“5 jours au founty beach”

Iberostar Founty Beach
N° 10 sur 77 Hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“5 jours au founty beach”
Avis écrit le 15 juin 2014

cinq petits jours de détente au founty beach. hotel très bien,très propre,personel très sympa, nourriture bonne.
je n'ai pas été au spa de l’hôtel, mais a celui proposer par le représentant neckermann, lui aussi très gentil, l'endroit: le palais d'argan, en ville est très "typique" mais les jeunes filles sont très serviable et aimable. nous avons fait une petite excursion bien organisée en mini-bus
la région est assez pauvre et les habitants n'ont aucun sens de l'écologie, il y a des sacs en plastique partout, des déchets aussi...
a part cela, l’hôtel est très agréable, je le recommanderais a mes amis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (318)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Un hôtel qui mérite bien plus que ces quatre étoiles... Tout est parfait, c'était notre deuxième séjours dans cet hôtel et ça sera loin d'être le dernier. Le personnel est d'une gentillesse inimaginable et cela va du personnel de maintenance jusqu'au directeur qui est présent tout le temps, on voit qu'il est très soucieux de son hôtel et ça se reflète sur tout l'hôtel, bravo à vous!
Il y a un choix de nourriture fou, tout à l'air bon, on a envie de tout goûter, c'est varié, que demander de plus pour rentrer avec quelques kilos superflus...
L'équipe d'animation est plus que géniale. Avec trois enfants, se fut autant des vacances pour les parents que pour les enfants, ils s'occupent des enfants à merveille. Ils mettent une super ambiance du matin au soir, ils sont chaleureux à souhait.
En gros merci à vous tous, membres de cet hôtel, pour ces merveilleuses vacances.
On reviendra...

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 8 jours dans votre bel hôtel et en sommes revenues enchantées.
comme nous y avions déjà séjourné par le passé, nous avons su apprécier les modifications apportées (nouveau mobilier au restaurant-bar de la piscine, buffets plus variés....malgré ce que certains en disent le rapport qualité prix est très bon).

Nous déplorons cependant que le chef de l'animation soit toujours présent malgré son manque d'implication, ce qui nous surprend énormément étant donné l'importance que vous portez à ce que tout soit parfait dans votre hôtel (la présence au quotidien de la direction en témoigne).

Le reste de l'équipe d'animation se donne à fond pendant toute la journée jusque tard le soir pour nous faire passer d'agréables moments et toujours avec le sourire (un grand merci à BIBICHE SIMO et KHALID).

Nous tenions également à remercier AZIZ du restaurant pour son dévouement et sa gentillesse.

Vous avez su vous entourer d'un personnel efficace et souriant que ce soit à la réception, au bar, au restaurant, à la piscine ou à l'animation .

Cela nous donne envie de revenir prochainement dans votre établissement idéalement situé.

Les 2 "MARIE"

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Betheny, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé, au mois de mai, 5 jours à Ibérostar à Agadir, nous avons passé un excellent séjour, le cadre est très beau, la cuisine très bonne et surtout le personnel très sympa. Les chambres sont propres et dans l'ensemble l'hôtel est bien entretenu. Je recommande vivement cet hôtel. Le petit moins est le SPA, aucune organisation et trop bruyant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cite Founty
Avis écrit le 11 juin 2014

Très bel hôtel bien situé avec une piscine magnifique et une vue splendide depuis la chambre. Les repas sont somptueux . Je recommande les soins au Hammam et de prendre la réservation avec le all inclusive

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Foutny Beach pour vos vacances au Maroc et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables vacances au sein de notre hôtel.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre complexe hôtelier ainsi que notre emplacement sur la magnifique plage d’Agadir.

Enfin, nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

C'est la première fois que nous voyageons avec l'hôtel iberostar
Agadir
Nous avons passé un bon séjour avec nos amis l'ensemble du personnel est très sympathique la nourriture le bar le spectacle est très bien l
Manque la wi-fi dans les chambres
Séjour gâché par la disparition de mes appareils auditifs sur ma table de nuit chambre numéro 1161 c'est compliqué pour les réclamations très aléatoire

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Jean,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach pour vos vacances à Agadir et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions et expérience personnelle au sein de notre établissement .

Nous sommes sincèrement navrés pour la perte de votre appareil auditif, néanmoins à peine l’incident nous a été signalé, notre direction a fait le nécessaire afin de le retrouver, en faisant réviser toute la chambre, en contactant notre gouvernante et la personne qui s’occupait de votre chambre et en faisant faire une lecture de la serrure ; comme vous le savez, notre établissement ne se porte pas responsable pour tout objet perdu ou laissé hors du coffre de la chambre.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que dans l’ensemble vous avez passe un agréable séjour avec vos amis grâce à la gentillesse et disponibilité de notre personnel et la qualité de notre programme d’animations et de notre restauration.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Meise
Avis écrit le 4 juin 2014

2ème séjour et 2ème belle expérience dans cet hôtel et franchement, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher à celui-ci. Le personnel à la réception est aimable, ma requête envoyée avant mon départ a été respectée, chambre disponible immédiatement. Chambre spacieuse, literie relativement bonne et couettes au lieu de draps et vieilles couvertures. Certes, la salle de bain a besoin d'un petit coup de fraicheur mais bon, ce n'est pas un hôtel de luxe non plus. Il faut savoir faire la part des choses. Idem pour la nourriture qui, selon moi, était bien meilleure que l'année passée avec franchement des efforts chaque soir (sushis, plateau fromage varié, fontaine au chocolat).
Par ailleurs, ne pas y trouver son compte, c'est vraiment être difficile ou ne pas avoir de palais. Quand on vient au Maroc, c'est pour manger les spécialités marocaines pas pour s'enfiler des trucs qu'on fait chaque jour à la maison. Donc moi, j'étais très contente de manger des tajines et du couscous.
La salle de restaurant est grande et parfois bruyante. Normal, c'est un grand hôtel et c'est pas mieux au club med (visité il y a 3 ans ). Moi j'ai trouvé les serveurs gentils et si on leur parle aimablement, il n'y pas de raison qu'ils soient désagréables.
Mention spéciale pour la piscine chauffée. Mes filles y sont restées toute la journée. Un plus aussi pour les transats. Dans cet hôtel, il n'y a aucune raison de se lever aux aurores pour réserver son transat. Il y en a toujours de disponible et ça c'est un vrai luxe. Pour le snack bar, moi j'ai trouvé ça suffisant pour un repas de midi. De plus, les chaises et les tables sont neufs et c'est très agréable. Les serveurs au bar parlent entre eux? Et alors, on est en vacances. On est pas à 5 min. Le personnel est de bonne volonté, c'est le principal et les verres sont bien remplis.
J'espère y retourner l'année prochaine car comme rapport qualité/prix on ne fait pas mieux. Maintenant pour les exigeants, il y a toujours le Sofitel mais ce n'est pas le même tarif. Il faut savoir ce que l'on veut.
Hôtel à recommander pour les familles (pas pour les grincheux) ou entre amis. Nous étions un groupe de 20 personnes, et cela n'a posé aucun problème au personnel pour nous préparer une table chaque midi à la piscine et le soir au restaurant et cela chaque fois avec le sourire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chère Pascale,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir à nouveau choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Founty Beach, nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez pleinement profité de vos vacances parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et bonne volonté de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de transmettre vos aimables commentaires car ce sera une grande source de satisfaction et de motivation pour tous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets, chez IBEROSTAR nous croyons que voyager se fait aussi au travers de la cuisine locale, il est très gratifiant de lire que vous avez profité de nos plats typiques soigneusement préparés par nos chefs experts.

Nos chambres sont conçues pour offrir un confort maximum à notre clientèle, nous sommes donc ravis de lire que vous étiez satisfaite de la chambre que nous vous avons réservée.

Merci encore pour votre préférence et la courtoisie de votre temps ; Nous sommes tous ravis de vous servir à chacun de vos séjours et espérons vous voir bientôt de retour parmi nous.