyb

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté rue (stationnement) sont bien isolées et calmes, éviter les chambres avec...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Christophe,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach car vos commentaires nous aideront à améliorer nos services afin de garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur les services inclus dans votre demi-pension ; comme vous pourrez le constater sur notre site web, nous informons nos clients que les boissons ne sont pas inclues pendant le diner et que le coffre-fort est un service en supplément ; nous avons pris contact avec l’agence online afin qu’ils modifient la description de nos services pour éviter ce genre de malentendu dans le futur.

Nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères en ce qui concerne les imperfections sur le nettoyage de notre établissement ; l’hygiène et la propreté sont pour IBEROSTAR des aspects de toute première importance, c’est pourquoi nous avons immédiatement transmis vos commentaires à notre direction afin qu’un stricte contrôle soit fait sur le respect de nos hauts standards imposés par la compagnie au niveau mondial.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort de votre chambre ainsi que la beauté de nos installations.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.