“Sejour trés sympathique”

N° 10 sur 78 Hôtels à Agadir
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons passé mon épouse et moi même , un très bon séjour dans cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité/prix ? le personnel est plein de bonne volonté et toujours au service du client , les infrastructures sont d'un très bon niveau,(chambres spacieuses,piscine chauffée, piano bar, salle de spectacle et dancing etc..... ) le seul bémol, mais l'hôtel n'y est pour rien ,c'est le temps lors de notre séjour ,d'après moi il faut éviter Agadir au mois de Mai la brume ne s'est levée qu'une seule journée, même si la baignade en mer à été possible (l'eau doit être au alentour des 22 degrés).
Nous en avons profité pour allez au Spa de l'hôtel qui est très bien agencé pour faire des soins (négociez les forfaits en faisant jouer la concurrence, ils font des prix intéressants en discutant un peu) .
De même Il ne faut pas hésiter a glisser un petit pourboire par ci par là au personnel de l'hôtel (5 ou10 dirhams) cela facilite grandement les rapports humains.
Etaient présent beaucoup de client venus des pays de l'Est et qui n'ont pas toujours beaucoup d'éducation ou de savoir vivre , c'est un peu dommage.
Sinon nous ne regrettons pas notre séjour.
I

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Iberostar Founty Beach pendant les vacances de Pâques. Le but de notre voyage était un camp d'entraînement sportif ainsi que la formation de coachs sportifs marocains. Nous avons été merveilleusement reçu et nous avons toujours pu compter sur le personnel de l'hôtel pour trouver des solutions à nos demandes, parfois inhabituelles. Un remerciement tout particulier à Monsieur Moez Belouafa pour son professionnalisme et sa très bonne gestion de ses équipes.
Be F.I.T (Tae Bo Belgium)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et agréables
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2014

Coucou, encore une semaine de bonheur passé dans votre hôtel, le personnel est très accueillant et soucieux de notre confort. Les chambres sont propres, la nourriture est excellente, copieuse et à volonté ! Le petit déjeuner un régal... La piscine spacieuse et agréable, on peut y faire des brasses sans être entassé ! Un vif remerciement à la direction pour son professionnalisme. Nous sommes des fidèles clients de votre hôtel en raison de la qualité de vos prestations. Jamel.G

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Jamel,

Merci avant tout pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à la rédaction d’une si aimable appréciation sur votre expérience parmi nous.

Il est en effet toujours très gratifiant de lire que nos clients ont su apprécier tous les aspects de leurs vacances au sein de notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour.

Encore merci pour votre confiance et votre merveilleux témoignage ; Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Avis publié : 18 mai 2014

Notre but était de prendre du bon temps, repos et balades, nous y avons trouvé un hôtel bien tenu
Nous sommes arrivés à 14h et notre chambre était prête, notre réservation mentionnait une chambre standard et nous avons constaté avec grande joie qu'on nous avait attribué une vue mer...au calme ce qui n'était pas négligeable
L'hotel était très propre( bar, réception, extérieur, restaurant), la nourriture excellente et le personnel très agréable essayant à chaque demande de vous satisfaire
La piscine est chauffée (une des deux) et nous avons beaucoup apprécié.
Quelques points négatifs cependant...
- Entretien de chambre un peu négligé, à l'arrivée pas de taie d'oreiller...réponse du personnel de nettoyage nous n'en avons plus ce sera pour demain!!! idem en cours de séjour, plus de housse de couette pour 1 des 2 lits...donc on est sensé dormir avec la couette sans drap??? bizarre comme coutume quand même...
- Hotel avec une grande population de pays de l'est...très alcoolisée et parfois très bruyante.

Malheureusement pour nous, semaine très brûmeuse à Agadir (c'est connu les brûmes d'Agadir) mais ça l'hôtel n'y peut rien

Bref nous y avons fait beaucoup de balades à pieds ou en taxi (pas cher et disponible en permanence devant l'hôtel), les souks sont à visiter et très sympas, la promenade (nouvellement aménagée) allant de l'hôtel vers la marina est également très agréable

Astuce pour la chambre : Les chambres standards ont vue sur l'extérieur...terrasse, petit jardin et puis mur, les chambre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car, grâce à vos commentaires nous pourrons améliorer la qualité des prestations que nous proposons à notre clientèle.

Nous tenons à vous faire parvenir nos excuses les plus sincères en ce qui concerne la taie d’oreiller et la housse de couette manquantes et pour la réponse donnée par un membre de notre personnel de nettoyage ; nous regrettons ne pas en avoir été informés au travers de la réception car bien évidemment, nous aurions été en mesure de vous en apporter de propres en un rien de temps ; soyez certain que vos commentaires ont été transmis à notre gouvernante afin que ce genre d’incidents ne se reproduisent plus dans le futur.

D’autre part, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Enfin, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Avis publié : 18 mai 2014

hôtel agréable, bien placé, nous avions une chambre avec un balcon et vue partielle sur la mer, nourriture correcte. L'hôtel est séparé de la plage par une promenade qui mène à la marina très sympa à faire pour digérer le copieux petit déjeuner! nous y étions en février 2013, beau temps frais le matin mais du soleil pendant toute la semaine. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; nous sommes ravis de lire que vous gardez de si bons souvenirs de vos vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que notre emplacement idéal, face à la mer et a un kilomètre du centre d’Agadir avec ses marchés, musées et sites d‘intérêt touristique.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers notre restauration.

Avis publié : 15 mai 2014

Très grand hôtel en face de la mer ,propre ,chambres spacieuses ,personnel aux petits soins ,buffet varié le seul bémol faible représentation de la cuisine marocaine traditionnelle "une variété de tagines et de gâteaux marocains".
Nous avons prolongé notre séjour tellement nous étions satisfait .
Je remercie spécialement monsieur le directeur Moez pour sa gentillesse et pour son hospitalité.
J'espère à bientôt.

Avis publié : 15 mai 2014

Hôtel où se croisent de nombreux touristes sans en ressentir une contrainte. Le buffet était varié et les plats cuisinés par l'équipe du chef bons tandis que certains plats ou boissons prêts ou cuisinés "industriellement" laissaient à désirer. La piscine est vaste et agréable. Les chambres spacieuses, propres. J'y retournerai sans problèmes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille