Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Iberostar Founty Beach
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
omega hotel(Agadir)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis (3 786)
Filtrer les avis
3 786 résultats
Note attribuée
1 597
1 374
476
217
122
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 597
1 374
476
217
122
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
971976 avis sur 3 786
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons passé mon épouse et moi même , un très bon séjour dans cet hôtel qui est d'un excellent rapport qualité/prix ? le personnel est plein de bonne volonté et toujours au service du client , les infrastructures sont d'un très bon niveau,(chambres spacieuses,piscine chauffée, piano bar, salle de spectacle et dancing etc..... ) le seul bémol, mais l'hôtel n'y est pour rien ,c'est le temps lors de notre séjour ,d'après moi il faut éviter Agadir au mois de Mai la brume ne s'est levée qu'une seule journée, même si la baignade en mer à été possible (l'eau doit être au alentour des 22 degrés).
Nous en avons profité pour allez au Spa de l'hôtel qui est très bien agencé pour faire des soins (négociez les forfaits en faisant jouer la concurrence, ils font des prix intéressants en discutant un peu) .
De même Il ne faut pas hésiter a glisser un petit pourboire par ci par là au personnel de l'hôtel (5 ou10 dirhams) cela facilite grandement les rapports humains.
Etaient présent beaucoup de client venus des pays de l'Est et qui n'ont pas toujours beaucoup d'éducation ou de savoir vivre , c'est un peu dommage.
Sinon nous ne regrettons pas notre séjour.
I

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci bruno r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Iberostar Founty Beach pendant les vacances de Pâques. Le but de notre voyage était un camp d'entraînement sportif ainsi que la formation de coachs sportifs marocains. Nous avons été merveilleusement reçu et nous avons toujours pu compter sur le personnel de l'hôtel pour trouver des solutions à nos demandes, parfois inhabituelles. Un remerciement tout particulier à Monsieur Moez Belouafa pour son professionnalisme et sa très bonne gestion de ses équipes.
Be F.I.T (Tae Bo Belgium)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et agréables
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CindyLE2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mai 2014

Coucou, encore une semaine de bonheur passé dans votre hôtel, le personnel est très accueillant et soucieux de notre confort. Les chambres sont propres, la nourriture est excellente, copieuse et à volonté ! Le petit déjeuner un régal... La piscine spacieuse et agréable, on peut y faire des brasses sans être entassé ! Un vif remerciement à la direction pour son professionnalisme. Nous sommes des fidèles clients de votre hôtel en raison de la qualité de vos prestations. Jamel.G

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ines G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Jamel,

Merci avant tout pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour le temps que vous avez consacré à la rédaction d’une si aimable appréciation sur votre expérience parmi nous.

Il est en effet toujours très gratifiant de lire que nos clients ont su apprécier tous les aspects de leurs vacances au sein de notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour.

Encore merci pour votre confiance et votre merveilleux témoignage ; Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2014

Notre but était de prendre du bon temps, repos et balades, nous y avons trouvé un hôtel bien tenu
Nous sommes arrivés à 14h et notre chambre était prête, notre réservation mentionnait une chambre standard et nous avons constaté avec grande joie qu'on nous avait attribué une vue mer...au calme ce qui n'était pas négligeable
L'hotel était très propre( bar, réception, extérieur, restaurant), la nourriture excellente et le personnel très agréable essayant à chaque demande de vous satisfaire
La piscine est chauffée (une des deux) et nous avons beaucoup apprécié.
Quelques points négatifs cependant...
- Entretien de chambre un peu négligé, à l'arrivée pas de taie d'oreiller...réponse du personnel de nettoyage nous n'en avons plus ce sera pour demain!!! idem en cours de séjour, plus de housse de couette pour 1 des 2 lits...donc on est sensé dormir avec la couette sans drap??? bizarre comme coutume quand même...
- Hotel avec une grande population de pays de l'est...très alcoolisée et parfois très bruyante.

Malheureusement pour nous, semaine très brûmeuse à Agadir (c'est connu les brûmes d'Agadir) mais ça l'hôtel n'y peut rien

Bref nous y avons fait beaucoup de balades à pieds ou en taxi (pas cher et disponible en permanence devant l'hôtel), les souks sont à visiter et très sympas, la promenade (nouvellement aménagée) allant de l'hôtel vers la marina est également très agréable

Astuce pour la chambre : Les chambres standards ont vue sur l'extérieur...terrasse, petit jardin et puis mur, les chambres vue piscine sont bien placées mais peuvent êtres bruyantes certains soirs
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cathlip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions car, grâce à vos commentaires nous pourrons améliorer la qualité des prestations que nous proposons à notre clientèle.

Nous tenons à vous faire parvenir nos excuses les plus sincères en ce qui concerne la taie d’oreiller et la housse de couette manquantes et pour la réponse donnée par un membre de notre personnel de nettoyage ; nous regrettons ne pas en avoir été informés au travers de la réception car bien évidemment, nous aurions été en mesure de vous en apporter de propres en un rien de temps ; soyez certain que vos commentaires ont été transmis à notre gouvernante afin que ce genre d’incidents ne se reproduisent plus dans le futur.

D’autre part, nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Enfin, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.


Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2014

hôtel agréable, bien placé, nous avions une chambre avec un balcon et vue partielle sur la mer, nourriture correcte. L'hôtel est séparé de la plage par une promenade qui mène à la marina très sympa à faire pour digérer le copieux petit déjeuner! nous y étions en février 2013, beau temps frais le matin mais du soleil pendant toute la semaine. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gigi110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client,

Avant tout nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; nous sommes ravis de lire que vous gardez de si bons souvenirs de vos vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que notre emplacement idéal, face à la mer et a un kilomètre du centre d’Agadir avec ses marchés, musées et sites d‘intérêt touristique.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers notre restauration.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Founty Beach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis