“sous le soleil d'Agadir”

Iberostar Founty Beach
N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
“sous le soleil d'Agadir”
Avis écrit le 18 mai 2014

hôtel agréable, bien placé, nous avions une chambre avec un balcon et vue partielle sur la mer, nourriture correcte. L'hôtel est séparé de la plage par une promenade qui mène à la marina très sympa à faire pour digérer le copieux petit déjeuner! nous y étions en février 2013, beau temps frais le matin mais du soleil pendant toute la semaine. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; nous sommes ravis de lire que vous gardez de si bons souvenirs de vos vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que notre emplacement idéal, face à la mer et a un kilomètre du centre d’Agadir avec ses marchés, musées et sites d‘intérêt touristique.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers notre restauration.

IBEROSTAR Founty Beach

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (313)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
casablanca
Avis écrit le 15 mai 2014

Très grand hôtel en face de la mer ,propre ,chambres spacieuses ,personnel aux petits soins ,buffet varié le seul bémol faible représentation de la cuisine marocaine traditionnelle "une variété de tagines et de gâteaux marocains".
Nous avons prolongé notre séjour tellement nous étions satisfait .
Je remercie spécialement monsieur le directeur Moez pour sa gentillesse et pour son hospitalité.
J'espère à bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel où se croisent de nombreux touristes sans en ressentir une contrainte. Le buffet était varié et les plats cuisinés par l'équipe du chef bons tandis que certains plats ou boissons prêts ou cuisinés "industriellement" laissaient à désirer. La piscine est vaste et agréable. Les chambres spacieuses, propres. J'y retournerai sans problèmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gravelines, France
Avis écrit le 14 mai 2014

hotel propre, très bonne nourriture, très bien placé et personnel au top.
Mais, dommage que notre chambre donnait sur un MUR ce qui n'est pas stipulé dans le descriptif, de plus arrivés à 9h30 chambre dispo à 13h.
En résumé très déçus par la situation de la chambre (vu le prix payé). J'ai fait une réclamation à T. Cook, pour l'instant pas de réponse.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue mer, vous ne serez pas en face d'un mur blanc et triste
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Sylvie,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous ; Nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’agréables vacances au sein de notre établissement.

Nous sommes sincèrement navrés néanmoins de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informée avant votre départ des horaires de check in et du type de chambre qui vous a été réservée par votre tour operateur ; nous souhaiterions cueillir l’occasion pour souligner que l’horaire de Check in est normalement reporté sur la confirmation de votre réservation. Bien que nous essayons toujours d’installer nos clients dès leur arrivée à l’hôtel, durant les périodes de grande affluence, nous ne pouvons malheureusement pas garantir que la chambre soit prête avant l’horaire normal compte tenu du temps nécessaire à notre équipe de housekeeping pour entreprendre le nettoyage à fond des chambres en départ pour les nouvelles arrivées.

En ce qui concerne l’allocation des chambres, nous aimerions vous expliquer que nous les attribuons en fonction du type de chambre choisi au moment de la réservation, le type de chambre réservée par votre tour operateur était une double standard avec vue sur l’extérieur de l’hôtel, cependant nous aimerions préciser que ce type de chambre dispose de terrasse ou balcon avec vue partiale sur nos jardin ou décorés avec des plantes mais ne donnent pas directement sur un mur ; comme vous pourrez le constater sur notre site internet, un descriptif complet de nos logement est soigneusement reporte , les chambres avec vue piscine ou vue mer, sont avec un supplément .

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la propreté de notre établissement, la qualité de notre restauration ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel qui fait de son mieux afin que nos clients profitent de merveilleuses vacances sous le soleil d’Agadir.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé, vous donnant toutes les informations nécessaires afin de vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel de bon niveau....chambre grande et bien entretenue...accès très facile à la mer. Grande piscine en parfait état.
Concernant la restauration, buffet varié mais à la qualité moyenne. Activités sportives réduites.
Une très forte proportion de clientèle venant des pays de l'Est, notamment de Russie.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent bien orientées !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances au Maroc et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes navrés de lire que la qualité de notre restauration n’ait pas su répondre à vos attentes, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nos Chefs s’efforcent de préparer une grande variété de plats locaux et internationaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant au confort de votre chambre et vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations, qui est pour nous un aspect de toute première importance.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

namur
Avis écrit le 11 mai 2014

Bonjour à toute l'équipe du Founty Beach où nous avons passé de superbe vacances en Mars.
Hôtel un rien vieillot mais super propre,les repas délicieux et variés et un personnel au top.
Merci à Monsieur le directeur pour les bons conseils sur place. Nous reviendrons certainement avec nos petits car hélas ils sont restés en chez Mamy et Papy cette fois.
Nous avons réservés une semaine en Octobre pour nos parents et j'espère qu'il seront aussi bien que nous:merci de leur donner une chambre d'étage vue mer......par exemple la 1240...Bizzz
Julie et Johan Jadin Gridelet

Astuce pour la chambre : Pour nous la série 1240 à ....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers Julie et Johan,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour.

Il est très gratifiant de lire que vous avez profité de vacances reposantes et apprécié la qualité et variété de notre restauration ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos aimables compliments.

Nous sommes ravis de lire que nous aurons le plaisir d’accueillir vos parents en Octobre et espérons vous revoir également bientôt avec vos enfants.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps.

Limal, Brabant, Belgium
Avis écrit le 10 mai 2014

DU PUR BONHEUR... Revenons à l'instant (26.04 au 10.05.2014) du Founty beach où nous avons passé d'excellentes vacances.
Nous avions opté au départ , lors de notre réservation de payer un supplément pour la chambre vue mer, vue piscine.
A notre arrivée nous avons demandé si nous pouvions être au deuxième étage et ils ont directement accedé à notre demande en nous attribuant la chambre 1240 ;mon frère est arrivé une semaine après , il avait la chambre familiale 1037, vue moins belle mais tout aussi jolie.
Le seul point noir c'est que la chambre nous a été attribuée à 14 heures alors que nous sommes arrivés à 10h30 et étions fatigués vu que levés à 3 heures du matin mais ceci est du au fait que l'hôtel était bien rempli et que les vacanciers précédents ne remettent leur chambre qu'à 12 heures comme nous d'ailleurs , le jour de notre départ.
Les chambres sont spacieuses, et assez jolie; nettoyée tous les jours . La salle de bain est grande et agréable.Dommage que les coffre forts ne fassent pas partie du tout inclus, car il faut déjà donner une caution pour les serviettes, payer 3 dirahms par jour pour le coffre..........cela fait bcp au départ
Le restaurant est immense avec des buffets variés et toujours un beau soucis de présentation.
On a eu droit à des brochettes de fruits avec fontaine de chocolat, des fraises quasi tous les jours et en grande quantité;du couscous délicieux et de succulentes tagines.
Les serveurs au petit soin, malgré le monde la première semaine. Un merci tout particulier à Azis( je ne suis pas sûre de l'ortho)
Le snack de la piscine est très agréable, c'est un plaisir de manger sur cette terrasse qui offre une vue magnifique sur la piscine.
Et la piscine, parlons en...chauffée...un vrai régal. Nous avons vu la différence 1 jour car normalement à partit du 1 mai, le chauffage était coupé mais à la demande de nombreux vacanciers, il a aussi vite été rallumé car il est vrai que le matin, la température et la brume matinale faisait que nous n'avions pas très chaud..
Les animateurs présents et en forme.la première semaine mais baisse de régime la deuxième semaine peut être parce que moins de monde et difficile de trouver qq un pour une activité alors que tout le monde profite de la chaleur de l'après midi pour bronzer et se reposer sous un soleil magnifique.
Un merci tout particulier à Ibrahim, tout nouveau dans l'équipe et qui met une ambiance chaleureuse, est gentil avec tous...du pur bonheur ......
Et un grand merci au directeur adjoint ; Monsieur Moes, toujours discret mais présent et disponible.
Pour les excursions nous avons choisi Marrachech et Taflaout...vraiment magnifiques mais très fatigantes.
Je ne retourne jamais 2x au même endroit mais je pense que je me relaisserais bien tenter par un deuxième séjour au Maroc.
Les Marocains sot très sympa, pas omniprésents sur votre dos et pour les vendeurs sur la dique, il suffit de leur dire non, et ils comprennent
Même le gardien a toujours un petit mot de gentillesse quand vous sortez vers la digue et puis revenez dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : vue mer ou vue latérale piscine, au deuxième étage, on peut y dormir en toute sécurité la fenêtre ou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux