“Beau séjour, mais...”

N° 11 sur 77 Hôtels à Agadir
Arlon, Belgique
“Beau séjour, mais...”
Avis écrit le 30 mai 2014

Personnel du buffet, de l'accueil, de la sécurité et nettoyage chambre, piscine et plage SUPER.
Agréable séjour.

GROS BEMOLS!!
Personnel derrière le bar du "piano bar", et piscine, consacre plus de temps à discuter et servir en PRIORITE les touristes venant de l'Est qu'a vous servir avec sympathie.!!
Verres sales, pulpes d'orange dans ma bière. INCROYABLE.
Les touristes Russes et Polonais sont indéniablement en terrain conquis. Tout leur est dû. Aucun respect pour tout ce qui ne vient pas de chez eux!!. Bruyant, sans gêne, et j'en passe des meilleurs. Dépaysement total garanti.
Nous avons connu Ibérostar au Mexique(10/10), mais nous ne reviendrons plus au Funty d'Agadir pour les raisons citées ci-dessus.
Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Michel,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le service reçu au sein du bar piscine et piano bar et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères ; nous transmettrons votre appréciation à notre équipe de direction afin que nos hauts standards de service soient respectés à tout moment et que tout comportement qui nous éloigne de notre objectif principal, étant la totale satisfaction de notre clientèle internationale, soit corrigé immédiatement.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel des autres départements, leur gentillesse et disponibilité étant une des forces principales de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos chambres et installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Merci encore pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

IBEROSTAR Founty Beach

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (310)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances !! l'hôtel est très joli, bien entretenu. Le personnel attentif et très sympathique. Nous avons rencontré des gens formidables.
Nous conseillons cet hôtel qui a contribué à nous faire passer d'excellentes vacances !!

Kevin et Morgane

Astuce pour la chambre : Nous avions une super chambre côté mer un peu éloigné du point central de l'hôtel mais au moins...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers Morgane et Kevin,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de "très bonnes vacances" parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

Liège, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2014

tres bel hotel, tres propre,personnel tres gentil. petit points noirs l'animation qui est quasi inexistante, et le buffet malgrés la quantité la qualité n'est pas toujours au rendez vous.En resume un endroit a retenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Boncelles, Belgium
Avis écrit le 27 mai 2014

bel hôtel bien entretenu par contre vin rosé pas frais au bar ms buffets variés et personnel très agréable et très gentil juste... cette remarque à faire bon séjour et belle plage et belle digue! location de vélo a proximité

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 Merci Patrick Robert ... B
bougogne
Avis écrit le 26 mai 2014

Il s'agissait là de mon 3eme séjour à Agadir, mais le premier dans cet hotel.Les precedents établissements étaient notés 5 étoiles normes locales, l'Iberostar est coté 4 étoiles, et bien je vous assure qu'il n'a rien à envier aux autres !
Situation : parfaite, accueil : impeccable, personnel : aucun reproche, chambre : très fonctionnelle, qui plus est en rez de jardin en ce qui me concerne avec accès direct à la piscine, propreté : nickel !, restauration : formule tout inclus, magnifiques buffets largement variés ( il y a toujours des insatisfaits qui plus est se précipitent sur des frites alors que la cuisine locale est largement representée ! ), piscines: très bien entretenues, sécurité : gardiennage permanent, animation : présente mais pas "saoulante", spa : il semble que la direction soit differente de l'hotel mais très bonnes prestations...............
Petite mention spéciale à Kaltoum à la reception : personne très professionnelle, gentille au sourire "naturel" et non pas commercial !
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir. C'est un établissement superbement tenu !
A RECOMMANDER

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 25 mai 2014

La saleté de la chambre (N° 1044) et l'odeur de moisit, nous a obligé de faire le ménage la première nuit. Les service de sécurité manque de tact pour demander un renseignement. l'hôtel est bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Mourad,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

La propreté et l’hygiène étant des aspects de très haute priorité pour IBEROSTAR, nous sommes surpris de lire que votre chambre n’ait pas été correctement nettoyée a votre arrivée et regrettons ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu envoyer un membre de notre équipe de nettoyage pour repasser la chambre ; Nos procédures prévoient le contrôle des chambres nettoyées de la part de notre gouvernante et d’un membre de la direction afin de garantir les hauts standards de propreté imposes par IBEROSTAR.

Pour de futures occasions, nous vous encourageons a contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, avec accès direct à la jolie plage d’Agadir et à quelques minutes en voiture du centre-ville.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche, vous garantissant à l’avance nos meilleures intentions à tout moment.

Arques, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Super Hôtel, sérieux et consciencieux et Très professionnel .
Depuis plus de 8 ans je viens sur Agadir pour nos vacances, c'est un des meilleurs Hôtels d'Agadir. Je félicite le personnel qui est très délicats envers la clientèle.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2eme étage sont calmes et reposantes.